CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible d'acheter -.-

Link19931993
Link19931993
Niveau 4
24 juin 2012 à 15:12:38

Bonjours a tous !

Je tente depuis hier d'acheter TM2, apparement leur site déconne, impossible de payer, a cause du systeme anti fraude blabla... Je pays en paysafecard (trop pratique ce truc ! :o ), mais apparement ca fait pareil pour payer en paypal, ou encore en utilisant le code 1 mois... (ou ya que l'email a donner...)

Je vous demande pas de le resoudre (ca dois venir de ubi ca...) mais est-ce que vous l'avez aussi ce soucis ? rien que le fait de selectionner paysafecard, puis de continuer ?

J'ai contacté depuis hier le suport, mais evidement, pas de reponse pour l'instant vu que c'est le WE (pourtant sur le site c'est ecrit 7/7 ?! p'tet que pour ceux qui ont acheté le jeu ?)

Merci d'avance pour vos réactions, et si vous avez une petite idée, je suis toujours preneur ! ;)

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
25 juin 2012 à 20:59:33

Salut,

J'ai été dans le même cas que toi il y a quelques jours. Je voulais utiliser l'option paysafecard car je n'aime pas trop les transactions via internet. Le problème c'est que le site de maniaplanet bug légèrement (voir beaucoup ^^).

Néanmoins, je t'invite à aller voir la solution de KissDavid ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22357-5203-1-0-1-0-degouter-paiement-refuse.htm

Il n'y a malheureusement pas d'option paysafecard :malade: il faudra donc passer par paypal.

Pour ma part j'attend toujours que mon argent arrive sur mon compte paypal pour DL TM2...

Bonne chance et à bientot.

Link19931993
Link19931993
Niveau 4
25 juin 2012 à 23:38:00

ok, je pensais faire ca au bout d'un moment mais bon... :s

Mais dis moi, je garde au moins tous les avantages du site de maniaplanet non ?

C'est la premiere chose qui me bloque, meme si le systeme de vente reste celui d'ubi...

Perso, ubi... J'y crois moyen mais bon, j'attend toujours une reponse du support, si j'ai rien recu depuis 1 semaine, tant pis, je vais voire pour passer par ubi, sinon ca va se finir en credit steam cette affaire :p (ou meme retour sur mon compte via paypal, puisqu'apparement on peut retourné le credit ajouté sur son compte ! Comme ca, on paye 25€ pour la carte, et on recupere les 20€ quand un jeu coute 5 ! ;) )

Link19931993
Link19931993
Niveau 4
26 juin 2012 à 12:38:29

j'ai une reponse du support.

Voila ce que ca donne :

Bonjour,

Après vérifications, vos dernières tentatives de paiement (par paysafecard) ont été refusées suite à une rupture de stock momentannée concernant le jeu commandé.

De nouvelles clés ont été commandées et sont désormais disponibles.

Nous vous invitons à renouveler votre tentative d'achat ultérieurement et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vais tester ca ce soire, mais c'est incroyable qu'il faille forcer le support pour pouvoir acheter un jeu qui a pas l'air de se vendre trop bien...

Ubisoft...

Link19931993
Link19931993
Niveau 4
26 juin 2012 à 12:48:03

C'est bon, ca marche ^^

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
26 juin 2012 à 18:01:43

Tu as bien de la chance ... moi j'attend toujours que mon compte paypal soit crédité. Sa fait 4 jours la :snif:

coco461
coco461
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:27:34

euh, vous avez vraiment pas de bol... j'ai payé, ca a été crédité, il est en dl :/

La vidéo du moment