Bonsoir à tous,
Voilà je viens vous présenter mon projet de team sur TM², même si ce n'est que la bêta (enfin on pourrait dire le jeu vu que le multi eszt ouvert) je prefère m'y prendre à l'avance pour être fin près le 17 septembre (le grand jour).
A la base la team Xtaz est une team Call of duty Mw2 et BO sur xbox. J'ai arreté recemment la Xbox pour me concentrer uniquement au PC, mais aillant gardé contacte avec mon ancienne team où il y avait une ambiance vraiment sympa. Nous avons décidé d'ouvrir un section TM².
Passons maintenant à la partie plus trackmania, nous allons mettre en ligne dès que possible un serveur 20 slots 24h/24 (si j'y arrive mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes). Si nous trouvons assez de monde nous ouvrirons un forum rapidement. Pour ce qui est des matchs et des compétitions tout commencera à la sortie réelle du jeu. Nous ne recherchons pas forcement la performance nous voulons simplement faire une équipe où il fera bon de vivre et où vivront la joie et la bonne humeur.
Si vous voulez nous rejoindre quelque soit votre niveau répondez à ce sujet je vois envoi mon adresse msn ou skype par MP.
Bonne soirée à tous !