Voilà je viens de croiser ce graffiti sur un mur, dans le jeu, et je voulais savoir ce que ça signifiait exactement ?
force08
Niveau 10
07 février 2011 à 22:21:26
Jericho,c'est plein de choses. C'est un artiste,c'est un jeu vidéo( ),etc...
J'ai également trouvé le grafiti^^,c'est juste avant...(SPOIL)
De quitté l'école par l'ascenseur..
JSPfromMU
Niveau 10
07 février 2011 à 22:22:38
Oui voilà, c'est à cet endroit là que je l'ai vu
Et j'étais au courant pour l'artiste et le jeu-vidéo ( ), mais je pense qu'il a une signification particulière...
iesinge
Niveau 10
07 février 2011 à 22:23:12
C'est une ville biblique.
force08
Niveau 10
07 février 2011 à 22:23:17
Désolé,je ne serai pas t'aider sur le sujet^^
snake89
Niveau 9
07 février 2011 à 22:32:39
Étant donné la présence de l'église (et plus précisément des unitologues) qui exerce (ou exercait, selon les messages du jeu) une influence non-négligeable sur beaucoup de gens dans la station, ça peut rejoindre l'idée de iesinge sur la ville biblique.
Archybald
Niveau 6
07 février 2011 à 23:31:25
Jéricho est un des noms que certains croyants (je parle de vrais hein pas des unitologues...) donnent au diable. Tout comme Belzébuth, Balthazar ou Méphisto.
altairs44
Niveau 8
08 février 2011 à 08:27:40
jericho c'est aussi un des alliés dans fallout 3 celui qui geule tout le temps, insulte tout le monde et qui veut buter tout le monde