CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gratuit ?

Berzerker59
Berzerker59
Niveau 1
18 mai 2010 à 12:28:35

Possibilité de créer ses blocs ? Interessant ^^
Par contre, j'éspére qu'ils ne feront pas un système du genre, faut payer autant par mois parce que sinon adios :p
Ils disent "3 nouveaux environnements"... en plus de ceux déjà présents, sa va varié de plus en plus le jeu =) C'est plutôt cool.
Liste d'amis illimité (comme United) car au début avec Nations forever, limite à 16 amis... bof sa =/

A attendre avec impatience, en éspérant ne pas le regretter ;)

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:46:21

En fait les 3 environnements sont les seuls prévus dans Trackmania2, ils ne s'ajouteront pas aux autres dans le même jeu... :-(

Et la liste d'amis sur United Forever est limitée à 64 amis, pour en avoir plus il faut payer :noel:

Soap1995
Soap1995
Niveau 7
20 mai 2010 à 17:51:52

sa metonnerais qu'il soit gratuit

rangersguerre
rangersguerre
Niveau 7
22 mai 2010 à 20:20:06

ouais parce que regarder la video c comme colline mc crai dirt 2 allors au début il sera surement a 40€ mais apres vers 30 ou 20 €

loic30
loic30
Niveau 8
02 juin 2010 à 22:37:48

oui apparament il est gratuit. Trackmania 2 est un jeu de courses gratuit et massivement multijoueur sur PC.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:48:33

Nan. Avec Focus, c'était possible, mais maintenant que Nadéo appartient à Ubi, on peut dire adieu à la gratuité :noel:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
06 juin 2010 à 18:43:30

Personnellement payer pour un bon jeu ça ne me dérange pas...

faut arrêter des faire les radins, Nations était le seul gratuit, mais tous les autres Trackmania était payant hein... !

ThePoison
ThePoison
Niveau 10
15 juin 2010 à 12:53:53

Oui mais 30€ par mois, ca fait un peu mal au c*l :( :hap:

Sinon y a un enviro qui s'appellera le Valley et ce sera tout simplement le Coast mais dans les montagne :oui:

satan666333bis
satan666333bis
Niveau 3
26 novembre 2010 à 00:51:38

Pour info le jeux sort en 2011 gratuit mais c'est comme une version prewiew une autre sortira peut de temps après plus complète a 20 ou 30€ (membre de la skills master team de tm donc je suis au courant et sur de se que je dit)

Fumyay
Fumyay
Niveau 8
26 novembre 2010 à 13:12:30

on te croit t'inquiète pas :noel:
perso je l'achèterais c'est sur :noel:

satan666333bis
satan666333bis
Niveau 3
26 novembre 2010 à 18:56:03

apres je pense qui vas etre vraiment complet et tournera sur tout pc c'est la regle de nadeo qui veut que les personne qui ne peuvent pas avoir un pc gamer puisse au moin joue sur un pc standart .

la grosse nouveauter sera le mode valey et l'importation de bloc personnaliser soit meme dons des choix infini .

mac_guignol
mac_guignol
Niveau 8
01 décembre 2010 à 12:47:00

moi jconnais quelqu'un qui bosse chez ubi il dit que tm2 serait a 15€

satan666333bis
satan666333bis
Niveau 3
01 décembre 2010 à 22:00:46

C'est pas possible peut t’être la première version mais pas la version final

Prinnepote
Prinnepote
Niveau 4
12 décembre 2010 à 11:33:34

Nan c'est possible :noel:

Nadeo l'a dit de par des interviews... Les environnements de Trackmania2 ne seront pas tous disponibles au même moment. Les développeurs misent beaucoup sur le jeu. On aura le droit d'abord au premier environnement... Puis le deuxième sortira à son tour jusqu'à qu'ils y soient tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 20:22:05

Bonjours, j'aimerai juste savoir une chose . . . pourquoi vous ne vous renseigner pas u_u ?
J'ai appris il y a peu sur les Forums OFFICIELS, que l'achat se ferai par environnement ( Planetes remplaçant Cooper ) et que le prix d'une environnement serait ( hypothese ) estimée à 19.99 € sachcant que il y a 3 environnement ( Canyon, Vallée ( => Cryo pour Shootmania ) et ? )
Ensuite, les jeux en parralleles Comme Shootmania et Questmania, apporteront des bonus si on achete leur planetes je crois . . . Shootmania est un FPS et Questmania un RPG
Pour plus d'information, aller sur ManiaPlanet.com, inscription gratuite ( avec un compte nadeo ou un nouveau ) . . .

orlove
orlove
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:11:49

Des nouvelles que le prix hypothétique ? ou si il est gratuits ?

Ejak-Faciale
Ejak-Faciale
Niveau 6
27 avril 2011 à 13:52:41

Ce jeu à la plus longue durée de vie au monde alors vous plaignez pasd de le payer :(

redfog
redfog
Niveau 7
27 avril 2011 à 13:54:21

15€ maxi par enviro, qui eux sortirons avec minimum 3 mois d'écarts entre eux. :ouioui:

Zepoweur
Zepoweur
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:44:43

De une : Pas de gratuité avec Ubisoft :ok:
De deux : Jeu tarifé à 70€ avec Ubisoft :ok:

...Et on dit merci à ubisoft, qui est passé du statut de "Super développeurs Français (Voir Rayman :cool: )" à "Éditeurs chiant, arnaque au programme" (Voir tout les jeux récents :hum: ) :fete:

Après, niveau qualité, on ne risque pas d’être déçus, mais il vas falloir vous préparer à casquer les gars :ok:

redfog
redfog
Niveau 7
01 mai 2011 à 20:36:20

Et aussi parce que Nation est un jeu fait éxlusivement pour l'ESWC, fallait que ça soit a porté de tous.

@Oscar97
Crusard fais ses études de médecine, donc faudras attendre longtemps avant qu'il refasse des maps a volonté. ( 4 ans minimum, 6 ans maxi. :rire: )

La vidéo du moment