CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Explications Drake

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
korumaj7 korumaj7
MP
Niveau 4
19 novembre 2011 à 15:15:14

Comment Sly vient de prendre cher !! :ouch:

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:39:55

Bon je crois qu'on va tous se calmer, entre d'un coté ceux qui continuent de croire que Nate et bien le descendant de Francis Drake et ceux qui veulent les forcer /ou bien leur prouver le contraire...
Je crois qu'on se sent tous un peu frustré par cette "révélation" et qu'on risque encore d'avoir du mal à la digérer (quelle que soit la vérité !)

@SlyCooper-Fox
Tu essais de défendre l'idée que Nate soit bien "Drake" mais tu n'apportes aucun arguments et tu ne te reposes que sur des interprétations du scénario et rumeurs lus sur le net... c'est peut être suffisant pour toi mais loin d'être convaincant pour les autres !

@blue_badd
Comme tu l'avoues dans ton post, tu t'emportes trop facilement quand quelqu'un essaie de contredire tes idées mais au moins tu apportes des arguments (même si tu pouvais te dispenser de cela: "Si toi aussi tu aurais eus un cerveau" j'ai ptet pas de cerveau mais je sais conjuguer)

Voilà :ange:

PS: Sly, as-tu suivi le conseil que je t'ai laissé dans mon post précédent, si oui, as-tu la vidéo où Amy parle de la construction du jeu ?

blue_badd blue_badd
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:54:40

Nero, la voie de la sagesse :ok:

Mais par contre, je ne considère pas cette "révélation" comme une frustration, bien au contraire !

Je trouve que ND rajoute ainsi une grande profondeur au personnage de Nathan, lui donnant à la fois un passé et un profil psychologique super intéressants ! Le personnage un peu "fade" de U1 (l'aventurier beau gosse qui claque des vannes par ci par là) s'est vraiment étoffé depuis !

En fait, c'est surement l'élément que j'ai le plus apprécié dans cet opus, gameplay-scénario-multi compris. ça parait tout bête, mais ce simple détail, qui apparemment n'en est pas un pour certains :fier: , est vraiment le bienvenu pour voir plus loin que le jeu en lui-même.
Sur le coup, ND a pris le risque de perdre en cours de route quelques joueurs (d'où mon topic) mais risque payant, en ce qui me concerne, évidemment :ok:

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:30:50

Merci blue :)
Quant au caractère psychologique de Nate, on a effectivement pu remarqué qu'elle a pas mal évolué entre les épisodes: déjà à partir du 2 on peut remarqué une certaine maturité de Nate mais dans cet épisode là, on a frôlé l'apothéose !
Rien que la scène de l'échange de l'anneau dans le bar montre que le sérieux a pris le dessus dans cet épisode malgré la blague de "Drake" à Cutter... et les expressions des visages trahissent à la perfection les pensées et les sentiments des personnages !
(admirez à nouveau: http://www.youtube.com/watch?v=bolIgyHht3k&feature=relmfu )

Cet opus reste pour moi, dans tout les cas, le meilleur de la série. Les devs ont promis d'être à l'écoute des joueurs quant à leurs attentes et ils ont tenu leurs promesses (bien que cela ne convienne pas à tous), on leur a demandé plus d'explorations, d'énigmes, de profondeur dans le scénario et un boss final mieux mis en scène et ils nous ont servi tout ça sur un plateau d'argent !

Et Merci encore à ND pour leur amour du jeux vidéo et le respect des joueurs :coeur:
(pfff... c'est si rare aujourd'hui !)

youcefgty youcefgty
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 18:57:49

Pour voir la phrase "Talbot est le père de Nathan" voir topic ====> [Spoil] Supposition pour Talbot

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:14:21

Toutes vos suppositions concernant la fin et cet aspect du scènario font penser que la fin est un mini cliffhanger et que U4 nous révélera bien d'autres choses, en tout cas je pense.

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 21:16:14

On l'espère tous, on serrait enfin TOUS fixé à 100% quant à ses origines :fete:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:21:33

C'est vrai que pour moi si c'étais vrai , pour moi Nate deviendrais comme un "fou" si vous voyez ce que je veux dire :(

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 22:58:39

C'est un peu la raison pour laquelle Elena avaient décidé qu'ils se séparent :-)))

dekalote dekalote
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 14:21:16

j'y crois pas ! Drake et Elena sont mariés ?? ils se sont mariés
quand? avant le début ou entre le 2 et le 3 ?

Uncharted_DBZ Uncharted_DBZ
MP
Niveau 7
04 décembre 2011 à 14:25:41

Entre le 2 et le 3 ils se sont mariés puis séparés :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:03:07

peut etre qu'il etaient que fiancee non ?

Lynche Lynche
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:20:43

j'avoue que si nate n'est pas l'ancetre de sir francis ça cassera un mythe mais ça me donnera plus envie de connaitre l'histoire de Nate et en plus on va pas encore faire une histoire des trésors de sir francis :(

bboy_sila bboy_sila
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:31:50

J'avoue que je comprends mieux grâce a toi, en fait ils ont fait un très bon scénario, mais il est encore mieux avec cette relation, et cette psychologie.

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:42:34

Exactement on revoyant la cinematique de fin j'ai compris le scenario :ok:

Mais on ne sait rien de Talbot au final :(

Lynche Lynche
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:53:08

il meurt à la fin et pas quand cutter le tire dessus pas compris :(

Popick Popick
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 12:11:41

Je viens de le finir et l'OP a raison d'après moi !
Très bon jeu !!
Et je savais pas qu'ils s'étaient matiés entre le 2 et le 3 !!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment