CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vont -ils en sortir un deuxième O_O ?!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 20:26:28

Salut ! J'ai terminé le jeu Ghost trick et je l'ai adoré ! Hormis un défaut ( le jeu est tellement bien que c'est dommage qu'il soit si court >< mais il vaut mieux ça que d'avoir un jeu plus long et pas forcément cohérent :) ) il mérite vraiment toute ses récompenses. Et là je pose la question incollable : vont-ils en sortir un deuxième ? Bon, c'est vrai que la question vient juste après la sortie du jeu , mais j'aimerai votre avis sur le jeu et vos impression pour la suite. :)

xX-Z5l9-Xx xX-Z5l9-Xx
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 20:45:01

Je ne pense pas malheureusement ...

Intouchable Intouchable
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:51:33

Sur 3DS , surement :(

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:15:08

Peut-être, mais surement pas une suite proprement dite avec Sissel, en tout cas je vois pas comment ils pourraient faire une suite...
Certainement avec un autre personnage un peu comme Phoenix Wright-Appolo Justice :noel:

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 07:58:09

Ouais ^^. Mais le truc c'est qu'il y a des petits détails comme par exemple les hommes avec la peau bleu .... * réfléchit* il y a dess trucs qui laisse penser qu'il y aura une suite et d'autres non *arg ! *

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 09:54:56

En fait, c'est difficile de faire une suite, mais pas improbable. Il suffit qu'un autre chercheur que Yomiel presque aussi bon que lui arrive à faire les recherches qu'il devait faire pour l'agence ennemie du gouvernement et un autre jeu pourrait naître.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:40:02

Beauty & Dandy...
Hum, oui, ça pourrait pouvoir se faire avec eux.

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:13:40

Là ça serait plus une sorte de spin-off, pas vraiment une suite. Car l'histoire est bouclée, il ne peut même pas vraiment exister de zones d'ombres.
A la limite on pourrait avoir une autre histoires avec la météorite ou des enquêtes avec les détectives ou des manigances avec les tueurs (je trouve qu'on ne els a pas assez vus, d'ailleurs) mais ça ne serait plus du tout le même jeu donc la recherche par un fantôme de son identité bref s'ils continuent sur leur lancée on aura un jeu avec les mêmes mécanismes ou les mêmes personnages, mais pas vraiment les deux.

Lydie-x3 Lydie-x3
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 09:07:16

Je pense qu'une suite proprement dite avec le même personnage est très improbable. Enfin, je connais pas la fin, donc je ne vais pas dire de bêtises, mais le personnage cherche quand même à trouver la vérité sur lui, donc une fois qu'il l'a eue, il n'y a plus d'histoire... :( Mais je pense qu'un autre jeu avec le même principe, mais en utilisant qurlqu'un d'autre, pourquoi pas ?

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 10:18:05

Je vous rappelle que dans Ace Attorney 1, on pouvait pensé qu'il n'y aurait aucune suite. On avait sauvé Benji et c'est tout la vie est rose. Pourtant ils nous ont sortir un AA2 et même un AA3

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 11:54:24

C'est pas faux. Ca redonne espoir se que tu dis Master :). En tout cas si il y a une suite, je l'ACHETE !

Luke-Triton Luke-Triton
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:29:25

c'est possible...

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:31:30

Petite idée de scénario: (je prétend à aucun titre)

Ghost Trick scénario possible du n°2

En cette nuit de pleine lune, un chat noir se ballade au dessus des toits. <<Quelle belle nuit.>>
Il descend du toit en sautant sur divers caisses et objets puis atteint le trottoir. Il croise un ivrogne accoudé à un téléphone. Soudain, un cri déchire la nuit. Sissel et l'ivrogne cours vers ce cri. Dans sa précipitation, l'ivrogne s'est engouffé dans la maison et à fermer la porte. <<Zut>> pense Sissel.
Il contourne la maison et saute sur le rebord de la fenêtre. Au milieu de la pièce, l'ivrogne s'affole. << Mon dieu ! Il est mort ! >> <<Que faire ?!>>. <<...>> <<!>> <<Je dois avertir la police! >> Il sort de la maison.
Sissel s'approche du cadavre. <<Pauvre homme...>> Il regarde dans la pièce. Elle ne présente aucune trace de lutte, hormis de la pagaille sur le bureau de la victime. Sissel monte dessus.

Master-of-Noel Master-of-Noel
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:34:33

Shu Takumi est un dieu ! :content: Il saura nous faire une suite :oui:

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:34:37

<<Ce sont des photos>>
Il regarde plus attentivement. <<Qu'est ce que ?!! >>
Sur l'une des photos, Sissel reconnait Yomiel assis sur le canapé de la décharge.
<<Je connais cette scène. Le problème...>>
<< C'est qu'elle ne devrait pas exister ! >>

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 13:36:06

Alors, vous en pensez quoi ? En même temps je conceptualise pas les jeu alors la qualité laisse peu etre a désirer...

yoyo-link12 yoyo-link12
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:16:21

Il FAUT qu'ils en sortent un 2ème ! Et qu'il soit traduit T_T

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 22:16:22

Sur !!!

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
22 janvier 2011 à 23:28:25

Bah prions pour les bonnes ventes, essayez de répandre ce jeu tant bien par internet que par des proches :ange:

Negami21 Negami21
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 00:02:21

pk a la fin sissel a l'aura bleu de la meteorite sur lui??? on ns le di pa (Quan il es chat) =>ghost trick 2 je pense xp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
DS 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment