- Jizax Voir le profil de Jizax
- Posté le 20 août 2011 à 19:30:06 Avertir un administrateur
- Je joue avec la version beta, les graphismes sont magnifiques en qualité élevée mais vraiment mal optimisés :
Malgré un SLI de GTX 580 et un i7 2600K OC à 4.8, j'ai des baisses importantes de framerate (parfois en dessous de 40 fps) lorsque la voiture roule sur la terre ou heurte un objet comme un mur...
En espérant que ce problème sera corrigé dans la version finale car hormis ces problèmes de collisions, le jeu est parfaitement fluide...
---------------------------------------------
omg ?
tu dois avoir un souci parce qu'avec ce proco et ce sli ca me parait pas possible. je suppose que ta la ram qui suit aussi donc bon...
Je te dis ça car j'ai une config moins performante (i5 2500k, gtx 560 ti oc, 4 go DDR3), qui au passage suffit largement pour des truc genre the witcher 2. Je joue en 1920 * 1080 en hd, j'ai tout mis au max même l'antialisaing 16x etc. Meme l'audio je l'ai foutu sur elever et j'ai jouer toute la soirée d'hier sans aucune baisse de framerate visible, meme en heurtant les murs ou autres. tes autres jeux marche bien?
Pour les autres postent, ma config vous donneras une idée. si vous avez egal ou supérieur c'est bon. si vous avez moin vous avez de la marge y a plein d'option a diminué. Au pire la config mini ce trouve sur le net =)