CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
r3mense r3mense
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 09:30:56

Bonjour a tous !!

J'hesite a me prendre ce jeu ou Prince of persia (celui de 2008).
Pouvez vous m'eclairer ?
Merci :-)))

hyclesiaste hyclesiaste
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 19:54:32

Je viens de le finir et je l'ai trouvé assez sympa . Répétitif comme certains l'ont dit mais je crois que dans ce style de jeu c'est le cas.
Par contre si tu le prends attaque le jeu en difficile dès le départ pour plus de challenge....

littlethotep littlethotep
MP
Niveau 2
26 février 2011 à 13:27:07

Le jeu est vraiment bien malgré certaines critiques (celle qui sont argumentées et à juste titre, à toi de juger ce que tu lis) qui peuvent rebuter à l'achat. Le jeu a souffert d'une sortie simultanée avec CLOS, très bon jeu aussi mais nettement plus classique, Enslaved a le mérite de proposer une histoire, un univers et une fin atypique. Par contre je n'ai pas fait Prince of Persia à cause d'une sombre histoire de DLC payant pour avoir la fin...

tecnic tecnic
MP
Niveau 3
28 février 2011 à 21:10:17

Personnellement j'ai beaucoup aimé ce jeu.

Je l'ai trouvé poétique et très joli.

L'intérêt pour moi, réside principalement dans la grande originalité des personnages, du scénario et de l'univers. Un post Apocalyptique sans zombies, très vert, pourvu de couleurs chaleureuses est vraiment rare mais ne le fait pas basculer dans l'enfantin.

J'ai énormément aimé les personnages (très peu nombreux) parce qu'ils sont orignaux. Monkey par exemple est une montagne de muscles assez peu esthétique et pourtant il est d'une légèreté à manier autant dans les combats que dans les phases de plateformes.

Je te le conseille vivement. Et selon moi - je n'ai pas subi de bugs, je suis désolée - le seul défaut est la durée de vie (environ 15h) très courte alors que le rythme est particulièrement dynamique. Et tout cas, ce n'est pas un jeu ennuyeux et soporifique mais plutôt vibrant et entrainant.

Sur ce, amuse toi bien^^

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 10:19:00

Si des personnes sont intéréssés par jeu.

Pour ma part je l'ai eu a 10 euros.

Alors il est long 10 heures (de nos jours c'est long ^^).Sinon graphiquement ça va mais on voit toujours le meme décors et on a droit toujours aux memes énnemis et aux memes mini boss...
Il y a des problemes de caméras et de nombreux bugs (j'ai du recommencer un chapitre 4/5 fois....) de plus le jeu rame parfois quand on surf :ok:

Le gameplay est limité par beaucoup de coups ,ni de combos quelques phases viennent diversifié le jeu mais assez peu. Les phases d'escalade sont hyper simple(on appuie sur une touche et pas besoin de timing) et ennuyeuse a longue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.75€
La vidéo du moment