Ah bah voila, Dead-Pool s'est fait cramer tout seul. GG Flo, et après c'est nous les hypocrites. Maintenant qu'Oni à supprimer le post, personne ne pourra voir comment tu t'es fait avoir tout seul...
Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool
Posté le 17 août 2012 à 21:18:15 Avertir un administrateur
J'ai l'air énerver ? Wahouu il tant faut peu toi.
Je me contredi ? Dans quoi ? Je dis simplement que vous, ceux qui l'ont proposaient, lancez un mass dislike pour une simple vidéo. Vous ne savez même pas pourquoi il a fait cette vidéo est vous parler !
Tu ne dois pas savoir ce qu'est qu'un opinion je vois, puisque dire "Mas dislike" "Le 1er septembre j'invite tout les membres de jvc a mass dislike ses videos." sont des "opinions" en béton ! Il faudrait qu'on tu saches réellement ce qu'est qu'un opinion / argument avant de dire que ceux sont des arguments, puisque pour moi ce sont des messages de rage.
C'est pas parce que je dis que vous êtes des "sales types" quand ça vous arrange que j'ai passé une sale journée, une connerie encore.
Quant à ta vie, sache que je m'en fous, donc évite de l’étaler, que tu aies passé une bonne ou mauvaise journée, je m'en fous complètement bonhomme.
Et faudra que tu comprennes que les topics de team contenant des mise à jour sont faites pour quelque chose, à savoir qui est dans la team. Donc mes informations viennent de là, si tu veux tout savoir. Ça ne sert pas qu'à raconter vos journées
Ou pas. Tu me déçois la Flo.