J'ai cette idée de puis assez longtemps, il s'agirait d'un compétition entre nous, la communauté trackmania² de Jeuxvideo.com.
Donc, ce forum, n'est pas le forum officiel, je le ferais plus tard, quand on auras décidé les formalités.
Donc, voici les FAQ, même si elles ont pas encore été posé, je parie qu'elles seront posées.
Quand ce déroule cette fameuse compétition.
Alors, bonne question, il faut nous laisser le temps de tous avoir le jeu, donc je dirais octobre.
Quel mode de jeu?
C'est a vous de décider, entre la compétitivité de Cup, ou la simplicité de round, où la convivialité de Time Attack.
Et pour le serveur ?
Je n'ai pas trop d'idée, je pense que louer un serveur pour moins de deux semaines pas trop cher, est envisageable.
Et les maps ?
Soit on les fait nous-mêmes et on propose ici, soit on prend des bonnes maps connues.
Ce seras sûrement en mélange des deux.
On seras combien?
Moins de 16, peut-être 8, où 12, cela dépend, si on tombe sur un chiffre impair, on pourras faire un compétition TA.
On auras une estimation avec les inscrits sur ce topic.
Et on y gagne quoi ?
Du bon temps avec nous!
Comment y participer.
S'inscrire sur ce topic.
Donc sur ce topic, on parle de la compétition, on donne nos idées, et on s'inscrit.
Les inscrits:
-redfog
-
-
-
(Une récap seras mis à chaque pages)
Et pour les maps, proposez vos maps, pas plus 1'15"00, sinon ce seras long.
redfog.
Je m'inscris
Tu compte en parler sur le forum officiel et sur MP ?
Non, c'est entre nous, la communauté de JVC.
Ah, parce-que j'ai pas compris la deuxième phrase
Ah ok, je voulais dire "topic".
(hs)il y a deux redfog?
j y participe aussi,mais je m inscrirai début fin septembre.
mais si a la place,car je suppose que beaucoup de membres JVC auront les clefs beta a partir du 17,pourquoi ne pas faire un serveur le...20,un serveur beta
Hum, non , c'est trop tôt.
@hugosaure, non, je trouve toujours moyen de me retrouver dans un massban.
comme vous voulez,moi du moment que j ai canyon et que je m amuse
Bah, en octobre, tu aurais eu le temps de l'acheter non ?
mercredi je le précommande et j ai la beta le jour même,je serai fin pret pour la compète
Enfin, la compèt on la fait pas sur la bêta hein.
Et sinon, tu t'inscris ou pas ?
Je serais pas chez moi mercredi
Il faudra que j'attende vendredi pour y jouer
Okay, et sinon, pour la compétition, vous proposez quoi?
Un mode round
Ouai, ça semble pas trop mal round, mais je pense que un pixule s'imposera.
Je m'inscris !
Mais pourquoi ne pas faire un serveur qui tourneras 48h avec 20 map, faut faire le meilleur temps possible sur la map, et en fonction des records de chacun sur toutes les maps bon on fait un classement final ?
Oui, ça s'appelle une compétition en Time Attack.
Ah ! (Après 6 ans de TM j'apprend encore xD)
Merci de l'info ! Si tu as besoin d'aide pour le serveur du tournois je peux aider !
L'aide de chacun serait en effet apprécié.
Au sujet du mode de jeu, on feras un sondage.
Et aussi, ce topic seras sûrement bientôt épinglé, Parkko a transmis la demande d'épingl à un admin.