CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:34:15

Voila bande d’humains, j’ai le Platine.
Et comme il n’est pas dur à avoir, je vais essayé de vous aider.
Pour info, votre serviteur à eu le trophée en 55h30 de jeu en jouant seulement en difficulté Normal et en jouant le mode illusion à 2 players.

Avant toute chose, lisez ceci, ca vous aidera peut être.

LES PERSONNAGES :

Rei mode story : Finir le chapitre 1 du mode story de Kenshiro.
Mamiya mode story : finir le chapitre 1 du mode story de Kenshiro.
Toki mode story : finir le chapitre 7 du mode story de Kenshiro.
Raoh mode story : finir le mode story de Toki, Rei et Mamiya.

Kenshiro mode illusion : finir le mode story de Kenshiro.
Shin mode illusion : finir le chapitre 2 du mode story de Kenshiro.
Rei mode illusion : finir le mode illusion de Shin.
Souther mode illusion : finir le mode illusion de Rei.
Jagi mode illusion : finir le chapitre 3 du mode story de Kenshiro.
Raoh mode illusion : finir le mode illusion de tous les personnages.

LES COSTUMES EX :

Kenshiro : finir le mode illusion de Kenshiro.
Rei : finir le mode story de Rei.
Toki : finir le mode illusion de Toki.

Notez que les costumes ne change rien aux personnages, excepté pour Toki qui avec son costume EX, peut utilisé ces attaques charges sans s’arrêter pour tousser.

LE MODE ILLUSION :
Pour moi, le mode illusion est la main mise du titre :oui:

Pour jouer à 2, il suffit simplement d’appuyer sur start avec la 2nd manette lors de l’écran de sélection des personnages.
Pour faire les chapitres des autres personnages, il suffit d’appuyer sur carré et sur R1 ou L1 lors de la sélection de chapitre. (pour les p’tits foufou qui veulent de la difficulté, jouez en mode Hard et faites les 4 chapitres du mode illusion de Kenshiro, c’est pas impossible mais, ca vous fera du challenge).

LES TROPHEES :

Les trophées les plus « difficiles » sont ceux là :

-Tuer 1000 ennemis avec l’attaque « Shin Densho Hogi » : En utilisant Rei, Shin ou Souther, il apparait parfois la touche Triangle, appuyer dessus et tout va devenir « bleu », c’est à ce moment là qu’il faut tuer vos ennemis.

-Tuer 5000 ennemis avec le Hokuto Joken : Seul Toki en est capable. Lorsque vous effectuez une charge (triangle) et que vous abattez un ennemi, il apparait au dessus de ca tête une lumière (ce con a un orgasme :oui: ). Pour ma part, j’ai eu le trophée avec Kenshiro. Dans la dernière page des compétences, équipez vous de l’avant dernier objet. Toutes les attaques du personnages pourront tuer les ennemis avec le Hokuto Joken.

-Tuer 5000 ennemis avec le Hokuto Shinken et 5000 ennemis avec le Nanto Seikan : Ce trophée n’est pas dur à avoir. Mais notez que seul les ennemis qui explosent ou qui disparaissent en éclats sont comptabilisé.

Maintenant, laissez moi donner quelques conseils :

- Si vous n’arrivez pas à faire un chapitre en mode Story, passer le jeu en facile, y’a pas de honte.

- Au cas ou : http://img260.imageshack.us/img260/2831/hokuto.jpg

-Ah et au fait Juza, Ryuga, Shu, Yuda et Fudo ne sont pas jouables. C’est d’ailleurs des persos clonés à d’autres. C’est-à-dire, leurs mouvements sont un mix d’attaque entre Shin, Rei et Souther.
Fudo quant à lui, fait les mêmes mouvements que Uighur.

Bref, inutile de demandé comment les débloqués.

---------------------------
J’attend vos questions.

PS : désolé pour les fautes…

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:42:58

Suck it, le lien de l'image ne marche pas ... :

http://img32.imageshack.us/img32/14/hokutou.jpg

coco6090 coco6090
MP
Niveau 6
05 avril 2010 à 11:52:56

C'est sympa de ta part d'avoir mis une traduction pour les items, ça va en aider plus d'un. Merci Yu-Jin :)

Yassos Yassos
MP
Niveau 4
05 avril 2010 à 12:23:59

Merci Yu-Jin c'est cool tu assure grave.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:03:24

J'ai oublié de dire qu'il faut finir le mode illusion pour avoir le costume EX de Raoh...

Nanto-07 Nanto-07
MP
Niveau 3
05 avril 2010 à 14:22:59

Sympa toutes ces infos

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:07:23

Euhh, c'est quoi un costume EX ?

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:11:36

C'est tout simplement un second costume.
Raoh et Kenshiro sont torse nu, Rei avec les cheveux blancs et Toki est jeune.

N'hesitez pas pour d'autres questions.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:18:04

ben j 'ai tout eu aussi en normal en ne faisant les stages que avec leur perso respectifs juste une fois...les trophees c'est beauuucoup trop facile..j ai mis 60h en trainant mais bon entre les moment ou j etais sorti au telephone ou sur le net et que le jeu tournait faut bien enlever 5h au moin.

sinon t aurais pu mettre une image avec l'icone pour augmenter le nombre de gauges Touki Kakusei ptet^^

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 16:21:09

moi j ai joue que solo au passage donc un peu plus dure le mode illusion...(mais trop facile quand memes...les boss sont bien trop faible et meurent franchement trop vite dans ce mode de jeu...j ai eclater ken avec 3 combos de raho dans son dernier stage,pareil pour toki qui etait le dernier boss....bon c'est vrai Raho il est limite abuse dans ce jeu^^)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:45:19

J'avoue que les trophées sont simple...
J'ai meme pas utilisé d'attaque Musou contre Kenshiro moi...l'IA n'est pas à la hauteur dans ce jeu...comparé à un Ninja Gaiden ou meme les simples ennemis sont des furieux du froque...

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:09:44

ben c'est du dynaty warrior rien de bien etonant...enfin les boss en mode story faut quand memes bien gerer sinon on meurt tres vite...
Domage que en mode illusions les boss ne soient pas plus interessant,suffit de bourriner et y meurt,enfin j me susi deja oprix des attaques qui m ont bouffer la moitie de ma vie en illusion mais la plupart n ont memes pas le temp de faire plus de 2 ou 3 attaques avant de mourrir...puis dans ce mode y a trop d enmies les jauges musous et furies grimpent franchement trop vite,deja que Raho ses combos sont hyper puissant mais quand en plus tu balances des musous....

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:53:22

Yu-Jin....tutututututututututu... Je pensais que tu avais compris la leçon...

Juza EST jouable, tu entends!!! Jouable! Oui jouable! Bohouhouhou...

Plus sérieusement, ce qui m'inquiète c'est que tu dis qu'ils n'ont pas de mouvement qui leur sont propre... Penses-tu qu'ils sortiront en DLC quand même?

under-taker83 under-taker83
MP
Niveau 7
05 avril 2010 à 21:25:13

excusez moi,mais est ce que vous pouriez donner quelques exemples de trophés svp :peur:

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:39:21

under-taker83 ----> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22455-2292-1-0-1-0-quelques-succes-peut-etre.htm

Hito : Il est possible qu'ils sortent oui mais leurs gameplay sera revu. Un peu comme Kojiro Sasaki dans SW2, il était cloné puis à été unique dans Xtreme Legends...
Pour les sous officiers, leurs mouvements sont calqué sur Z, Heart et Uighur...
Bref tout ca pour dire que connaissant bien Koei, je verrais plutot un Hokuto Muso Special ou Xtreme Legends que des DLC de chaque perso

Raznor Raznor
MP
Niveau 8
05 avril 2010 à 21:40:41

Merci YU JIN tu a tout atomisé.

Big Thanks Bro

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 22:57:46

vu qu il a ete dit que y'auraot plusieurs DLC,il totu a fait penssable que d autre persos deviendront jouable,mais plus que probablement payant bien sur ne serait que juste pour les fans de ces persos clones ou pas,je ne pensse pas qu ils aient assez de matiere a rajouter pour ressortir une version special memes si effectivement ce seront plus ou moin des clones....dans dynasty warrior les persos clones c'est plutot courant niveau coups,(quoi que le 6 avait moin de persos mais ils etaient tous different au moin)

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:37:39

Ah non, dans le 6, sur une quarantaine de persos, 17 sont uniques. Ca fait peu...mais dans Sw2, les 30 persos sont uniques :oui:

Pour les DLC, j'espere qu' ils en feront pour tout les guerriers du Nanto avec un mode illusion et un moveset pour chaqun d'eux.

spawn128 spawn128
MP
Niveau 2
06 avril 2010 à 05:43:20

Salut a tous je suis a fond sur l'enjeu il est exellent . Bref ... Sur l'écran des améliorations il y a une icône un cercle entouré d'eclairs ou d' epines , qui valent 150 points l'unité savez vous ce que c'est ? J'en ai pris un mais je vois pas de changements . Merci et bon jeu .

ArthurApAureliu ArthurApAureliu
MP
Niveau 3
06 avril 2010 à 06:25:00

Ce sont des murs qui te donnent accès a la suite du tableau d'évolution de ton perso. En plus, leurs prix sont progressifs: 150, 200 250 et 300.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment