CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin chapitre 9

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
09 février 2011 à 16:38:47

Personne n'a posté de topic sur la difficulté à ce point : les ennemis sont poutant coriaces, et il en arrive tant que le module de gaz n'est pas explosé (il faut plusieurs bonbonnes). De plus, le nombre de bonbonnes est limité par leur lenteur à réapparaître. Moi j'avais descendu celles du haut, mais c'est chaud quand même. Enfin, je n'arrivais pas a staser le premier ennemi. Cela ne marche pas. Est-ce un bug ou voulu ?

V_Rock
V_Rock
Niveau 10
09 février 2011 à 16:41:59

Couper un bras d'un de ces nécros les ralentit il me semble, ce qui te donne du temps pour t'occuper de l'engin à faire sauter.

Et comment ça tu n'arrive pas à utiliser la stase ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 16:43:05

Une fois que tu as descendu l'ascenseur il y a deux endroits ou tu peux trouver des bonbonnes, normalement si tu vas assez vite tu ne devras détruire que 2 frelons, si je me trompe pas

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
09 février 2011 à 16:51:28

V-Rock : effectivement, en coupant un bras, ils se traînent au sol. Cela laisse peut-être le temps nécessaire, surtout s'il n'en apparaît pas d'autre parce que le premier est toujours là ? Stase : elle ne fonctionne que quand l'ennemi est sur moi (trop tard). J'ai déjà remarqué plusieurs fois dans le jeu, que je dois répéter 2 ou 3 fois la commande stase avant qu'elle produise l'effet. Si personne n'a remarqué cel, alors c'est un problème de touche de clavier.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
09 février 2011 à 16:55:45

Jamescole : malgré ma réserve de 4 bonbonnes, j'ai dû en tuer 3 ou 4. Après la première bonbonne, j'en tue 1, puis je relance 3 autres bonbonnes avant que le 2ème arrive. je tue le 2ème, et relance une bonbonne. Total : 5. Et c'est toujours pas fini ! Y-a-t-il un endoit particulier ou une distance a repecter pour que les bonbonnes soient plus efficaces ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 16:59:51

je sais pas, moi je pense que j'ai lancer 6 bonbonnes une fois en bas, je lançais les deux bonbonnes et j'attendais qu'elle réaparaissent. j'ai répéter l'opération 3 fois il me semble et puis ça a finit par explosé mais je jouais sur 360 en mode survivant, je sais pas si tu es dans un mode de difficulté plus élevé ou juste la version PC qui change

Lord_Scrat
Lord_Scrat
Niveau 7
09 février 2011 à 19:41:46

Je joue sur PC et il ne faut pas plus de 6 ou 7 bonbonnes pour faire eclater le truc. Peut-être un bug...

Pour la stase, question bête, mais tu vise quand tu l'utilise?

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
14 février 2011 à 14:34:27

Oui, et j'ai vraiment l'impression des fois que cela rate, même quand ils sont tout prêt et bouchent tout l'écran...

Effectivement, il faut 6 bonbonnes

alibi39
alibi39
Niveau 7
28 février 2011 à 14:39:38

dsl de réouvrir le topic mais en cherchant comment passer cette étape je suis tomber dessus .
et je vois qu'il vous a fallu 6 ou 7 bonbonne d'explosif
il m'en a fallu seulement 3 j'ai tuer que deux nécros

xiap
xiap
Niveau 10
28 février 2011 à 14:46:06

tu coupe un bras au "monstr" tu le stase ensuite tu lance les bombonnes, tu le stase etc... au moins après que sa a explosé tu le tue !
car si tu le tue avant que sa explose yen a tjrs 1 qui revient

Grs_x__Epiik
Grs_x__Epiik
Niveau 8
28 février 2011 à 15:40:54

Ah oui je me rappelle de ce passage :peur: Pour moi, la meilleur façon c'est stase+je coupe les bras+je fais exploser les bobines :ok:

groslala
groslala
Niveau 8
01 mars 2011 à 02:23:31

j'ai effectivement buté aussi un peu sur ce passage. mais la mort d'isaac tué par ces bestioles est tellement longue et ignoble que j'ai vite trouvé la solution: ne surtout pas tuer la 1ere bestiole (sinon une toute fraiche la remplace aussitôt) mais la ralentir en lui coupant un bras (la stase aide). après, courir, puis choper et balancer une bonbonne des qu'on est bien placé (la aussi la stase peut aider). j'ai laissé la bébête éclopée derrière moi...

NoYeahl
NoYeahl
Niveau 7
01 mars 2011 à 05:53:33

Putain les gars. Je l'ai fait en fanatique sans utilisé une seule munition ni buter un seul monstre !

Explications : Tu cours ! En esquivant bien tu arrives à ne pas te faire toucher.
Au moment où il saute, tu prend vite une bonbonne et tu l'envoies dans l'engin. Puis tu recours.

Tu fais ça jusqu'à la fin. :)

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
06 juillet 2012 à 12:20:03

mi en fanatik j ai buté 8 monstres ensuite j ai commence à me poser des questions vu que je trouvais ça legerement dur...

La vidéo du moment