CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]La fin du jeu.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 21:53:23

Ah mais ce chien dès qu'il a dit son nom j'ai presque eu un flash de PW1 et je me suis limite répéter à la scène

" QUOI ? ! Vous avez un missile ? ! "

" Non Missile c'est le nom d'un chien de la brigade, Missile viens ici ! "

Ca a été un vrais fou rire pour moi :rire:

snow-attorney snow-attorney
MP
Niveau 4
20 janvier 2011 à 20:35:07

Au fait, je rappelle qu'à la fin du jeu Lynne dit " ça fesait longtemps Sissel " :p

dzgaming dzgaming
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 21:56:43

:d) snow-attorney

C'est vrai ça ! ça voudrait dire qu'elle s'est souvenu de tout ça ? c'est le détail que je n'ai pas très bien compris :(

dzgaming dzgaming
MP
Niveau 3
20 janvier 2011 à 22:12:42

J'ai adoré le jeu ! il m'a rappelé, comme dit précedemment par je ne me souviens plus qui, PW3 avec le retour effrayant de Daliah Plantule, je n'arrivais plus à lâcher ma DS ( au point d'en oublier les devoirs :ouch2: ) mais la fin ... je ne m'y attendais pas DU TOUT ! Un Chat ... UN CHAT .... UN CHAT ?! J'ai pensé que Sissel était Yomiel, j'avais totalement zappé le chat noir qui fait tomber le corps de Yomiel. Fin Très surprenante pour ma part, j'ai adoré et j'attends Ace Attorney Investigations 2 qui - Je l'espère - sera réalisé en Français cette fois-ci.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 23:16:49

@Dzgmaing

Elle s'est souvenu de tout ça, car les souvenirs restent gravés, ils ne s'effacent pas.

Shinjimaru Shinjimaru
MP
Niveau 6
20 janvier 2011 à 23:53:56

Je suis le seul, qui a compris tout de suite que Sissel = Le chat, avant meme de rencontrer Yomiel ? A un moment on voit un flashback avec le chat qui fait tombé le corps de Yomiel, c'était clair que ce chat passait pas par la.

Je pensais que le chat = sissel ou ray.

jehuty06 jehuty06
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 12:23:28

J'avais eu pleins d'hypothèse c'est la qu'on reconnait un vrai scénario ! :

- Je croyais que c'était Yomiel qui avait tué la femme de Jowd (quand il peint son portrait et qu'il dit "c'est le dernier visage que je n'oublierais jamais") sauf que finalement j'avais raison mais sous un autre angle^^

- Que Ray était en réalité Yomiel

- Quand Ray disait "nous" (détail qui ne sera jamais expliqué) je pensé que c'était plusieurs Sissel qui c'était crée a chaque fois que Yomiel mourrait, qu'ils avaient tous échoué, remonté le temps et qui c'était réunit tous réunit en une seul personne pour guidé le nouveau Sissel sur la bonne voie

A chaque fois que je croyais que j'avais raison et chaque fois mes hypothèses était démoli marque d'un scénario finement ficelé !

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:02:44

Shinjimaru => J'ai cru que c'était Ray quand j'ai vu le chat. J'imaginais pas qu'il puisse être Sissel car je pensais qu'il était vivant (donc qu'il ne pouvait pas être l'ame de Sissel) et jusque là le coup du manipulateur n'avait pas été mis en évidence.

zeldalegende zeldalegende
MP
Niveau 4
21 janvier 2011 à 18:25:02

jehuty06 quan ray dit nous il parle de lynne puisque ray=missile du futur doc c logique

Fynmorph Fynmorph
MP
Niveau 1
21 janvier 2011 à 18:52:33

Personne ici lorsqu'on a vu la vrai tête de Sissel n'a pas tilté par rapport à la bande annonce ?

Kirk_HammHet Kirk_HammHet
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:27:20

Il y a juste un truc que je ne comprend pas moi

Quand on prend possession d'un mort, qu'on se retrouve 4 minutes avant sa mort, on se trouve à l'endroit ou est le corps (En bas de la décharge pour le premier meurtre de Lynne, dans la camionnette lors de la mort du détective qui surveille depuis le parc, etc...), hors quand on prend possession du corps de Yomiel, on devrait se trouver dans le sous marin, pourquoi se retrouve t-on dans le parc? (J'avoue que ça aurait été compliqué d'aller au parc, surtout si le sous marin n'existait pas à cette époque :hap: mais bon, les créateurs ont fait une gaffe en mettant cette "règle" )

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 22:46:45

Parce que son "corps" est en premier mort au parc tout simplement :oui:

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:50:10

Parce qu'il est mort dans le parc dix ans auparavant. Le corps était animé par son esprit et maintenu dans le temps mais c'était bel et bien un cadavre, il n'aurait pas eu de pouvoirs fantomes sinon. Ce n'est pas une gaffe.
Note que si on estime qu'il était mort dans le sous-marin au moment où on lui enlève la pierre, les quatre minutes avant n'auraient pas été dix ans avant. On peut ne pas être d'accord avec la vision des scénaristes mais ça a le merite de rester coherent.

Kirk_HammHet Kirk_HammHet
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 23:09:10

Oui, mais si on veut aller par la, lors du premier meurtre de Lynne, on devrait se retrouvé en haut de la décharge, la ou elle s'est pris la balle, et non à coté de la lampe

TastyWithPasta TastyWithPasta
MP
Niveau 3
25 janvier 2011 à 03:18:49

@Fynmorph: Si, moi! En voyant le trailer une première fois (et en voyant le chat renverser le corps de Yomiel), je me suis dit que ce chat était louche! Je n'avais jamais imaginé un instant que Sissel ne pouvait être quelqu'un d'autre que Yomiel, parce qu'au début du jeu, son "âme" est sur son corps. Mais bien sur, il y avait la valise derrière!

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:07:51

Kirk_HammHet => Ben non, elle n'est juste pas morte instantanément en prenant la balle.
Comment ça 'si on veut aller par là' ?

Kirk_HammHet Kirk_HammHet
MP
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:51:44

Euh, quand on se retrouve 4 minutes avant la mort, au moment de la mort des persos, l'écran devient blanc

Pour Lynne, elle meurt sur le couo, dès qu'elle se prend la balle

Et Ray le dit juste après avoir remonté le temps pour la première fois: Sissel dis "Qu'est ce que je fais aussi bas" et Ray lui répond "Son cadavre est ta porte d'entrée dans le passé, c'est donc logique que tu commences à l'endroit où se trouvait son cadavre"

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:14:26

Justement, Ray parle de la position du cadavre au moment de la mort, il n'est jamais dit que la mort arrive exactement à l'arrivée de l'écran blanc, c'est juste un effet de style qui marque le moment où la mort est inevitable.
Lynne ne meurt pas au moment de recevoir la balle mais quelques instants après. Après tout, la mort cerebrale arrive une poignée de secondes après la mort cardiaque.
Je ne vois toujours pas quel est le rapport entre cette mort et ce que tu disais sur le cadavre de Yomiel.

Kirk_HammHet Kirk_HammHet
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 13:07:32

Alors explique moi pourquoi on commence dans la morgue lors de l'éxécution de Jowd? Il meurt au moment ou la chaise électrique "explose", on devrait se retrouvé près de la chaise

zeldalegende zeldalegende
MP
Niveau 4
26 janvier 2011 à 17:51:31

kirk c normal avant de remonter le temps ou se trouve le corp de jowd devine a la morgue donc enfaite tu reprend a lendroi ou ya le corp que tu remonte 4mmin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
DS 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment