On ne dira pas que je ne teste pas les maps alors voilà la fournée
Ieauhann d'abord
Alors ta map a à mon sens, du potentiel mais souffre de pas mal de problèmes malgré tout.
Les points positifs :
- Le tracé est bon même si on peut regretter quelques virages vraiment trop serrés, il traine un peu en longueur sur la fin mais ça va
- Globalement les routes sont variées compte tenu du fait qu'Arena n'est pas utilisé ici
Le négatif :
- Un peu trop long, une coupe de genre 30 secondes aurait été bénéfique à mon avis
- Des sauts complètement foireux
C'est mon principal reproche, on dirait que tu l'as fait à l'arrache ou je sais pas. Le tout premier saut on a juste l'impression que tu voulais pas te faire chier à faire concorder les deux routes sans frein. Le deuxième saut bien casse-gueule pourrait être sympa si yavait pas une double pente. Le saut dans le tunnel c'est pas la peine de mettre un boost juste avant pour qu'ensuite on se prenne bien le plafond. Enfin le saut final...
Un saut court comme ça lancé à pleine vitesse ?
Ca peut être marrant quand la course fait 30sec pas quand elle dure 2 minutes... La pochette surprise de louper l'arrivée à la fin quand on en chie depuis deux minutes c'est pas terrible.
Mais bon globalement ça reste sympa, essaye juste de raccourcir un poil, de pas mettre de trucs délibérément casse-gueule (booster avant un truc chiant histoire que les gens se prennent bien les murs c'est pas top)
Pour draco-azius je me suis contenté des dernières x')
AziusTiCoatlan :
Globalement pareil, tracé sympa bien qu'un peu long, quelques transitions foireuses.
Le final est sympa. Par contre un peu trop de bosses ça devient lassant 
Par ailleurs, premier saut ça a pas grand intérêt de faire faire un gros saut à pleine vitesse si faut être debout sur le frein pour enchaîner le virage suivant
Got the time
Voilà déjà une map que je préfère 
Les courbes permettent davantage d'aller à fond ce qui est plaisant 
Les virages sont bons avec un bémol sur les deux derniers, qui, avec la vitesse accumulée peuvent être assez chiants.
Par ailleurs le final est sympa mais trop long, il aurait fallu retirer quelques blocs de ligne droite
Voili voilà