CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collision dans trackmania 2 ?

mzutg
mzutg
Niveau 2
27 avril 2011 à 12:26:16

Bonjour je voudrais savoir si les voitures peuvent se toucher ou si elle se passent à travers comme dans le 1 ?

redfog
redfog
Niveau 7
27 avril 2011 à 13:52:09

Dans trackmania les voitures se sont jamais touché, tu n'as jamais joué au premier trackmania toi...
Dans le premier trackmania qaund tu te crashais assez gravement, tu avais les portières, le coffre ou le capot qui s'ouvraient quand tu tournais, tu as sûrement entendu parlé de ça et tu croyais qu'on pourvais faire des collisions dans TM1.
Désolé mais il y'auras jamais de collisions dans TM, faudrais que tu voient un compétition international de TM pour comprendre où que tu soit habitué a jouer en mode rounds.

mzutg
mzutg
Niveau 2
27 avril 2011 à 15:58:24

Tu devrais peut-être apprendre à lire ce qui te permettrait de comprendre deux lignes....

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:52:48

Non, si tu veux vraient savoir :ok:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:53:15

Vraiment*

_abra-cadaver_
_abra-cadaver_
Niveau 9
27 avril 2011 à 18:33:43
  1. mzutg

Tu devrais peut-être apprendre à lire ce qui te permettrait de comprendre deux lignes....

Ahah, bien envoyé :ok:

J'avoue n'avoir rien lu a propos des collisions, mais comme c'est un jeu multi a score, c'est impossible qu'il change ca.
Ou alors dans un autre mode de jeu, ca c'est clairement pas impossible! (et ca pourrait même être fun !)

dictionere
dictionere
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:36:57

y'aura pas de collision si j'ai bien compris le compte rendu d'une personne qui a déjà approché le jeu. ce n'est en RIEN surprenant bien sûr ^^ c'est possible que nadéo pourrait avoir l'idée (un jour...) de permettre les collisions après tout! mais alors là ce serait un mode de jeu secondaire. ça peut être jouable avec des blocs de construction larges, faut de la place pour des bolides qui vont aussi vite.

dictionere
dictionere
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:37:44

"que nadéo puisse", merci lol

Supalover
Supalover
Niveau 7
28 avril 2011 à 11:53:31

Les collisions ... longtemps demandées et je ne comprend toujours pas pourquoi ...

TM = Time Attack = travail précis de la meilleure trajectoire possible et vous le savez bien, ce n'est vraiment pas facile !!!

Alors,
- Tu fais comment avec les collisions si tu es à fond concentré sur l'adhérence de ton véhicule dans une courbe dont tu as étudié la meilleure trajectoire possible quand un boulet AFK est resté en travers de la route?!
- Tu fais comment pour le départ?! si tu étales les bagnoles sur une ligne ou même plusieurs lignes tu as forcément des joueurs qui ne sont pas à égalité pour prendre le 1er virage!!!
- Sur TM j'ai en général toujours vu rêgner une bonne ambiance amicale et fair-play ... Tu veux vraiment voir dévarquer certains boulets qui jouent en multi sur DiRT et autres NFS que pour foncer dans les autres et ruiner leur course?! rien de tel pour foutre la merde ...
- Quant à faire un mode exclusif aux collisions ... C'est trop de travail et il y a mieux à faire. trop de travail car en fait ce ne serait pas un mod exclusif, mais carrément un environnement exclusif aux collisions qu'il faudrait. Comme déjà dit, il faudrait des blocs plus larges, tout un nouveau décor qui s'y prète bref ...

Nadéo a mieux à faire ...

Dragon_XI
Dragon_XI
Niveau 5
28 avril 2011 à 13:18:48

Il y'aura jamais de collisions dans trackmania enfin j'espère.
tu est à 100m de l'arrivé et imagine qu'un mec arrive comme un boulet de canon qu'il te rentre dedans et que la tu valse. :peur:

redfog
redfog
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:28:51

Tout façon c'est totalement contre le concept du jeu ;)

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:45:47

Par contre, un enviro spécial en online, ça pourrait être marrant :noel:

TheKid221
TheKid221
Niveau 4
08 mai 2011 à 15:36:04

Il n'y a jamais eu de degats dans TrackMania, non?

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
09 mai 2011 à 13:14:25

redfog
Posté le 27 avril 2011 à 13:52:09
Dans trackmania les voitures se sont jamais touché, tu n'as jamais joué au premier trackmania toi...
Dans le premier trackmania qaund tu te crashais assez gravement, tu avais les portières, le coffre ou le capot qui s'ouvraient quand tu tournais, tu as sûrement entendu parlé de ça et tu croyais qu'on pourvais faire des collisions dans TM1.
Désolé mais il y'auras jamais de collisions dans TM, faudrais que tu voient un compétition international de TM pour comprendre où que tu soit habitué a jouer en mode rounds.
Lien permanent

Tiens tiens je ne savais pas que le premier TM avait un système de collision :(

[swpolo]
[swpolo]
Niveau 7
09 mai 2011 à 13:58:39

Peut etre qu'il y aura un mode de jeu avec les collisions.
Mais une chose est certaine. Dans les modes classique: time attack, stunt ou autre. Il n'y aura pas de collisions. (ou plutot je l'espere)

[swpolo]
[swpolo]
Niveau 7
09 mai 2011 à 14:16:35

redfog :d) Ayant possédé le premier trackmania. Je n'en ai absolument aucun souvenir :(
Après, il est vrai que j'étais plutôt jeune. Mes souvenirs peuvent être altéré.
Aurais tu de quoi prouver ce que tu avances ?

mistic100
mistic100
Niveau 1
09 mai 2011 à 21:59:48

Bien que redfog ait mal lu la question originale il a raison : dans le premier TM les chocs avec l'enviro endommagement VISUELLEMENT (ça ne modifiait pas la conduite) les voitures.

Cette feature a disparu par la suite et a souvent été redemandée (pour TMU et pour TMUF), il semblerait qu'elle fasse sa réapparition dans TM² :D

hugosaure
hugosaure
Niveau 6
10 mai 2011 à 17:52:36

E=TM² :cool:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:56:41

Ça aurait été marrant, les portières qui s'ouvrent sur Island :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 16:39:17

c'est quand meme un chouet type nadeo vous trouvez pa pck mi q tout les tm :fier: et j'en suis fiers

La vidéo du moment