CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les points force

tigroudelanight
tigroudelanight
Niveau 7
03 février 2011 à 23:32:36

voila j'en suis au chap 6 et je voudrai ameliorer mes armes au max seulement quand je trouve un atelier (je ne sais pas si c'est le vrai nom) j'ai toujours entre 4 et 10 points de force et par moment il faut plus de 100 pts force, comment faire pour en trouver pleins? parce que je fouille vraiment de partout et je galère a en trouver...

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
03 février 2011 à 23:33:46

Tu n'a pas besoin de 100 point de forces .
Pour améliorer un circuit , tu a uniquement besoin de 1 point de force :ok:

Game_3
Game_3
Niveau 42
03 février 2011 à 23:34:24

Par moment plus de 100 points de forche? :ouch: t'es fou avec un tu peux remplir un point :(

tigroudelanight
tigroudelanight
Niveau 7
03 février 2011 à 23:38:40

mais comment on fait pour remplir les trous? parce que j'avoue que je galere bien

Game_3
Game_3
Niveau 42
03 février 2011 à 23:39:41

T'appuis sur x et ils te demande si tu veux en utiliser un et tu dis oui :hap:

Game_3
Game_3
Niveau 42
03 février 2011 à 23:40:30

Mais il faut que tu commence par le début hein :hap:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
03 février 2011 à 23:42:03

J'avais fait la même confusion au début de DS 1, parce que les caractéristiques des armes, du RIG et de la stase, sont exprimés en points, donc on peut penser que c'est le nombre de points de force nécessaires pour augmenter XD
Alors que pas du tout, il faut un point de force pour une case, essaie et tu comprendras mieux.

tigroudelanight
tigroudelanight
Niveau 7
03 février 2011 à 23:46:17

imaginons un shema lol le 1ere rond sera le depard: 0-*-0-etc quand j'ai soudé le 1er rond logiquement le second rond devrait apparaitre, mais non et c'est ce que je ne comprend pas

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 février 2011 à 23:48:59

en fait tu soudes les points un par un, mais il faut que ça fasse un "chemin" vois-tu ?

tigroudelanight
tigroudelanight
Niveau 7
03 février 2011 à 23:50:14

oui ca j'avais bien compris mais ce qui me laissais perplexe c'est que le second point de la chaine (de mon exemple) ne s'affiche pas

Deleas
Deleas
Niveau 3
03 février 2011 à 23:53:14

Certains points ne rapporte aucun bonus . Ils sont tout simplement vide ...

Voilà

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 février 2011 à 23:53:31

explique mieux je ne comprends pas !
tu dois souder en partant de la gauche, certains points vont ameliorer ton arme, d'autres juste creer un chemin pour que le prochain point te permette d'atteindre une amelioration.

tigroudelanight
tigroudelanight
Niveau 7
04 février 2011 à 00:00:37

ben il y avait une chaine du style 0--(rond manquant)--0 je pars donc de la gauche j'avais bien compris mais lorsque je soude le tout 1er rond et ben le seconde ne s'affiche pas et quand j'ai eu de nouveau l'occasion de compléter la chaine et ben je ne pouvais pas

ozenz
ozenz
Niveau 6
04 février 2011 à 00:16:14

putain si y falait 100points de force! on serait tous dans la merde :hap:

Deacon
Deacon
Niveau 10
04 février 2011 à 04:45:31

Il y a des emplacements "vide", ça te bouffe un point de force "pour rien" mais tu es obligé de le souder si tu veux avoir accès à la suite.
C'est comme un circuit électrique, il faut lier les trucs ensemble.

shaka_10
shaka_10
Niveau 1
05 mars 2013 à 02:25:25

Bonjour,

Moi j'ai 34 points de force mais impossible d'amelioré les armes

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:56:52

Bah si tu vas dans un bench puis tu les soudes sur les parties de l'arme que tu veux améliorer.

La vidéo du moment