CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous flipé ??

Silenter
Silenter
Niveau 30
06 février 2011 à 19:56:21

trop facile pour flipper et beaucoup trop prévisible (effet couloir)! J'ai été effrayé une seule fois au tout début avant d'avoir l'armure, après c'est du bourrinage sans vraiment de mise en scène! Dommage, Dead space 1 faisait vraiment flipper lui! :(

zalaza7
zalaza7
Niveau 7
06 février 2011 à 20:08:56

Moi je l'ai acheté hier je fait que du online :peur: je suis apène a chapitre 1 au moment on on arrive dans un espèce d'hopital (juste apres avoir eu la 1ere arme) :hum: je flippe trop pour avancer...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
07 février 2011 à 09:44:24

Aoitori :

"J'avoue, dès le chapitre 10 le jeu quitte son nom de survival horror pour devenir un tps, tu fais que taper tout ce qui te tombe dessus
Lien permanent"

=> Ah bon ??? Je ne sais pas comment tu peux penser celà, en effet le jeu justifie son terme de survival dans les derniers chapitres et ce dès le chapitre 11. Je te cites 2 - 3 exemples.

SPOIL SPOIL SPOIL

CH 11 : a la fin, quand tu prends l'ascensseur et qu'une multitude de nécromorphes te tombe dessus.

CH 12 : La foreuse.

CH 13 : Les ennemis se font plus nombreux.

CH 14 : Piratage avec le monstre invincible, en plus tu vas dans des petits couloirs blindés de nécromorphs.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
07 février 2011 à 23:50:15

J'ai sursauté vers le début du jeu quand y'a les bruits des tuyaux, celui de la télé dans la cafétéria (avec le casque je précise :noel: ) puis sinon 1 ou 2 fois avec un nécro qui sort du conduit d'un coup (vers le début aussi) :)

m16bossdu01
m16bossdu01
Niveau 1
08 février 2011 à 21:51:45

Moi c les coupures de courant,ça s'einteit,ça se rallume et ya un necro devant toi;vraimant flippant
:malade:

shinove
shinove
Niveau 10
08 février 2011 à 21:52:35

Non je n'ai pas flippé :hap:

minibulbe
minibulbe
Niveau 9
08 février 2011 à 21:56:34

Flipper est un bien grand mot. Donc je répondrais NON ! En fait, on peut parfois sursauter, mais personnellement, c'était vraiment minime par rapport à la légère peur de dead space, et la grosse peur de Doom 3. En fait, ce dead space 2 ne fait définitivement pas peur, l'habitude vient très vite d'autant que les fights sont fréquents !

kade13
kade13
Niveau 10
08 février 2011 à 21:57:31

j'ai plus stressé que flipper, surtout chap 14-15 :malade:
sinon pour les frayeur, premier lancement du jeux, je mets le son a fond, comme j'avais l'habitude de le faire dans le 1, et d'un coup t'a une conduite d'eau qui pete. j'ai sursauter comme c'est pas permis :rire:

mais le 1 est bien plus flippant, y'a des moments ou j'osai plus avancer :lol:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
19 février 2011 à 23:15:00

Moi j'ai fait une partie Cutter Only, nostalgie du trophée du 1 mouahaha !

Et ça rend le jeu plus stressant, car ne pas prendre plusieurs armes, notamment fusil d'assauts, mega-PK, détonateur, ça rend plus difficile !
Mais excitant en même temps xD

Sinon, moi le jeu m'a bien fait sursauter, mais à partir du chapitre 13, comme les nécros arrivent en masse, j'ai run durant les 3 derniers chapitres...
Alors que le chapitre 10... j'y ai été trèèèèès doucement :D

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 février 2011 à 23:47:42

kade13 :d) Content de voir que je suis pas le seul à avoir fait un arrêt cardiaque avec cette conduite :rire:

Near-59
Near-59
Niveau 2
20 février 2011 à 01:33:07

C'est impossible de pas flipper sur ce jeu.
J'ai stressé casiment pendant tout le jeu (sauf la fin, c'est plus un "call of duty: future warfare") surtout la ou les monstres sont caché derrières les murs et le font explosé pour te sauter dessus.

Par contre les scènes les plus FLIPPANTES sont sans hésitations les scènes schizophrènes. :malade: :-(

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
20 février 2011 à 01:43:28

Ouais j'ai bien flipper aussi, moins que dans le 1, c'est une evidence car on connait un peu les mecanismes du jeu mais bon, quand même, je me suis taper de bons sursauts sur ce deuxième episode :ok:

Jon_64
Jon_64
Niveau 10
20 février 2011 à 10:27:48

J'ai flippé :noel:

][kentin][
][kentin][
Niveau 5
20 février 2011 à 10:52:02

oui j'ai flippé pendant presque tout le jeu. Moins que le 1 car on connait déjà les mécanismes de jeu. Mais je dois dire que j'ai sursauté un bon nombres de fois. :peur:

nadawieb21
nadawieb21
Niveau 8
20 février 2011 à 11:55:52

Déjà, y a trois peurs différentes :

1) Le stress "adrénaline" du combat contre une meute de nécros, ou t'as peur de mourir

2)La peur "viscérale", quand il se passe rien mais que t'appréhendes la suite, quand t'as une boule dans le ventre

3)La peur "AAAAAH !!" quand un monstre surgit

J'ai ressenti les trois dans ce jeu (j'en suis au Chapitre 10)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-

La vidéo du moment