CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur le test de logan et du jeux

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:46:08

Jyu-san et ninjastorm2 je TE soupconnes d'etres skyzo :fou:
mais qui es tu vraiment :question: :-p

spartacusxxi spartacusxxi
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 21:48:59

en voici la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22455-14155-1-0-1-0-mode-legende-qui-s-ennuit-avec-ken.htm le dernier message est de Jyu-san, comparez avec le message au dessus de moi. :cool:
:merci: :merci:
:dehors:

littlebigfast littlebigfast
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 22:48:55

Owned :rire:

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:57:02

MDR les posts qui se clonent :rire:

ninjastorm2 ninjastorm2
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 23:21:03

C'est pas comme si j'avais voulu le caché :-p
Juste que Mon veritable Pseudo c'est ninjastorm2

Et J'avais oublié de le changé :(
:fou:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:30:07

je viens de voir la"critique" de nolife et c'est une m...e sérieux pire que le test de Logan exemple le mec qui dit que le perso (ken) est trop lourd mais hokuto no ken c'est pas dbz,qu'il regarde soit un des films ou l'animé ou alors qui lit le manga ils se déplacent pas a 300/H et aussi que la puissance du hokuto ou du nanto n'est pas présente :hum: quand Raoh ou un autre donne un seul coup et que plusieurs ennemis explosent ça c'est de la puissance,enfin bref nolife déteste les musou(dynasty,samurai,gundam,orochi,ect...)ils préfèrent dead rising 2 qui est bien plus lent dans les déplacements mais ils n'ont rien dit sur ce problème étrange :sarcastic:

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 11:20:31

Non mais maintenant on vit dans un monde de vitesse et de zolies choses... Faut pas chercher plus loin. Moi en tout cas, je peux vous dire que le Kenshiro uppé à fond est loin d'être un escargot...

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
08 novembre 2010 à 13:34:00

Certains sont très critiques contre le test de Logan (à tord ou à raison), mais je pense que nous, lecteurs, devons balayer devons notre porte avant de crier au scandale!
Pas mal de gens disent que l'avis des lecteurs prime avant tout, et effectivement, souvent je le consulte pour savoir ce que le jeu vaut. Pour Ken's rage je fais donc de même...Seulement voilà, plus de la moitié des notes se situent entre 17 et 20! Même la note la plus optimiste dans la presse n'arrive pas aussi haut! Finalement la moyenne de 15 pour ce jeu est un peu un mirage, où plus d'un lecteur sur 2 lui mettent une note fantastique, alors que le jeu ne semble pas être de cette qualité !
Alors ok, certains pestent au sujet de la compétence de Logan. Certes, ce n'est pas notre métier, mais j'en conclus donc que nous sommes plus ou moins des joueurs chevronnés, et, fan ou pas, nous sommes en mesure de nous montrer quand même un poil plus objectifs.
De plus, certains se moquent de la note de 01/20 de Pathao. Je veux bien, c'est une note complètement inadéquate. Mais est-ce que la dizaine de 20, que compose donc l'avis des lecteur, est plus crédible que ce 01/20?

nanto-seiken nanto-seiken
MP
Niveau 5
08 novembre 2010 à 13:42:36

Généralement le commentaire qui suit la note , pathao , on voit qu'il veut juste descendre le jeu, c'est surtout ça qui m'énerve, si c'est pour mettre des notes comme ça autant rien faire. POur moi ce jeu est loin devant tout ce qui sort , tout simplement parceque Hokuto no ken est mon manga préférer ( city hunter et gintama aussi :p ) et un jeu aussi fidèle au manga bah pour moi c'est 21/20.

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:51:42

Je trouve le commentaire de daworm23 très pertinent :oui:

Certains font du Logan à l'envers. Lui a descendu le jeu, et certains d'entre nous, au contraire, le relèvent au rang de Best Game Ever.
Il est fidèle au manga mais reste perfectible sur bien des points.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:02:19

Dans l'avis des lecteurs, toutes les peronnes qui ont mis de bonne notes ont laissé le fan qui est en eux parler.

Dire que ce jeu est pour les fans n'est que foutaises ! D'ou un jeu tiré d'une license serait pas pour les fans ? A qui il est destiné en tous les cas ?

Quand onte sort un DBZ, Naruto, Bleach ou Ken, c'est les fans qu'on veut combler.

Je vois ce qu'un type qui ne connait rien à l'univers de Hokuto no Ken ferait avec ce jeu...

Ce jeu vidéo, il est pas bien éloigné d'un oav ou d'un film, on vise le même publique : satisfaire les fans.

Alors qu'on vient pas me sortir d'être objectif quand on a un jeu tiré du manga qu'on adore, c'est con.

Ce jeu, c'est le jeu ultime que les fans attendaient depuis des lustres, ils l'ont, ils sont content et ils en feront même une suite.
Et tant pis si la critique française n'aime pas. C'est comme ça. Et si la presse étrangères descend le jeu, Koei ne sortira aucune suite pour nous et on se contentera de l'import.

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
08 novembre 2010 à 16:58:48

"Ce jeu vidéo, il est pas bien éloigné d'un oav ou d'un film, on vise le même publique : satisfaire les fans"

Oui, mais en même temps si le film ou le jeu est de bonne qualité, il se doit aussi d'attirer les autres personnes, qui ne sont pas fans à la base. Exemple : je ne suis pas un fan absolu de Batman, j'ai apprécié le dernier film et j'ai adoré Batman Arkham Asylum. Je ne fais mon ressenti comme un cas universel, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment.

"Alors qu'on vient pas me sortir d'être objectif quand on a un jeu tiré du manga qu'on adore, c'est con."

Ok, dans ce cas, les fans de Ken qui ont sévèrement critiqué, voir rabaissé, dans un manque de respect évident (pour certains), le test de JV.com, ne sont finalement pas objectifs.
C'est con aussi...

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:18:12

"Oui, mais en même temps si le film ou le jeu est de bonne qualité, il se doit aussi d'attirer les autres personnes, qui ne sont pas fans à la base."

Je suis d'accord, mais le principal souhait que l'on accorde, c'est le fan.
C'est lui que l'on veut satisfaire dans la priorité absolu en bourrant le jeu de petit détails et de choses cultes qui ont fait la légende de Hokuto no Ken.
Après, le but de Koei c'est évidemment de faire connaitre le manga à travers le jeu.

Après un fan de l'oeuvre qui met 1/20, pour moi, c'est du foutage de gueule.
Le jeu est pas parfait pour tout le monde, c'est évident mais quand depuis Hokuto no Ken Fighting tu attends un jeu, crache pas dessus quoi...

J'ai pas l'avis de tout le monde, mais ce jeu, ça reste un bon parti.

Mais à l'inverse, mettre 20/20 juste pour faire monter la note, ça devient stupide.

bubutch bubutch
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 19:05:08

Bonsoir,

et bien pour moi, à vrai dire, je comprend pas trop la note du test, j'aime ken sans en être un fan assidu et le jeu m'eclate pas mal, les personnages assez bien fideles au manga tout comme le story mode ou mode legende:). Petit bemol les decors, pas moches mais assez repetitifs, les textures pas terribles par moment mais pas de quoi hurler non plus. Les musiques m'agacent à la longue alors je baisse le volume:). Sinon côte gameplay c'est facile d'acces et defoulant même si j'estime que ça aurait pu être ameliore niveau precision et personellement je le trouve pas si lent ce ken et les ennemis sont de moins en moins patauds a mesure qu'on progresse dans le jeu. moi je lui aurais mis un 15 bien merite.

Enfin bref bon Okutonoken à tous les pocesseurs.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:25:21

`lut desolé de up mais j'aurais besoin d'avis honnete sur ce jeu...

pas de fanboysime, pas de troll svp

il vaut quoi ce jeu... la note de jvc (9 sur 20) ou la note des joueurs (16)... ya une grosse différence...

jpeux l'avoir pas cher, le platine a l'air vraiment jouable, et je regardais Ken le survivant sans en louper un qd j'etais plus jeune...

alors? un avis constructif? :-)

++ et merci d'avance

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 16:15:05

- Si tu est fan du Manga Hokuto no Ken, le dessin animé (voir les deux) et des jeux vidéo de genre "Beat'em all", ce jeu mérite bien sa note de 16/20 (donner par les fans).
Sinon, oui... ce jeu vaut 9/20 (note donné par jeuxvidéo.com).

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 02:03:16

Pour ma part outre quelque reference par des francais que je connais(je suis québécois) je ne conaissais rien au Manga. J'ai acheter le jeu pour son petit prix, 10$, et le fait que l'on me le vendais comme un jeu d'art martiaux, ce que je cherchais. Si le premier chapitre et le second etait plutot jouissif, je me suis vite apercue a quel point le jeu était repetitif, mais oh repetitif.

Bien que tout les beat em all on un peu se feeling, celui la n'aide pas sa cause du tout. Les decors sont tous pareil plus ou moin, les ennemies d'un niveau on toute la même tête a pars un ou 2 sub-boss. Les combos se repete et repete...les quelque moves speciaux n'aide pas a varier la chose non plus.

Ensuite je change de personage, et si pour sa part je trouve Mamiya plus sympa a jouer(projectiles, plus dynamique, etc) je trouve Rei encore plus lourd que Ken.

Le jeu nous propose l'histoire de plusieurs personages mais il faut bien realisé que c'est plus ou moin les meme niveaux avec quelques variantes quand on change de personage, et donc si on enleve de la repetition niveau du perso, on en redonne du coté decors et niveaux. Deja que les niveaux varie pas trop en suivant l'histoire d'un seul personage...

Du coté scenaristique, ces sympa, pour un gars qui connais rien au Manga j'acroche quand meme. Mais son point le plus positif selon moi reste son excellente liste de succes. Bien que je trouve que le jeu est trop long pour la substance et le coté repetitif, au moin les achievements sont sympa a debloquer et ne requiers plus ou moin que de jouer le jeu.

Donc au final, pour 10$ et un 1000 points facile... ouais sa passe, mais je peut comprendre sa faible note par les testes... pour ma part 12/20 pas plus... et je ne m'attarderai surement pas a Fist of the North Star 2, qui semble etre plus ou moin pareil au premier mais avec des succes qui requiert plus de temps de jeu encore...

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
18 juin 2014 à 09:18:48

déjà le 2eme opus, perso je l ai gardé 2 jours alors que le 1er en coop/solo j y ai joué 140 heures...le 1er est plus technique.

La seule chose que personne n arrive à se fourrer dans le crane cela prend du temps a booster un perso pour en tirer la quintessence...Par exemple en debut de jeu je trouvais Shin pas terrible(surtout ses fringues OMG) alors que je surkiffe le personnage dans le manga...Une fois bien boosté (et refringué) je massacre tout le monde...

C est d ailleurs une raison pour laquelle des gens qui vont jouer a ce jeu une 10aines d heures (et qui ne sont pas fans de l univers en plus) ne vont que percevoir l essence même du jeu...

En plus c est un jeu a faire en coop c est le pied absolue...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment