CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites Questions

us-b
us-b
Niveau 7
02 mars 2010 à 06:41:55

Bonsoir a tous(tes),

Voila j'ai 1,2 Questions alors je commence..

1- J'ai vue dans une Vidéo un Drapeau Français, d'après vous il sera Possible d'avoir des Soldats Français ? Ou alors nous sommes seulement les " Anglais " ou " Allemands "

P.S: Si il n'y a pas de Soldats Français dommage car 14-18 sans la France Verdun n'éxiste pas ( Bon en même temps j'ai compris que les soldats sont des jouets dans une caisse LoL )

2- Je vois dans les vidéos qu'on conduit ( Chars, Avions, Tours etc.. ) mais peut-on "d'après vous" être dans la peau du simple Fantasin en première Ligne ? Merci pour vos réponse.

P.S: Je sais que mes questions sont surement stupide aux yeux de certains d'entre vous.. donc je vous prie de ne pas répondre si c'est pour dire des " CONNERIES " ou faire le Grand garçon Rigolo.

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
02 mars 2010 à 14:41:45

pour ta 1er question je pense que oui , pour la 2eme ont n'en sait rien car dans les vidéos j'ai vu que ont pouvait controlé pour l'instant des chars,avions,mitrailleuse,mortier,tour de sniper,lance-flamme, mais j'ai pas vu qu'on pouvait controler un soldat pout l'instant.

mais moi j'adore l'univers et je le prend des demain sur le xbox live

ToySoldiersGame
ToySoldiersGame
Niveau 1
02 mars 2010 à 19:12:32

:hello: sur le site officiel c'est écrit "two distinct armies" je pense qu'ils font allusion a la "trilpe entente"comprenant normalement l'angleterre la france et la Russie ainsi qu'a leurs énemis la "triple alliance" comprenant l'allemagne et l'empire hostro-hongrois.En clairs je pense qu'on aura le choix entre les deux camps et chaque camps pssèdera plusieurs faction différente.Donc je pense que la france est incluse dans ce jeux.
:d) dans la peau d'un simple soldat je pense que non,en revanche on pourra controler un sniper,mais je pense que les fantassins seront commandé a la TOTAL WAR c'est à dire d'un point de vue stratégique,a la 3eme personne.
:d) mais le jeux est un peu comment dire "fantaisiste",l'idée de faire ça en jouet ne me plait pas trop,mais l'idée de faire un jeux de la premiere guerre mondiale c'est énorme.
voilà j'espere t'avoir répondu

us-b
us-b
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:37:16

Merci Beaucoup pour vos réponses sincèrement :ok: et d'avoir pris le temps de répondre.

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
02 mars 2010 à 22:47:10

Non la France n'est pas incluse dans le jeu. Il n'y aura que le Royaume-Uni et l'Allemagne. Vous verrez demain. Et non, il est impossible de contrôler l'infanterie. Dommage

Chuck_Norris_QC
Chuck_Norris_QC
Niveau 7
06 mars 2010 à 06:31:58

Bof, l'infrantrie est trop peu puissante pour être contrôlé.

La vidéo du moment