Je crée ce topic pour qu'on parle des armes à utiliser et quand (Selon vos avis):
-Cutter Plasma: Quand les ennemis sont peux nombreux et surtout les monstres à démembrer (slashers...). Mode alternatif utile mais pas trop différent (rotation du viseur à 90°).
Conseil: faites en sorte que la ligne que forment les 3 points soit perpendiculaire à la partie à démembrer, c'est utile. (P.S.: j'ai fini le 1 avec uniquement cette arme, la première fois ou j'ai joué à DS)
-Mega Pk: Je l'adore! Parfaite en mêlée, surtout contre les petits monstres (swarmers, bébés, enfants...). Elle est utile car elle produit une onde d'énergie ce qui permet de tuer un bon nombres d'ennemis en même temps. Mode alternatif pas trop utile (tir à distance faible) , mieux vaut utiliser une autre arme à distance.
-Trancheur: Bonne arme avec une zone d'attaque assez large et très puissante. Munitions un peu chères malheureusement. Tir alternatif, je m'en rappelle plus.
-Lance-javelot: Arme relativement puissante et très fun (j'adore empaler!!). Munition pas chères, tir alternatif super cool (électrifie l'ennemi empalé) malgré le fait qu'il utilise une munitions à chaque éléctrocution.
A completer avec les autres armes! (et améliorez mes commentaires si possible)