Bonjour, bonjour,
Une petite question.Gagne t-on une récompense en particulier en finissant le jeux en fou furieux ? Ou seulement le trophée ?
Merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=PQmXHBEeWFM
Un trophée et des recompenses
Ah ouais le handcanon a l'air bien fun ^^Merci pour les réponses.Et il y a aussi autre chose ?