CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du fourum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flaviodu59 flaviodu59
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:50:10

Ah ok le gars qui se jette pour avoir le blabla
Mais bon, suite à la création de ce forum, il en faut bien un pour un jeu qui a l'air prometteur

Merci de blablater en respectant la charte, et bien sur sur tous les sujets que vous souhaitez

Bon blabla

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
16 septembre 2010 à 15:03:52

Bon je me lance!!

je ne sais pas pour les autres,mais j'ai été très agréablement surpris par ce space invaders :coeur: :un système de jeu sympa,une musique techno pas trop prise de tète,etc...bref pour que les pixels ne rebutent pas,foncez le prendre,vous ne serez pas déçus!!

kite01 kite01
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 16:53:18

Franchement moi aussi j'ai beaucoup aimé la démo. le jeu est très fluide, plaisant a jouer, les changements de style en plein niveau renouvelle l'intérêt.

un jeu que j'achèterais plus tard quand j'aurais des sous ^^'

Konino Konino
MP
Niveau 2
18 septembre 2010 à 00:34:18

acheté! Satisfait!

J'ai testé la démo par pure curiosité, en effet les screenshots m'évoquaient Rez et ca m'a alléché.

Et bien je suis pas décu. Pleins de bonne trouvailles, de petits clin d'oeil à l'histoire du jeu vidéo et surtout surtout nous sommes en face d'un vrai jeu Hardcore comme je n'en ai pas vu depuis longtemps.

Du score, du fun immediat, pas de prise de tete, un enchainement permanent d'effets spéciauxet d'ennemis en tout genre pour un defi à lz hzauteur de la longevité du jeu.

Et puis merde quoi, le mode musique qui crée les niveaux sur le rythme de ses mp3 c'est tout juste excellent. Je n'ai pu que tester avec une dizaine de musiques, mais que de bonnes surprises.(Dont certains enchevetrements tres improbables mais fun fun fun!)

Bref je recommande à tout ceux n'ayant pas peur du old school, à tous les fans de l'experience Rez, à tous les fans de jeux Hardcore, nécessitant du skill.

Lyorde Lyorde
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:24:16

Konino +1 :ok:

En effet ce jeu est une pure merveille terminé il y a peut, je confirme qu'il s'agit bien d'une nouvelle référence en shoot em up.
Absolument somptueux de A à Z, merci au pays du soleil levant pour cet Ovni sublime. :ange:

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 15:40:56

Bonjour, pour ma part je n'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu et je dois dire qu'il est très plaisant à jouer.

Cependant, j'aurais une question concernant le trophée "SANS PERDRE" : voilà, quelle arme me conseillé vous pour faire tous le jeu ?

lcdmg lcdmg
MP
Niveau 4
20 juin 2012 à 08:23:25

et bien je te conseil l'arme champs avec niveau de difficulté facile et le max de vie mais sache un truc cela reste assez difficile :s ! ( j'ai remarquer un truc, les score ne s'enregistre pas toujours (voir pas souvent) du coup adieu mon 20eme mondial :snif2: )

lcdmg lcdmg
MP
Niveau 4
21 juin 2012 à 17:18:24

mais bon je me rattrape avec mon 3eme mondial dans le mode bonus 2 :) GT:Vodka adidi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment