CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ HS ] Coupe du monde du football ۩

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 00:53:12

Il a sifflé au moment où Olic et Julio César se sont touchés mais y avait pas faute car Julio César est sortie au mauvais moment et Olic avait toucher la balle de la tête donc normalement non y avait pas faute

Sakuragi-Hanami Sakuragi-Hanami
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 01:06:33

Mdrr ils l'ont pas respecter :rire:

https://www.noelshack.com/2014-24-1402614320-1402613871231.jpg

IoIosopeko IoIosopeko
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 01:24:38

MDR l image :rire:
Pour cette fautes, ca depend clairement de l arbitre, mais on peuy pas dire qu il y a erreur d arbitrage, car il y a clairement contact, et dans ces cas, c est souvent le gardien qui est avantagé :ok:
Faudrait deja plus s occuper de Lizarazu et CJP, qui eux sont vraiment critique, je pensr vraiment a m abboner a BeIN la :(

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:09:45

l'image :rire:
Arbitre de merde encore une fois :-(

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 07:45:50

Lolosopecko qui critique les gens de footix parce qu'ils (selon lui) n'y connaissent rien :rire: je regarde ta cdv 16 ans, exactement le moment où j'ai commencé à m'intéresser au football :rire: alors tes leçons de morale à deux balles tu les gardes. L'arbitre a commis une erreur qui a bien aidé les brésiliens qui étaient en grosses difficultés face à des croates certes regroupés, mais très à l'aise techniquement. Je doute que dans l'autre sens, le penalty eut été sifflé :ok: Ensuite sur leur but égalisateur, l'arbitre fait preuve encore d'une erreur insupportable pour les croates, y a jamais faute! Comment on peut siffler là sincèrement :ouch: il n'y a aucun contact avec le gardien :ouch2: bref le brésil ne devait pas perdre et devait surtout gagner. Ils en ont les ingrédients, sur ce match, l'arbitre leur a apporté la sauce.

En espérant, j'en doute, que ça ne se reproduise pas

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 08:29:49

Quel magnifique premier match dîtes-moi. :pf:
C'est n'importe quoi les arbitres.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 08:37:38

C'est le football moderne Flo' :-( ils ont une incompétence flagrante :-( j'ai cru à un arbitre de L1 hier soir :cool: :-(

LinKeV_ LinKeV_
MP
Niveau 5
13 juin 2014 à 09:25:10

Au final victoire VOLÉ, il y aurait dû avoir 2-1 pour la Croatie, les dex premiers but sont valides.

Il n'y aurait pas du avoir ce penalty.
Il n'y avait pas faute lors du combat aérien et la balle est retomber sur les pieds d'un croate qui la mise au fond même si cela avait siffler donc sa fait 2-1.
Et le dernière but brésilien n'aurait pas eu lieu car ayant l'avantage, les croate auraient jouer autrement et plus défensif car sur la fin, ils avaient pas d'autre choix de d'avancer ...

Bref, très mauvais début de coupe du monde de mon point de vue cela ne me donne pas envi de continuer à regarder sérieux... Qu'ils fassent pas sa contre l'Espagne ou je brûle leurs bidonvilles.

IoIosopeko IoIosopeko
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 09:31:16

Ca sert a rien de parler foot ici de toute facon
Tu connais le foot depuis l age de 16 ans, c est cool pour toi, moi je suis en club depuis l'age de 6 ans, depuis tout petit je "vis" avec un ballon, et des erreur comme ca j en est vu des milliers, mais la vu que c'est le Bresil, tout le monde saute sur l arbitre
Et ce meme genre de personne retourneront leur veste si le Bresil gagne la CdM et dirons c etait le destin, comme avec la main de dieu de Maradona

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 11:01:14

Non non je connais le football depuis avant ta naissance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:15:12

S'il n'y aurait pas eu penalty le Brésil aurait joué autrement par la suite et la Croatie ne se serait peut être pas proccuré les mêmes occasions donc de là à dire qu'il y aurait eu 2/1 Croatie Non! mais par contre il y aurait eu 1/1 a la 60eme et une physionomie de match différente

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 11:21:06

Oasix :d) s'il y aurait :malade: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:24:36

s'il n'y avait* :hap:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:55:27

Oui Mat, c'est sûr, mais à chaque fois que tu vois ça c'est toujours aussi choquant, attristant.
C'est bien pour cela que je déteste le football, ce n'est pas un sport. Ils simulent tous, les arbitres ne savent pas être impartiaux..

Au final t'as toujours des erreurs qui ruinent des équipes. :pf:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 13:57:06

Y a toujours, dans tous les matchs, des décisions, faits de jeu ou autres qui précipitent soit la victoire soit la défaite d'une équipe. Finale 2006, on connaît l'histoire coup de boule de zizou sur Materazzi, première et DERNIÈRE :-(( utilisation de la vidéo dans l'histoire du football :honte: bref, zidane se fait expulser ce qui est logique au vu de son acte, cependant on ne cherche pas à voir plus loin.. pourquoi mettre un coup de boule à un joueur comme ça sans raison apparente?? Sûrement les nerfs, la tension, le stress... se disent les gens sur le coup, mais non, vidéo vidéo! N'importe qui réagirait comme zizou. C'est un fait de jeu bien provoqué par Materazzi.

Hier il suffit de voir Fred après l'obtention du penalty, il prie le ciel :ouch: Sérieux il se rend compte de ce qu'il a fait :ouch2: et ben :nonnon:

Regarde ça dans la presse ce matin, lis les mots de Scolari :

http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/article/2014/06/13/scandale-ridicule-les-croates-furieux-apres-l-arbitrage_4437434_1616627.html

Quelle mauvaise foi :sarcastic: c'eût été dans l'autre sens, on aurait déjà retrouvé le corps de l'arbitre criblé de balles au milieu d'une Favela :hum:

Dans ce même article, au moins Lovren et Kovac portent leurs c******* :oui: et disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas :ok: GG a eux :fete:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 23:04:48

Quel match :bave: :bave: :bave: Pays Bas :coeur:

Desolé du double post :hap:

NatH59-93 NatH59-93
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:14:56

les espagnols :rire: :rire:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:26:20

C'était du tennis. :noel:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
13 juin 2014 à 23:41:26

Piqué - Ramos :bave: encore!!! :bave:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
15 juin 2014 à 22:58:50

Bon c'est déjà ça :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment