CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead space 2 et Alien!

den_le_retour
den_le_retour
Niveau 2
04 février 2011 à 02:43:14

bon, dead space 2, je l'ai commencé à mode difficile, moi qui l'avais joué mode facile et normal avant... et, mon mode facile - mode de familiarité au jeu selon moi, et là, je dois dire, sur le mode difficile, y a pas trop d'erreurs à faire, les munitions se faisant plus rares, mais bon, c'est un challenge comme on dit, et ma foi, c'est très amusant.
Pour le reste, un mot sur le jeu Alien vs Predator... on avait là de quoi faire un jeu légendaire tout comme dead space, et c'est complètement raté. Comment peut-on rater un jeu avec autant d'attentes? Je pose la question. De plus, Alien aurait suffi... le predator aurait dû faire l'objet d'un autre jeu, à part. J'avais hâte de jouer à ce jeu, mais bon, pas fort du tout de plus avec une luminosité défaillante comme c'est pas possible... on est obligé de mettre des lunettes de nuit pour y voir quelque chose!!!
Alien, en Nintendo 64, peut-être que tout le monde aurait applaudi, mais là, ouf quelle déception! Un gros zéro ou presque selon moi. Et vous qu'en pensez-vous?

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
04 février 2011 à 02:48:04

Je pense Alien vS Prédator, d'origine c'est juste du commerciale ;)
Je suis de la génération Alien "le 8ème passager" film que j'aime voir et revoir encore aujourd'hui tout comme le 2 & le 3, le 4 étant déjà un remake commerciale "holol replay cloner pour avoir l'ADN de la reine mère, qui fini avec un système sexué pour donner naissance à un hybride qui prend replay pour maman ..." M'okay :hap: ...

Donc de base mon avis c'est qu'on veut exploiter deux licence en espérant que la mayonnaise va prendre mais c'est bidon du début à la fin ...

Je sais pas très bien quelle source tu prend pour affirmer que ces jeux sont attendus, aucun opus de ces séries vaseuses n'a percé, sauf peut-être les plus vieux qui étaient des révolutions vidéoludiques de l'époque.

pataponn
pataponn
Niveau 8
04 février 2011 à 03:11:08

c'est pas sensé etre un topic de dead space pas deAlien vs Predator :hs:

den_le_retour
den_le_retour
Niveau 2
04 février 2011 à 03:52:53

yes hors sujet alien mais bon j'ai été tellement déçu que ça m'est revenu en mémoire malgré moi, et bon, c'est pas si hors sujet que ça dans un sens, car je dis ceci: si alien avait été à la hauteur de nos dead space entrant dans la légende, ben alien aurait été super extra. dead space 1 et 2 c'est la légende maintenant, voilà, et alien aurait pu en faire partie au lieu d'être enterré tout net.
et une question pour finir: à quand le dead space 3, 2012 ou 2013?

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
04 février 2011 à 04:22:56

Alien 1 sur PC la classe.
Alien 2 sur PC de la daube, enfin un petit jeu pour débutant aucun challenge aucune inspiration.

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
04 février 2011 à 09:36:20

DS3, vraisemblablement 2013 ou fin 2012 :ok:

markallen
markallen
Niveau 4
04 février 2011 à 10:46:06

Disons que DS2 en mode fou fourieu,çà doit ètre la grosse prise se tète,et là le plaisir de jouer doit ètre que dalle,à moin d'aimer vraiment les challenges.
Actuellement je le fait en survivant,et après les 2 autres difficultés car j'aime les défis.

BlackThrash4
BlackThrash4
Niveau 5
04 février 2011 à 12:43:38

HellSp4wn :d) +1000

La vidéo du moment