CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hokuto, Nanto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 13:08:51

Bonjour à tous, j'ai réussi à me procurer ce jeu. J'aime beaucoup cet univers. Mais en regardant la liste des trophées j'ai pu voir qu'il fallait tuer de nombreux ennemis grâce à Hokuto Shiken,Nanto Seiken et à Hokuto Ujôken. Ma question est simple, c'est quoi ces trois techniques (si ce sont des techniques). Merci d'avance pour vos réponses. :doute:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:30:18

- Attends attends !
Tu va jouer un à jeu vidéo sur Hokuto no Ken sans connaitre un minimum le Manga ? Tu ne sais pas ce qu'est le Hokuto Shin Ken ? :fou:

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:27:39

J'ai vu le manga il plus de vingt ans! Maintenant en jouant un peu à ce jeu l'histoire mais revenue et surtout le vocabulaire. Ne répond pas à ma question, je comprends pourquoi ce forum est mort vu que l'on ne cherche pas à garder les nouveaux un minimum de temps avec des réponses claires :nah:

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 11:04:14

- En fait, ta question était tellement évidente que même le jeu vidéo t'apportera la réponse. Inutile donc que j'y réponde.

Quant aux nouveaux qui débarquent, qui ouvrent des sujets juste pour poser une seule question sans même chercher sur les autres sujets si ce genre de question a déjà été abordé via un sujet où l'on peut poser toutes les questions qui nous passe par la tête, eh bien tu comprendras aussi que les anciens membres du forum ne font pas/plus l'effort d'être sympa avec eux.

"J'ai vu le manga il plus de vingt ans!"

Le dessin animé, tu veux dire.
Car le Manga, il y a plus de 20 ans (soit en 1993) n'était pas encore sorti en France. :fier:

Enfin, maintenant que tu as dit avoir vu l'anime il y a plus de 20 ans, uniquement en version française et sans l'avoir revu récemment, je comprends pourquoi les techniques du Hokuto Shin Ken et Nanto Seiken ne te disent rien.
Je suis sûre par contre que tu connais les techniques du couteau de cuisine et du Nanto de fourrure. :-d

trezapotreza trezapotreza
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 14:06:44

Oui, j'ai fais le rapprochement. En fait je crois que j'ai vu ce manga fin 80. Ca ne me rajeunit pas. :honte: Je suis même resté fan de Saint Seiya, 80 figurines.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment