+1 pour les fautes, le fait d'avoir 17 ans n'excuse rien, au contraire... C'est comme si je disais que je n'y connais rien sur la première guerre mondiale parce que j'étais pas né... Les erreurs de ponctuation, quelques répétitions redondantes, le manque de "volume d'air" dans la pagination ont rendu la lecture peu agréable, j'ai du survoler de temps en temps....
+1 pour le blanc sur noir, punaise !!! c'est meme pas une faute de gout, c'est un attentat aux nerfs optiques.... une fois revenu sur une page NORMALE (noir sur blanc quoi) j'ai plein de lignes horizontales qui scintillent et ça donne mal à la tête... Changer à tout prix de style !!!
Mais bon, c'est bien d'avoir travaillé autant, et puis c'est ton blog, tu fais ce que tu veux hein, du moment que des gens aiment te lire, tu as raison de continuer... Personnellement j'ai rien contre les maladresses de français sur les blogs, les sms, etc... Il faudra juste faire plus attention si tu comptes en faire une activité rémunérée plus tard...
Moi ce qui me choque c'est les fautes d'orthographe à la TV, sur des sites très connus, avec du personnel adulte et censé être compétent... Là ce sont des millions de personnes qui lisent, la responsabilité est plus lourde.
Pour anecdote, j'ai travaillé à une époque en imprimerie, et un des chefs de l'atelier (j'ai bien dit CHEF) avait la responsabilité des banderoles entre autres... En plus de ça je le supportais pas, tellement il était faux-cul avec moi... Un jour il nous a montré une banderole qu'il venait de faire, il était écrit dessus : HYPODROME... J'ai rien dit, je l'ai laissé vendre sa daube au client (au risque de perdre ce client), mais par contre je lui ai laissé un petit mot sous le clavier de son PC quand il avait débauché avec écrit :
A force d'être HYPOcrite on sait plus écrire HIPPOdrome...
...Evidemment c'etait mon dernier jour de travail ce jour la !!!