CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug chapitre 6 (Pour changer -_-)

fumatul
fumatul
Niveau 6
03 février 2011 à 11:58:30

Voilà je suis dans la salle en apesanteur ou il y a des flammes qui m'empêche de passer et je suis censer enlever l'air de la salle pour pouvoir passer.

Je dois donc (NORMALEMENT)enlever les batteries sur chaque station (3 au totales) le problème c'est qu'il n'y a pas de batterie!?! elle sont déjà enlevées et il y a tjs de l'air.

Résultat je suis coincé à cause des flammes et j'ai déjà essayé de charger ma partie, de mourir, de quitter le jeu et revenir rien à faire c'est pareil.

Si vous avez une solution tant mieux (pour moi =D) sinon tant pis.

J'étais en mode FANATIQUE et je voulais FINIR ce mode pour COMMENCER le mode FOU FURIEUX mais quand je vois tout les BUGS qu'il y a dans ce foutu jeu je me dis mais qu'ils aillent ce faire foutre c'est quoi ce bordel sa ne m'étais jamais arrivé dans dead space 1 dailleur j'ai les trophées à 100% mais la je laisse tomber c'est dommage car sa bousille toute la magie qu'il y a dans un jeu ce genre de problème.

Merci qui??? Visceral games -_-

Karath
Karath
Niveau 8
03 février 2011 à 12:12:03

tu joues sur quelle plate-forme ?

fumatul
fumatul
Niveau 6
03 février 2011 à 12:28:40

PS3 mais jusqu'à aujourd'hui j'avais jamais eu de problème sur aucun jeu.

Karath
Karath
Niveau 8
03 février 2011 à 12:30:55

si t'es sur ps3 ramènes au magasin, mais sinon ya une autre tech pour la version pc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-89753-1-0-1-0-bug-episode-6-salle-incendiee.htm

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
03 février 2011 à 12:36:51

Perso je n'ai eut aucun bug alors que je joue sur une version PC...

fumatul
fumatul
Niveau 6
03 février 2011 à 12:57:59

Ouais c'est bien sa mon problème je dois recommencer le jeu en faisant gaffe d'avoir plusieurs sauvegarde mais c'est sa qui m'emmerde lol faire tout ce chemin pour en arriver la enfin bon merci je verrai si je trouve la motivation pour le recommencer =D

8-_-0
8-_-0
Niveau 2
03 février 2011 à 14:30:38

Ramene ton jeu.y doit avoir un probleme. Moi qui sui sur Ps3 je n'ai eu aucun probleme.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
03 février 2011 à 16:08:25

tu as 3 batterie a retirer ^^

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 19
03 février 2011 à 16:10:40

Si ta le bug tu a un jeux hacker.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
03 février 2011 à 16:13:13

ce passage n'est pas buggé du tout, fouille mieux ...

les batteries sont les grosses piles rectangulaires bleues qui brillent, tu peut pas les louper ...

yen a 3, dont une cachée derrieres une plaque.

si elle sont deja enlevée, remet-le et ré-enleve les peut etre ...

enfin ça m'etonnerias vraiment qu'il y ait un bug de ce genre ici :s

[flol]
[flol]
Niveau 5
03 février 2011 à 19:22:45

Il le sait tout ça...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
03 février 2011 à 19:44:08

bah je lui dit ce que je sais, a savoir, l'emplacement des piles, et mon etonnement sur le fait qu'il y ait un bug.

jpeut pas faie grand chose de plus, excuse moi ...

AoiTori
AoiTori
Niveau 9
03 février 2011 à 19:59:22

Beaucoup de gens ont eu ce bug.

Freyderick
Freyderick
Niveau 3
05 février 2011 à 16:49:21

Si si ça peut être un bug du jeu, tu peux effectivement le retourner. Sinon attendre une mise à jour. Enfin si tu l'as dl illégalement c'est la nouvelle mode (depuis Batman Arkham Asylum). Les concepteurs introduisent des faux pré-bugs. Une version officielle en ligne passe mais un jeu piraté... à part attendre qu'un hacker fasse une mise à jour où toi-même si tu te sens^^

Freyderick
Freyderick
Niveau 3
05 février 2011 à 19:27:37

http://thepiratebay.org/torrent/6149332/Dead_Space_2_-_Chapter_7_Save_File_Fix

je dirais même ^^

fumatul
fumatul
Niveau 6
16 février 2011 à 08:52:49

Merci à tous pour vos réponse mais j'avais déjà fini ce jeu en mode facile et il n'y avait pas de BUG à ce moment là, c'est seulement après avoir recommencé en Fanatique que j'ai eu ce problème.

En faite j'ai recommencé le jeu depuis le début en faisant attention de garder plusieurs sauvegardes au cas ou sa recommencerai et cette fois je n'ai pas eu le BUG.

Mais je le redis c'est pas normal qu'il y ai des BUG sur consoles surtout des BUG aussi violent qui vous empêche de continuer une partie c'est la 1ère fois que sa m'arrive et j'espère que sa n'arrivera plus ^^.

Encore merci à tous pour vos réponsent.

fumatul
fumatul
Niveau 6
16 février 2011 à 08:55:00

Ha oui j'oubliai j'ai acheté ce jeu tout ce qu'il y a de plus légal et je l'ai payé au prix fort (oui je sais je suis qqun d'impatient :d)

metod59
metod59
Niveau 1
18 août 2011 à 13:14:58

SALUT moi j'ai un gros probleme aussi a ce chapitre mais pas au meme endroit! je suis dans la salle circulaire je tue le gros monstre apres la fille me parle sur le rig et la bloqué elle a freezé (et pas des cheveux ^^) et plus possible de faire quoi que ce soit! aidez moi svp merci

TheGaeshin
TheGaeshin
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:18:10

Punaise j'suis justement tombé sur ce bug, (j'ai pas de version cra**ée et je joue sur 360) y a vraiment aucune solution ? car j'ai vraiment la flemme de tout me retaper (moi qui n'aime pas avoir plusieurs sauvegardes, j'vais me raviser ><)

TheGaeshin
TheGaeshin
Niveau 9
12 septembre 2011 à 00:28:36

PS : je précise (vis à vis de mon collegue juste au-dessus) j'ai le bug des batteries dans la salle enflammée : a plus les batteries.

J'étais émerveillé par ce jeu qui en plus d'être jouissif me filait les chtongs, mais là ça m'a carrément écoeuré, ça m'fout en l'air xD

La vidéo du moment