CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien utiliser ses armes

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
05 février 2011 à 15:01:43

Je crée ce topic pour qu'on parle des armes à utiliser et quand (Selon vos avis):

-Cutter Plasma: Quand les ennemis sont peux nombreux et surtout les monstres à démembrer (slashers...). Mode alternatif utile mais pas trop différent (rotation du viseur à 90°).
Conseil: faites en sorte que la ligne que forment les 3 points soit perpendiculaire à la partie à démembrer, c'est utile. (P.S.: j'ai fini le 1 avec uniquement cette arme, la première fois ou j'ai joué à DS)

-Mega Pk: Je l'adore! Parfaite en mêlée, surtout contre les petits monstres (swarmers, bébés, enfants...). Elle est utile car elle produit une onde d'énergie ce qui permet de tuer un bon nombres d'ennemis en même temps. Mode alternatif pas trop utile (tir à distance faible) , mieux vaut utiliser une autre arme à distance.

-Trancheur: Bonne arme avec une zone d'attaque assez large et très puissante. Munitions un peu chères malheureusement. Tir alternatif, je m'en rappelle plus.

-Lance-javelot: Arme relativement puissante et très fun (j'adore empaler!!). Munition pas chères, tir alternatif super cool (électrifie l'ennemi empalé) malgré le fait qu'il utilise une munitions à chaque éléctrocution.

A completer avec les autres armes! (et améliorez mes commentaires si possible)

OhMyGad2
OhMyGad2
Niveau 10
05 février 2011 à 15:10:31

Perso j'en suis à la fin du jeux et j'ai utiliser que le cutter plasma et le trancheur :noel:

(le cutter en amélioré hein :hap: )

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
05 février 2011 à 15:29:38

Le trancheur sert un peu à rien, ça a le même effet que le cutter en élargissant la zone de tir c'est tout, et le tir secondaire est horriblement lent. :(

Perso, moi j'ai le mega-pk à fond(juste énorme) cutter et fusil d'assaut :)

Ebara
Ebara
Niveau 16
05 février 2011 à 15:30:16

Le tir secondaire peut être utile quand amélioré à fond. :ok:

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
05 février 2011 à 15:32:58

Moi , j'y vais au corps à corps :hap:

non sinon , pour les débutant seul le trancheur est a prendre , pour les pros , seul le cutter est utile .

Ebara
Ebara
Niveau 16
05 février 2011 à 15:33:47

Cutter > All de toute façon. :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
05 février 2011 à 15:33:53

Ebara=> Le tir secondaire du trancheur?

Kole=> Pareil, ya pas mal de passage ou je m'en suis sorti en utilisant la moitié d'un chargeur et le reste avec la télékinésie :bave: Balancer des balais en plein torse :bave:

Ebara
Ebara
Niveau 16
05 février 2011 à 15:34:48

Oui je parle du tir secondaire du trancheur. Je l'utilise jamais, j'en ai juste eu besoin pour le trophée en question, et il sort quand même assez rapidement, mais je m'en sers pas personnellement.

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
05 février 2011 à 15:38:10

Kole=> Faut que j'essaie ça sur les slasher, je l'avais jamais fait, surtout que leur planter un truc ne les tues pas du premier coup :peur:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
05 février 2011 à 15:41:51

Ah, il faut quand même upgrader la télékinésie? :-(
Je le ferais dans ma prochaine partie alors, car là j'en suis au chap.15 et j'ai dû mettre un point de force dessus :noel:

magik-best-vv
magik-best-vv
Niveau 10
05 février 2011 à 16:57:35

Okay, je vais voir un peu pour la télékinésie.

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
14 février 2011 à 09:40:58

Pas trop compliqué, il suffit d'avoir dans son inventaire une arme rapide, une arme devastatrice, une arme avec un tir explosif, et le cutter plasma.

Didd31
Didd31
Niveau 10
14 février 2011 à 13:09:47

Le javelot n'electrifie pas que l'empalé mais aussi ceux qui sont autour. Il est possible de le planter dans un mur ou au sol à l'avance, genre un passage étroit; quand les necros déboulent il suffit de l'activer au tir secondaire quand ils sont a coté pour les griller, c'est marrant les cadavres fument.

altairs44
altairs44
Niveau 8
14 février 2011 à 13:30:08

t'as pas un peut pris sur mon topic magik-best-vv? :(
regarde bien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-109213-3-0-1-0-points-faibles-necros.htm

altairs44
altairs44
Niveau 8
14 février 2011 à 13:30:51

7eme post de la page*

Tattu
Tattu
Niveau 4
24 février 2011 à 17:17:58

Moi, je me fais des parties en fanatiques avec des armes pour le moins chiantes à utiliser pour le fun :

Lance-flamme : pour les petits enemies : Les enfants cinglés, les petites bêtes vertes et les bébé explosifs.

Cutter plasma : Arme de base plutôt polyvalent

Découpeur : pour les combats à courte portée

Fixateur : Au cas où (pour les petits, les gros si je n'ai plus de munitions )

C'est super chaud ^^

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
24 février 2011 à 17:48:09

Bien upgradé, le tir secondaire du Mega PK est dévastateur à mi-distance, à ne pas sous-estimer.

Choc Laser : l'arme de bourrin. Le tir principal se charge très vite une fois upgradé, ne touche qu'un adversaire à la fois mais l'explose quel qu'il soit (one shot les versions noirs, un coup dans chaque bras des brutes et hop fini). Son tir secondaire est juste abusé ; déclenchement plus lent que le Mega PK, mais tout ce qui est proche de nous meurt sur le champ ; limite l'effet spéciale de stase est un peu useless.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:44:19

Perso j'utilise toujours les même armes,

Cutter Plasma: utile dans toute les situations.

Le Trancheur, pratique pour arrêter et éliminer efficacement un groupe de nécro.

Le Lance Javelot, dans les couloirs pour faire de belles brochettes, les griller et les faire exploser.

Le Mega-PK, l'idéal quand il y a beaucoup de nécro dans des lieu exigu et bloqué (ascenseurs...).

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:47:46

Juste la lampe! :oui:

Bhein quoi ?? Je suis coincé au tout début! ~ :hap: ~

logos_757
logos_757
Niveau 9
03 octobre 2011 à 09:24:47

slip + télékinésie > all :noel:

La vidéo du moment