Ou sinon, essais ça avant :
Si t'es sur Firefox :
1. Ouvre Firefox.
2. Dans la barre de menu, clique sur Outils.
3. Choisis Options.
4. Clique sur Contenu dans le haut de la fenêtre.
5. Coche la case Activer JavaScript.
6. Précise les paramètres dans Avancé... si désiré.
7. Clique sur OK.
8. Actualisez la page si nécessaire (F5).
Pour Internet Explorer :
1. Lance Internet Explorer.
2. Dans la barre de menu, clique sur Outils.
3. Dans le menu déroulant, choisis Options Internet.
4. Clique sur l'onglet Sécurité.
5. Sélectionne la zone Internet.
6. Clique sur le bouton Personnaliser le niveau...
7. Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, fait défiler la liste et, sous Scripts ASP, coche Activé.
8. Confirme en cliquant sur Ok.
9. Réponde oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?).
10. Clique sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet.
11. Actualise la page si nécessaire (F5).
Si t'as encore des soucis, t'as qu'a demander.