CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uncharted 3 - Maps Cargo Pack #4

Sweppdown
Sweppdown
Niveau 3
17 août 2012 à 20:32:26

"Le 1er septembre j'invite tout les membres de jvc a mass dislike ses videos."

"Moi je dis mass-dislike je crois reconnaître des endroit d'InFamous ."

"Je pense qu'un mass-dislike doit se faire."

"Mass dislike svp"

Vous avez littéralement aucun respect dans cette communauté en faite, on se croirait sur un topic du 15-18 quand on lit les deux pages, vous êtes tous content quand vous passez sur Uncharted-Tv grâce à lui et vous lui cracher dessus ensuite, vous n’êtes que des chiens dans cette communauté en vrai, retourner booster, vous savez faire que ça ! :ok:

Même D3 tu t'y met et ben je comprend mieux pourquoi tes membres sont comme ça maintenant, tu n'es pas bien différent finalement ! :ok:

Aller je vous laisse les hypocrites, demain n'oublier d'envoyer vos vidéos pour passer dans la prochain montage de lebandit !

TheBlade-
TheBlade-
Niveau 10
17 août 2012 à 20:36:09

J'ai jamais dit d'aller dislike ses vidéos, et je le ferrais jamais. Comme je l'ai dit plus haut j'aime bien ses vidéos. :oui:

Faut pas croire que toute la communauté boost et dislike les vidéos à la 15-18 :nonnon:

D3vilKeuZ
D3vilKeuZ
Niveau 10
17 août 2012 à 20:40:08

SweepDown et si tu postais avec ton vrai pseudo? Et celui qui fait pitié dans l'affaire c'est toi, le mec se paye notre gueule avec une vidéo à la con dans le seul but de se prendre des like + abonnement. Genre on est pas assez malin pour savoir d'où vienne les images. Je pense que cette vidéo doit-être dislike dans le sens ou si un gars hors forum arrive et trouve cette vidéo, qu'il ne tombe pas dedans et s'emplit de "joie" et se fait finalement de faux-espoirs.
De plus la preuve qu'il nous a pris pour des con, monsieur rajoute "Fake" dans sa description ce matin comme si de rien n'était, sans explication.

Bref la prochaine fois tu évitera de mettre également mes membres dans mes histoires, tu sera bien gentil l'artiste.

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
17 août 2012 à 20:41:05

SweppDown Voir le profil de SweppDown
Posté le 17 août 2012 à 20:32:26 Avertir un administrateur
"Le 1er septembre j'invite tout les membres de jvc a mass dislike ses videos."

"Moi je dis mass-dislike je crois reconnaître des endroit d'InFamous ."

"Je pense qu'un mass-dislike doit se faire."

"Mass dislike svp"

Vous avez littéralement aucun respect dans cette communauté en faite, on se croirait sur un topic du 15-18 quand on lit les deux pages, vous êtes tous content quand vous passez sur Uncharted-Tv grâce à lui et vous lui cracher dessus ensuite, vous n’êtes que des chiens dans cette communauté en vrai, retourner booster, vous savez faire que ça ! :ok:

Même D3 tu t'y met et ben je comprend mieux pourquoi tes membres sont comme ça maintenant, tu n'es pas bien différent finalement ! :ok:

Aller je vous laisse les hypocrites, demain n'oublier d'envoyer vos vidéos pour passer dans la prochain montage de lebandit !

Perso je m'en branle, je passe pas dans la UTV
Et ton respect tu peux te le garder, il se fout pas de notre gueule en nous sortant un superbe fake ?

Sweppdown
Sweppdown
Niveau 3
17 août 2012 à 20:50:23

Parce que je n'ai pas beaucoup de messages, ce compte est donc un secondaire ? Joli raisonnement.
Pour ta gouverne, c'est mon seul compte, on n'est pas obliger que, lorsqu'on passe sur un forum, répondre aux topics, je peu très bien lire sans pour autant poster ! :ok:

Je ne sai pas pourquoi il a fait ça, soit mettre une vidéo présentant soit disant une nouvelle carte, mais de là à limite pleurer parce qu'il vous a fait une "fausse-joie", ça me fait rire.
C'est un jeu, être déçu parce qu'un type a fait un fake mettre à quel point vous êtes à fond dans un simple jeu, j'espère que vous n'irez pas jusqu'à vous pendre parce que ce n'était qu'une supercherie ?

On savait tous que c'était un fake dès le départ, on n'a pas eu d'informations quant à une probable nouvelle map, hormi dans une vidéo où on voyait un extrait de cette carte, mais bon, voir qu'avec une simple vidéo lebandit vous a fait espérer me fait marrer, vous vous exciter pour très peu, c'est dommage.

Quant à tes membres, je parle d'Ireceleste je ne sais pas quoi qui lui aussi se permet de lancer le débat du "Mass dislike" !

bounvielvoye
bounvielvoye
Niveau 10
17 août 2012 à 20:54:43

c est un fake :-(

[Timo-Theus]
[Timo-Theus]
Niveau 10
17 août 2012 à 21:05:26

Toi tu vas tout de suite te calmer monsieur qui se contredit en un seul post. Tu parles d'un jeu mais tu es obliger de poster et de perdre ton temps à nous faire avaler que la communauté est "hypocrite". Ca fait quand même beaucoup de conneries d'un coup en un seul post tu crois pas? C'est pas parce que t'as eu une sale journée que t'es obligé de te défouler sur des gens qui ont une opinion sur ce sujet que t'arrives pas à digérer à ce que je vois. Donc les "chiens" comme tu dis, et bein tu ne les respectes pas, tu n'argumentes pas, tu balances donc des conneries sans réfléchir.

Et puis tu oses encore remettre 2 gars d'une team dans le même sac, alors que tu dis bien que c'est ton premier compte, t'es sûrement pas un p'tit nouveau toi.

Bref je réponds car moi aussi j'ai eu une sale journée (Ironie inside), car normalement je m'en moque de ces histoires...

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 août 2012 à 21:14:06

Ce gars fait une vidéo fait par ses soins fait croire que c'est un nouveau DLC demande un abonnement et devrait aimer ? J'ai jamais envoyé un seul de mes fichiers vidéos à ce blaireau :ok:

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 août 2012 à 21:22:38

Pourquoi tu te sens visé à chaque fois même moi j'ai compris qu'il parlait à Swep :(

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
17 août 2012 à 21:24:18

C'est un fake, pas besoin de voir plus loin. De là à vouloir mettre des pouces rouges sur sa vidéo, c'est dommage.
Enfin on. ^^

D3vilKeuZ
D3vilKeuZ
Niveau 10
17 août 2012 à 21:24:38

Ah bah voila, Dead-Pool s'est fait cramer tout seul. GG Flo, et après c'est nous les hypocrites. Maintenant qu'Oni à supprimer le post, personne ne pourra voir comment tu t'es fait avoir tout seul...

Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool
Posté le 17 août 2012 à 21:18:15 Avertir un administrateur
J'ai l'air énerver ? Wahouu il tant faut peu toi.

Je me contredi ? Dans quoi ? Je dis simplement que vous, ceux qui l'ont proposaient, lancez un mass dislike pour une simple vidéo. Vous ne savez même pas pourquoi il a fait cette vidéo est vous parler !

Tu ne dois pas savoir ce qu'est qu'un opinion je vois, puisque dire "Mas dislike" "Le 1er septembre j'invite tout les membres de jvc a mass dislike ses videos." sont des "opinions" en béton ! Il faudrait qu'on tu saches réellement ce qu'est qu'un opinion / argument avant de dire que ceux sont des arguments, puisque pour moi ce sont des messages de rage.

C'est pas parce que je dis que vous êtes des "sales types" quand ça vous arrange que j'ai passé une sale journée, une connerie encore.
Quant à ta vie, sache que je m'en fous, donc évite de l’étaler, que tu aies passé une bonne ou mauvaise journée, je m'en fous complètement bonhomme.

Et faudra que tu comprennes que les topics de team contenant des mise à jour sont faites pour quelque chose, à savoir qui est dans la team. Donc mes informations viennent de là, si tu veux tout savoir. Ça ne sert pas qu'à raconter vos journées

Ou pas. Tu me déçois la Flo.

sefyyu94
sefyyu94
Niveau 10
17 août 2012 à 21:25:55

Ferme la physiquement sweep

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 août 2012 à 21:26:01

Merci D3 :noel: J'ai vus le post mais il s'est empressé de le faire supprimer .

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
17 août 2012 à 21:29:43

Il me dégoute ce gars.

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
17 août 2012 à 21:29:50

Euuuh. Ce n'était pas moi, mais mon frère déjà. Si le message a été supprimé, c'est parce qu'il a postait avec mon compte et que ça ne me concerne pas.

Mais dans tous les cas, je n'en pense pas moins, donc ça revient au même. :oui:

Et je n'ai pas besoin de ta reconnaissance / sympathie ou quoique ce soit venant de toi, Ilias. :)

D3vilKeuZ
D3vilKeuZ
Niveau 10
17 août 2012 à 21:31:20

La fameux frère, on y croit. Laisse tomber tu ne vaux pas la peine que je me prenne la tête pour toi, reste bien englué dans ton hypocrisie ambiante, tu n'as pas mieux. Sur ce, salutation. :)

SlyCooper-Fox
SlyCooper-Fox
Niveau 10
17 août 2012 à 21:31:51

Quentin a été kické ? :hap:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
17 août 2012 à 21:34:31

Ca me fera toujours rire le truc du "c'est un pote bla bla..." :rire:
Assume ta gourde, et ta connerie par la même occasion.

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
17 août 2012 à 21:35:29

Tu parles à la place des autres maintenant ? Peut-être que tu te prends pour quelqu'un de supérieur, fin chépaa. :doute:

Tu as mon avis ici, donc ça revient un peu à ce qu'à dit mon frère. Mais bon. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-817445-2-0-1-0-uncharted-3-maps-cargo-pack-4.htm#message_818324
Dead-Pool
Posté le 17 août 2012 à 20:20:42
Oula, les gens jugent lebandit en tant que gamin parce qu'il a mit une vidéo fake, j'adore cette communauté. :bave:

Il vous a fait espérer pour rien, roooh. :-(

TheLegendaryMax
Posté le 17 août 2012 à 21:29:43
Il me dégoute ce gars.

Que dire de toi ?
+> C'est toi qui me dit "d'assumer mes actes" ! Oula, écrase.

~> Je n'ai pas qu'un frère, tu sais. :o))

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
17 août 2012 à 21:37:23

OMFG L'EXCUSE DU FRÉRE :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment