CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratio énorme : COMMENT vous faites :ouch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
loulou84110 loulou84110
MP
Niveau 5
24 juillet 2014 à 22:26:33

Black joue depuis 37ans aussi ...

Double post GG Ça les gars ! #Team-O

The-Black-PGM The-Black-PGM
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 01:06:14

N'importe quoi loulou :hap: :noel:

loulou84110 loulou84110
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 08:18:56

Black pourquoi tu me parle ? je te rapelle que tu ma delete de tes amies ... :fou: :noel:

Nouvelle bio pour toi gros :
Black joueur compétitif sur uncharted depuis 37ans
a la recherche de la meilleur team possible depuis que la moitier de la communautée est arreté ce jeu. Et évidament je n'oublie jamais mon chicken favorie de Reedeur :content: :oui:

Puis en option j'ai kick je FDP de loulou84110 pour un Match UMG contre les 3000ieme :hap: :-)

J'ai bien resumé T-B-PGM ? :noel: :pf:

NoTroll_HaE NoTroll_HaE
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 09:48:35

Martin-du-84 =>
"Perso j'arrive à me taper un 3,20 de ratio alors que je joue quasiment tout le temps tout seul en MME en fonçant dans le tas tête baissée à 1 vs 5 même si y a une grosse team en face"

appelez moi Superman :rire2: t'es sérieux en plus ?

j'peux avoir un autographe :sarcastic: Monsieur ! heuuu, Dieu :bravo:

The-Black-PGM The-Black-PGM
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 12:37:31

Mdr loulou tu a moyennement bien résumé :noel: bah j'sais pas sa faisait 6 mois qu'on jouer plus ensemble je te disais de venir sur U3 un peu mais tu rester sur BO2 :hum:
Puis bon pour ton Info sa fait 1 ans que je suis dans la meilleur team FR et je ne joue plus autant que avant :-)
A+ nooby au plaisir de te re kick :coeur: :hap:

loulou84110 loulou84110
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 13:13:17

Je te re-ADD ce soir si tu veut bien en faite ! :-)

Je regarder sur UMG vous etes que 20 team active ? :doute: :sarcastic:

The-Black-PGM The-Black-PGM
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 16:20:39

Il y bcp de teams inscrites , de toute manière en septembre je serais surement sur PS4 donc du balais la PS3 :noel:

Martin-du-84 Martin-du-84
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 18:19:16

NoTroll_HaE Voir le profil de NoTroll_HaE
Posté le 25 juillet 2014 à 09:48:35 Avertir un administrateur
Martin-du-84 =>
"Perso j'arrive à me taper un 3,20 de ratio alors que je joue quasiment tout le temps tout seul en MME en fonçant dans le tas tête baissée à 1 vs 5 même si y a une grosse team en face"

appelez moi Superman :rire2: t'es sérieux en plus ?

j'peux avoir un autographe :sarcastic: Monsieur ! heuuu, Dieu :bravo:

:d) Où est le problème ? :question:

Je démontre juste que c'est très simple d'avoir 2 de ratio et que tout le monde peut y arriver, si t'as jamais vu un mec qui avait 3 de ratio en pur rush bourrin c'est que t'es nouveau sur le forum c'tout, y a plein de mecs dans mon cas hein.. :(

The-Wax The-Wax
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 22:54:38

Si Martin84 peut avoir 3 alors tout le monde peut avoir 10 :rire:

Je rigole je rigole pas d'embrouilles les gars :peur: :hap:

Faut pas trop regarder le ratio en plus maintenant avec tous les petits malins qui achètent leurs stats ça veut rien dire le vrai niveau se voit très vite en partie après :oui:

Martin-du-84 Martin-du-84
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:34:23

Nan mais t'as raison en plus mec, si moi j'ai 3 avec mon style jeu, alors tout le monde peut avoir 3 hein :noel:

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 00:29:36

Merci de vos réponses :merci: et de vos propositions d'aides, c'est sympa.

Je vais vous dire ce que je n'arrive pas à faire quand je joue ^^

Bon alors déjà mon plus gros point faible c'est les face à face avec des prestige 5. La, c'est mission impossible. Le mec me tue TOUT-LE-TEMPS. On dirait que ses balles font plus de dégâts que les miennes :-(

Le truc ou je ne suis pas doué aussi c'est quand je vois un mec et que je commence à lui tirer dessus, la si c'est un haut niveau il commence à sauter, à faire des roulades, le mec est complètement en transe et il me met trois balles à l'aveugle puis hop crosse. C'est abusé. Alors que j'ai l'avantage sur lui, le mec arrive a l'esquiver puis carrément à me tuer !!! Du coup maintenant quand je vois un prestige 5 qui ne la pas vu je pars sans l'attaquer.

Ah oui autre chose, les snipers qui circulent et qui me mettent un headshot en deux deux sans viser ni rien. C'est pire que sas leur truc :malade:

Sans parler des niveaux 3 qui me mettent une crose, donc je roule et il m'en met une deuxième pendant que je roule, mais bon :sarcastic:

Je vais aussi vous donner mon paquetage actuel :)

Alors c'est le GMAL + Vitesse de rechargement, le Para 9 de Drake (chargeur, vitesse de rechargement), pieds ailés or, revanche argent, et en riposte : le truc qui donne deux grenades. J'hésite à mettre Vu ! (affiche la position des ennemis pendant 30 secondes), Perturbation, ou Mega Bombe. Le problème avec cette Mega bombe c'est que je la lance tout le temps mal et du coup quand je l'ai je n'ose jamais m'en servir... Encore pure pour la fragmentation que j'ai aussi. J'arrive à faire des kills... Mais ce sont mes alliés.

:d) Donc voilà je souhaite vraiment des conseils sur est faire en 1vs1 contre un fort, comment faire pour les tuer quand ils commencent à rouler partout puis me tuent, et qu'elle est la tactique pour bien se déplacer sur la map car j'avoue que moi je marche partout jusqu'à me retrouver face à un ennemi. Et me faire tuer.

+ :merci: d'avoir lu mon pavay :noel:

The-Wax The-Wax
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 00:54:17

Désolé mais ça m'a trop fait marrer ton pavé :hap: :hap:

Déjà à mon avis si tu perds tout le temps tes face à face c'est parce que t'es au Gmal c'est très difficile de rivaliser de près avec un M9 ou AK-47 alors si tu dis que tu cours partout c'est normal de ne pas y arriver :ok:

Sinon si tu as du mal à viser essaye de varier la sensibilité de ta caméra (dans le menu option) et entraine toi.
Si tu aime courir partout prend le M9 ou l'AK.

+ Bien se déplacer dans la map déjà c'est éviter de courir en plein milieu et c'est surtout quand on connait les spawns que ça devient plus simple :noel:

Voilà réponse pavé mon frère :hap:

Oublie revanche aussi stp met n'importe quoi d'autre mais pas ça :hap:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
26 juillet 2014 à 13:30:50

Déjà change revanche et met Régénération, Super agilité ou super chasseur. Ensuite en riposte je pense que ce serait mieux de prendre un T-Bolt si tu le gère ou un M-32 sinon :ok:

Ensuite pour les déplacements restent sur les contours de la map si tu as du mal et regarde la position de tes alliés pour anticiper de quel côté de la map tes adveraires vont spawn :)

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 18:34:03

Ok en suivant vos conseils je me suis créé un nouveau paquetage :) Le voici :

AK-47 @ Vitesse de rechargement OU Appeler

:d) Il tremble moins que le M8 quand on vise, et même s'il tire moins vite je le trouve plus précis !

J'hésite encore entre VdR et Appeler.

Para 9 Jade @ Vitesse de rechargement + Précision tir à l'aveugle

:d) Il gère à l'aveugle même si je ne m'en sers pas beaucoup.

Pieds Ailés OR

:d) Super pratique pour l'AK !

Super Chasseur ARGENT

:d) Après une longue réflexion entre Régénaration Ar. ou Super chasseur Ar., je décide de prendre Super chasseur ! Je suis toujours le premier à prendre les super armes quand elles respawnent.

Sniper

:d) Cette riposte coûte cher mais donne 5 balles de T-Bolt, ça peut me permettre de faire des frags. Je ne prends la rispote Au marteau! car je ne gère pas du tout le Hammer...

À vous de me corriger si vous pensez que ce paquetage n'est pas super :)

:merci: encore ! :merci:

[[ktper]] [[ktper]]
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 18:59:57

pour l'ak met précision c'est plus efficace de moyenne comme de longue distance :-)))

Pour le G-mal prend celui d’Elena ou de roman avec ALL/ Camouflé (pour êtres discret)

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 19:07:25

C'est quoi All ? :)

[[ktper]] [[ktper]]
MP
Niveau 5
26 juillet 2014 à 20:25:31

à la lunette :)

Carbonifere Carbonifere
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 23:42:07

OK.. Mais je ne l'ai qu'en bronze et je monte de prestige dans 4 niveaux, donc ça ne servirait à rien de la monter à or.

J'aimerais bien que vous me donniez vos PSN pour qu'on fasse des parties 1vs1 si vous voulez bien perdre un peu de votre temps pour m'aider à m'améliorer, comme certains m'ont suggéré à la page précédente :)

:merci:

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:53:38

Moi dans tous les jeux en ligne, j'ai toujours entre 0,90 et 1,20 de ratio. :hap: Donc je suis à peu près équilibré dans tous les jeux, sans être un gros monstre. ^^

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 40
28 juillet 2014 à 00:20:05

Ceux qui ont les plus gros ratio sont les plus mauvais, que ce soit sur U3 ou autre...
En effet, ils utilisent toute sorte de technique non fair play, qui n'équilibrent pas les combats.
Donc : ratio entre 0.1 et 0.5 débutant
entre 0.6 et 1, joueur moyen
1 et 1.5 : bon joueur
1.6 et 2 tés bon joueur
2 et 3 : très bon joueur
Au dessus de 3 = kikoo team , power weapons, boost, angles, armes cheatés....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment