bon, dead space 2, je l'ai commencé à mode difficile, moi qui l'avais joué mode facile et normal avant... et, mon mode facile - mode de familiarité au jeu selon moi, et là, je dois dire, sur le mode difficile, y a pas trop d'erreurs à faire, les munitions se faisant plus rares, mais bon, c'est un challenge comme on dit, et ma foi, c'est très amusant.
Pour le reste, un mot sur le jeu Alien vs Predator... on avait là de quoi faire un jeu légendaire tout comme dead space, et c'est complètement raté. Comment peut-on rater un jeu avec autant d'attentes? Je pose la question. De plus, Alien aurait suffi... le predator aurait dû faire l'objet d'un autre jeu, à part. J'avais hâte de jouer à ce jeu, mais bon, pas fort du tout de plus avec une luminosité défaillante comme c'est pas possible... on est obligé de mettre des lunettes de nuit pour y voir quelque chose!!!
Alien, en Nintendo 64, peut-être que tout le monde aurait applaudi, mais là, ouf quelle déception! Un gros zéro ou presque selon moi. Et vous qu'en pensez-vous?