CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isaac devient prétentieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 00:31:05

Pas de spoil, mais moi j'ai ressenti ceci. Au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire Isaac devient prétentieux, il est trop serein pourtant il est censé être une proie trop facile.. Y'a des phrases qui m'ont tué. Dans le sens ou je me suis dit : "mais c'est nul ce qu'il dit !" ça collait pas du tout avec l'ambiance du truc quoi.

Je sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi par moment.

Game_3
Game_3
Niveau 42
04 février 2011 à 00:34:22

C'est pas parce qu'il est seulement un ingénieur qu'il peut pas être rebel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 00:36:24

Bah justement c'est un ingénieur, pas un rebel, c'est dans ces moments que j'ai regretté un peu le 1 en sachant qu'il ne parlait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 00:41:09

Ouais mais dans le fond c'est un ingénieur tout de même :o)) . Un ingénieur survivant :hap:

Tanil
Tanil
Niveau 46
04 février 2011 à 00:45:56

"Ca va être douloureux, hein ?"

Ouuuh le rebelle :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
04 février 2011 à 00:58:05

C'est vrai qu'avec le 1er Trailer du jeu, je voyais plus Isaac pêter une case tout on long de l'aventure. :( :oui:

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
04 février 2011 à 02:29:30

Sa skyzophrénie n'arrange rien, mais .... c'est vrai qu'il a son petit caractère notr' Isaac, c'est pas si mal, un personnage trop neutre ne permet pas la personnification du joueur au travers du personnage, trop en retrait, idem, c'est loufoque de voir un type tuer du nécro, avancer dans l'intrigue, se démener pour survire et à la moindre occaz' se chier dessus dans un dialogue et n'avoir aucune émotion.
Là il essaie de faire de l'humour "un arrêt surprise" ( :hap: ) un brin rebel ("merde" "fais chier" "tu vas crever saloperie") tout en essayant de garder le moral et de rester objectif, notamment dans les dialogues avec strauss.
S'il n'avait pas été poignant dans ses prises de parole, il aurait été plat et sans âme ;)

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
04 février 2011 à 02:41:38

Ouais moi ca m'a bien plut, surtout que c'est le doubleur de Jack dans LOST et sa voix est vraiment classe, surtout "Jt'emmerde ! J'emmerde ton monolithe !" ca met trop la pression tu te sens obliger de vider 3 chargeurs pour le calmer :)

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 11:32:21
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 4 février 2011 à 00:36:01 Avertir un administrateur
  3. Personnellement j'aime bien son caractère. Le genre de type qui n'a rien a perdre et combat avec l'energie du desespoir ...

+1 c'est exactement ce que je pense de lui , je trouve ça plutot bien .

mignooon
mignooon
Niveau 7
04 février 2011 à 11:43:36

AAA oui +1000 à l'auteur ! il aurait due rester muet !!
spoil

debut du chapitre 10 : "je suis pleins de choses inscensés" , la je me suis dit il se la raconte vraiment ! ca le fait vraiment pas il joue le dante !

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
04 février 2011 à 11:45:53
  1. Love_Song Voir le profil de Love_Song
  2. Posté le 4 février 2011 à 00:36:24 Avertir un administrateur
  3. Bah justement c'est un ingénieur, pas un rebel, c'est dans ces moments que j'ai regretté un peu le 1 en sachant qu'il ne parlait pas.

coupe le son :hap:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 février 2011 à 11:48:29

En meme temps vu le nombre de necromorphs qu'il a buté, c'est normal qu'il ai plus peur d'eux. Il en fait des escalopes...

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
04 février 2011 à 11:50:35

:rire: et une escalope cutterisé

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
04 février 2011 à 12:17:05

Je trouve qu'il est plutôt blasé par tout ce qu'il se passe, un peu comme Ripley dans Alien 3, il veut juste qu'on lui "foute la paix", pour reprendre ses propre mots!!!

Et non il n'aurait pas du rester muet! Dead Space 1 se concentrait plus sur l'histoire, Isaac Clarke était un acteur de cette histoire comme un autre, sa personnalité n'était pas développée car ce n'était pas utile pour l'histoire.
Mais pour le 2, il était évident qu'Isaac allait jouer un rôle plus important, le fait de tourner l'histoire autour de lui devait forcément l'amener à dévoiler sa personnalité et donc de le laisser s'exprimer.
C'est une évolution assez logique!

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 14:51:17
  1. _[SolidSnake]_ Voir le profil de _[SolidSnake]_
  2. Posté le 4 février 2011 à 11:48:29 Avertir un administrateur
  3. En meme temps vu le nombre de necromorphs qu'il a buté, c'est normal qu'il ai plus peur d'eux. Il en fait des escalopes...

:rire:

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
04 février 2011 à 14:56:49

Ben il peut etre pretentieux avec tout ce qu'il a enduré le mec. je la ramenerai aussi moi je crois.

AoiTori
AoiTori
Niveau 9
04 février 2011 à 15:14:51

"Ca va tu t'en sors ?"

"Ouais ! Trop bien même !" *Vois motivée*

Ou un dialogue du genre, dans la foreuse :(

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
04 février 2011 à 15:20:14

Humour, quand tu nous tiens...
Serieux prenez pas tout ce qu'Isaac dit au 1er degrès.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 15:21:46

Vous le dite prétentieux c'est vrai , mais rien qu'a entendre sa respiration on voit très bien qu'il n'est pas serein du tout !

Encore faut il jouer avec le son a block.

Arwine
Arwine
Niveau 6
04 février 2011 à 15:57:28

Je suis d'accord avec l'auteur du topic, Isaac fait vraiment le gars trop sûr de lui, à aucun moment on ne le voit ou on ne l'entend flipper, dans ces paroles. Ca se résume à des phrases sortis d'un bolckbuster americain où le héros ne crains rien et a fait ça toute sa vie ! Même si ça donne un peu de profondeur au personnage, personnellement j'aurais préféré un mec un peu plus "sage" dans ses propos et en même temps, stressé et paniqué. Et dommage qu'il n'y ait pas eu qu'une seule scène où il faut fuir, par exemple contre le monstre qui se régénère, vraiment dommage...

La vidéo du moment