CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Explications Drake

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
blue_badd blue_badd
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 22:17:30

:up:

Slyteck34 Slyteck34
MP
Niveau 3
13 novembre 2011 à 01:38:40

Il a connu son père et se serait quand même pas inventé un nom de famille. Je suis totalement d'accord avec toi sauf sur le point de la généalogie de Drake, à mon avis il descend rééllement de Sir Francis mais quand Marlowe que "ce n'est pas son vrai nom", elle se persuade car il est inconcevable pour elle que l'anneau revienne à quelqu'un d'autre (encore moins un gosse mendiant au Pérou). Enfin ce n'est que mon avis :hap:

dreampie dreampie
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 05:31:57

Qui anticipe un scénar à la sauce "retour de la momie" dans le 4 avec Nate, sa donzelle et un marmot?

moi!

Vegeta456 Vegeta456
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:44:22

J'ai la même opinion que l'auteur :ok:

Même si je ne m'y connais pas autant en psychanalyse :noel:

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 10:53:02

@Slyteck34
:d) Il n'avait que 5ans quand son père l'a abandonné... je ne pense pas qu'à cet âge on soit réellement conscient de "l'importance" de notre nom !
De plus, comme le mentionne Katherine, il a grandi dans une sorte d'orphelinat
(je me rappel plus très de ce quoi elle parlait) qui s'appelait "Sir Francis..."

Puis sa "théorie" est quasi-similaire à l'explication du guide
(donc oui! Nate n'est pas plus le descendant de Francis Drake que moi de la reine Élisabeth !)

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:53:49

Je prie pour qu'il y ai pas de 4e, moi. :(

Trop de jeux, ça finit par tuer une licence.

seyxe seyxe
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:36:24

(encore moins un gosse mendiant au Pérou)

------------------------------------------

C'est en Colombie :snif2:

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 15:55:16

Pour info Nathan a été recueilli a l’orphelinat Sir Francis tenue par des Nones.

Ceci peut expliquer certaines chose...

Mais bon rien ne dit qu'il n'est pas une véritable descendant de Drake.

-Officiellement Drake n'a pas eu de descendance (dumoins en Angleterre)

-Apres si Sir Francis aurait eu des enfant autres qu'avec sa femme ca m'étonnerai que ce dernier aille le reconnaitre.
(c'est un explorateur et un pirate a la base).

Bref le doute plane toujours.
Nathan a juste laisser son obsession de coté, au lieu de se concentré sur sont passé, il regarde maintenant vers l'avenir avec Elena.

Zeyck Zeyck
MP
Niveau 8
13 novembre 2011 à 15:59:28

Y'a rien à faire, il manque toujours un petit quelque chose concernant le scénario et les personnages pour rendre le jeu vraiment épique.

Souldevil Souldevil
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:14:00

Zeyck
Posté le 13 novembre 2011 à 15:59:28
Y'a rien à faire, il manque toujours un petit quelque chose concernant le scénario et les personnages pour rendre le jeu vraiment épique.

Je me disais la meme chose se concentrent trop sur la meme chose, trouver l'enigme et arreter les mechant.

Ya pas vraiment de profondeur dans leur reflexion sur eux meme, j'espere que dans le 4 ca sera mieux et qu'ils mettront un boss de fin un peu epiques :ok:

Slyteck34 Slyteck34
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 23:13:42

Oui en Colombie, désolé Seyxe x)

Et pour le reste t'as peut être raison Nero-vs-Dante, en fait je crois qu'après le 1 et le 2, cette révélation dans le 3 me passe vraiment en travers de la gorge...

Surtout :spoiler: le fait que Nate perde sa bague, ça ça a été le pire à mes yeux ! Encore qu'il a une "alliance" maintenant, mais s'il la porte pas autour du cou ça démystifie tout !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:59:45

Je vois pas en quoi le fait qu'il n'est pas le nom de famille "Drake" que ca ne peut pas etre un descendant :rire:

Sa mere a tres bien pu laissé le nom du pere au gamin ... ou carrément autre chose.

Personne ne connait la verité donc moi je ne plussoie pas et j'attend la réponse plus tard :-)

blue_badd blue_badd
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 13:56:10

J'ai donné tous ce que j'avais pour écrire ce topic, et quand je vois qu'il y a encore des sceptiques qui nous sortent "mouais pas sur :( " ou "olol francis il a eu des enfants mais pas avec sa meuf en Angleterre :ok: " je désespère franchement ...

Il vous faut quoi pour comprendre un scénario avec des non-dits, des ellipses narratives et des sous-entendus ?? Un cerveau ??

Bon je me suis un peu emporté, mais ça m’énerve que certaines personnes restent bloqués à ce point sur la compréhension première du scénario, sans tenter de voir plus loin ... :hap:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:05:38

Oh tu te calmes ok ?

Si toi aussi tu aurais eus un cerveau tu te serais rendus compte que des chapitres avaient étés supprimmés et rien nous dit que tu as vraiment raison :ok:

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 14:24:35

dsl de te décevoir Sly mais aucun niveau n'a été supprimé, si tu t'étais pris la peine de regarder les vidéos making of du jeu t'aurais sans doute fais attention à une confidence d'Amy Henning: elle avoue que dans la construction du jeu, ils se sont d'abord concentrés sur les niveaux et ce qu'ils savaient le mieux gérer pour ensuite les adapter à un scénario (le schéma de la poursuite entre Nate et Talbot au Yemen était déjà fini que Talbot n'existait même pas encore et avait alors aucune importance sur le scénar')

Donc non, arrêtez avec vos théories débiles pour vous convaincre que Nate soit bien "Drake" et admettez qu'il n'y (quasi, pour faire paisir) aucune chance pour qu'il soit son descendant...

et pour ceux qui sont encore sceptiques: Wait et vous verrez :ok:

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:28:42

Je suis d'accord avec l'auteur.

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:31:35

:rire: Dans ce cas ND baisse dans mon estime :rire:

Je vois pas pourquoi ND voudrais casser le "mythe" :ok: désolé mais pas besoin d'insulter les gars qui croient pas ce que vous pensez . si nons théories sont foireuses les votres aussi :ok:

Nero-vs-Dante Nero-vs-Dante
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:03:41

Dans ce cas, va vérifier par toi même: lance ton jeu dans ta console et regarde les vidéos dans le mode "Bonus...

Tu nous dis qu'on vous "insulte" mais je ne vois pas en quoi le fait de citer les devs pour contrer tes "théories foireuses" nous contredit...

Alors plutôt que de te lancer avec tes airs supérieurs, vérifie tes dires en suivant mon premier conseil !

blue_badd blue_badd
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:07:21

Sly, je ne voulais être en aucun cas méprisant ou casser gratuitement, d'ailleurs tu remarqueras que j'ai reconnus m'emporter un peu en écrivant mon post.

Mais, désolé, d'en remettre une couche, mais ta réaction est vide de contenu:

"Oh tu te calmes ok ?" ok :ok:

"Si toi aussi tu aurais eus un cerveau" j'ai ptet pas de cerveau mais je sais conjuguer :hap:

"tu te serais rendus compte que des chapitres avaient étés supprimés"
ah, cela a été confirmé ? désolé de ne pas passer mes journées sue GoogleUncharted si tel est le cas, mais j'en doute. Des idées de chapitres abandonnées, des chapitres non développés faute de temps, oui surement, d'où ce scénario bancal à première vue. Des chapitres supprimés, je ne pense pas.

"et rien nous dit que tu as vraiment raison :ok: " c'est pourquoi j'ai argumenté mon topic et je pense avoir en effet la bonne analyse sur la question. D'ailleurs, ce n'est pas une théorie mais juste une analyse point par point des indices disséminés au fil de U3 sur l'ascendance de Nathan "Drake". Je pense aussi avoir écrit un topic de qualité et qui a nécessité plus de 10secondes de tapage de clavier, en comptant les smileys.

"désolé mais pas besoin d'insulter les gars qui croient pas ce que vous pensez" oh moins, tu n'as pas écrit "croivent", c'est déjà ça :ok: des insultes, où ça ?

"si nons théories sont foireuses les votres aussi :ok: " donc là clairement , tu t'es directement senti visé par ce que j'ai dit. Si tu veux toujours t'obstiner à croire que Nate est le descendant de Drake, je m'en moque après tout ... désolé pour toi l'ami :ok:

lucho-du-45 lucho-du-45
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:11:53

+1 l'auteur c'est tout à fait ce qui est raconté dans le jeu :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment