CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 4 déjà prévu

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
GAMERxDoria016 GAMERxDoria016
MP
Niveau 7
14 décembre 2011 à 21:35:39

Nan link-25, c'est pas trop le style de ND de faire du "banale".

link-25 link-25
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:29:33

vous le U3 baclé niveau scénario, ils partent sur de mauvaises bases maintenan, ils prennent trop exemple sur activision, cela va finir mal un jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:03:06

C'est plutot Sony qui doit mettre la pression :oui:

See_Real99 See_Real99
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 19:39:07

uncharted sortira a la sortie de la PS4 donc vous avez le temps de finir U3 tranquillement mdr

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
16 janvier 2012 à 22:01:25

Tant mieux qu'ils prennent deux ans entre leurs jeux. Donc je pense que ça sera le dernier sur PS3. On devra attendre pour Uncharted 5 ( si il y a ) sur PS4 => qui sera une bombe.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
16 janvier 2012 à 22:12:09

Déjà que la PS4 n'est pas annoncée pour l'E3 2012 , je suis septique sur l'idée d'un Uncharted en développement à moins qu'ils attendent de pouvoir travaillaient sur la PS4 ...

Mais je vois mal un U4 sur PS3 pour moi Uncharted 3 a marqué la fin des Uncharted sur cette plateforme , et je pense que niveau marketing , ND sait que sortir un Uncharted 4 sur PS4 sera très bien accueilli ...

energie-42 energie-42
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 22:16:38

+1 TheLegendaryMax

Ex-Sister Ex-Sister
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 22:10:12

Sa aurais ete trop cool si uncharted 4 sorter. :bave:

xxpatelpowerxx xxpatelpowerxx
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:12:10

le 3 viens de sortir tu peux peut être attndre encore un peu nan?

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
22 janvier 2012 à 22:18:19

C'est dommage qu'ils font un survival-horror,du gaspillage.
Pour ca ils font U4 c'est mieux.

xxpatelpowerxx xxpatelpowerxx
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:23:57

ia 2 équipes t'as pas encore compris avec tous ses topics?

Sundsin Sundsin
MP
Niveau 9
23 janvier 2012 à 00:20:35

Je viens de recracher mon café après avoir lu ce topic en achetant le FHC ...

buddygame buddygame
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 21:43:29

Et voilà le 4ème épisode de mon playtrought sur uncharted 3 allez voir et dites moi se que vous en pensez !!

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n21gZ__zZ0Y&feature=channel_video_title

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:23:23

Avec la sortie de The last of Us, j'espérais que Naughty Dog abandonne Uncharted ...
Je suis rassurée s'ils disent eux-mêmes qu'ils n'abandonneront pas Nate (et Sully, Chloe et Elena avec ;D), car j'aime vraiment Uncharted ♥

Reste plus qu'à voir si un Uncharted 4 va vraiment voir le jour . . .

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:24:38

Micne, j'ai oublié un mot XDDDDDDDD
Au contraire, je ne veux PAS qu'ils abandonnent uncharted ^^'

GamerAx94070 GamerAx94070
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 09:20:35

Perso pour moi U3 es surement le meilleur jeu de l'anner avc batman arkham city mais bref je ne crois jamai avoir vu graphiquement un jeu aussi beau que U3 les visage les decor sa a l'air telement reel alor la mise en scene ! ces incroyable et puis jaimerai telement que les aventure de drake continu ou sinon quil refasse une autre trilogy de jeu superbe comme les uncharted j'ai pu voir quil avai annonced il y a quelque temp the last of us ce jeu m'a l'air genial perso jai hate de voir ce que celui ci va donne mais sinon un U4 ce ne serai ps de refu !

GamerAx94070 GamerAx94070
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 09:22:35

Et QUAND JE DISAI IL AVAI ANNONCE JE PARLAI DE NAUGHTY DOG PARDON JAVAI OUBLIER DE PRESCISER

BlackGhost321 BlackGhost321
MP
Niveau 1
25 mars 2012 à 17:07:10

Au fait evite les majuscules, on a l'impression que tu nous cri dessu XD

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:46:41

J'ai fini le jeu et je trouve U3 magnifique au niveau des graphismes(bien qu'on soit de la réalité graphique d'un Red Dead ou L.A Noire). Et je pense que U3 nous a tout donné le mieux se serait d'attendre U4 pour la PS4. On aura eu la belle trilogie sur PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2021 à 08:07:16

Archive du site supprimé

Accueil > Jeux vidéo > News > Uncharted 4 : un jeu Nathan ?
< Des embauches pour le prochain Medal of Honor ?TV 3D sans lunettes : Sony aussi >
PS3 Uncharted 4 : un jeu Nathan ?
Publié par
Jean-Baptiste Pochet
Le 06/01/2011
à 14h45
réagir

Naughty Dog parle de sa volonté de conserver son héros à l’avenir, mais revient également sur le tour de force qu’a représenté Uncharted 2.

Uncharted-3-Drakes-Deception-PS3-15860Naughty Dog s’est entretenu avec le magazine Edge à propos d’Uncharted 3, mais ce n’est pas la troisième aventure de Nathan Drake qui nous intéresse ici. CVG rapporte quelques-uns des propos tenus dans le magazine, et c’est plus le passé et l’avenir d’Uncharted qui est en question. D’abord le passé, avec Christophe Balestra qui confie qu’Uncharted 2 a failli être trop ambitieux pour la PS3 :

« Trois semaines avant de livrer Uncharted 2, nous ne pouvions même pas faire fonctionner le jeu à cause de la mémoire. […] Nous visons la Lune, c’est ce que les artistes veulent voir. Nous suivons les artistes, et c’est ensuite le boulot des programmeurs de faire en sorte que ça fonctionne en termes de mémoire et de frame rate. Les artistes iront toujours au-delà de ce que nous avons à disposition, et le niveau du château [d’Uncharted 3] en est un parfait exemple. »

Et c’est grâce à cette mentalité que l’on en est arrivé à un jeu de la qualité d’Uncharted 2, donc il faut absolument que Naughty Dog continue de torturer ses programmeurs. Mais venons-en maintenant au futur…

Car oui, la série devrait avoir un avenir au-delà d’Uncharted 3. Quel héros pour Uncharted 4, 5, 12, 238 ? C’est le game director Justin Richmond qui répond :

« Une bonne chose est que nous sentons que nous n’en avons pas encore fini avec Nathan Drake. Nous n’avons pas fait tout ce que nous voulions faire, et il y a toujours des obstacles techniques et des objectifs que nous souhaitons dépasser, ainsi que des trucs à faire au niveau du gameplay. »

On n’en a donc pas fini avec Nathan, et c’est tant mieux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment