CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vidéo étrange ...

SporeGamer
SporeGamer
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:34:08

c'est en Anglais ,alors si quelqu'un pouvait traduire ...

http://www.youtube.com/watch?v=1zuY4oviRog

d'après cette vidéo ,nous aurons l'environnement valley et 2 semblable aux trackmania classiques :

Snow et désert avec un nouveaux graphisme .

zyoute
zyoute
Niveau 5
08 décembre 2010 à 19:16:35

Et quand tu regarde la vidéo suivantes( http://www.youtube.com/wam/watch?v=rRmGvtv6mYE&NR=1 ),on a l'impression que les 3 nouveaux environnements sont valley, mars et arena(même si celui la ressemble terriblement à stadium).

Je suis pas une lumière en anglais mais je peux te dire que dans ta vidéo, ils parlent pas des nouveaux environnement ou en tout cas, il disent rien dessus.

Plus je vois de vidéos, moins je comprends !!! Je pense qu'en fait, il y aura plus que 3 nouveau environnements.

blacktig3r
blacktig3r
Niveau 5
11 décembre 2010 à 18:28:21

Salut !
Non ils ne parlentpas des environements, il décrit trackmania puis ajoute un peu de blabla a propos de maniaplanet (aucune info utile).
Et oui apparament il y aura plus de 3 environement : 15 au total, mais seuls trois sortiront en meme temps que le jeu, les autres seront ajouté sous forme d'add ons avec le temps, un peu comme avec les sims... Et aucune annonce officielle a propos d'un envirnoement "mars" ! D'ailleurs je vois pas ou t'as vu ca sur la vidéo ^^

Prinnepote
Prinnepote
Niveau 4
19 décembre 2010 à 12:46:41

zyoute :d) la vidéo que tu as mise ne provient absolument pas de TrackMania 2. Ce sont des gens qui se sont amusés à créer une sorte de Trailer, les environnements qu'on voit viennent de TrackMania United Forever. La seule chose qu'on voit ce sont des mods :hap:

redfog
redfog
Niveau 7
01 janvier 2011 à 13:19:49

Non c'est la video vainqueur de L'infernal Movie Contest, le thème était de faire un fake trailer de TM2.
Si tu veut plus d'info: http://imc.rally-infernal.info/?p=historique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 11:31:53

Nan mais la je reve --'
Alors deja, Sporegamer, je t'explique que je parle pas spécialement bien Anglais mais ta video est simplissicme ^^
Sa parle juste de l'ascension de Trackmania et de la future commuunauté du Site : ManiaPlanet
Ou il y aura les jeux suivant : Trackmania 2 ( Jeu de Course ), Shootmania ( FPS ) et QuestMannia ( RPG )
Ensuite, je parle a son voisin du dessous :p
Si t'etait bon observateur tu verrai que cette video que tu post, c'est de la merde . . .
Vallée, c'est du Coast, Mars, c'est du Island et Arena, c'est du Stadium u_u
Que des mod, alors fais gaffe . . .
Les environnement officiels sont indiqué sur Maniaplanet

PS : Seul 2 environnements pour Trackmania 2 sont donnée pour l'instant, le "3eme" est le 1er de Shootmania

Virgile1994
Virgile1994
Niveau 15
03 janvier 2011 à 19:44:09

Pour faire un topo :
:d) #1 Les enviros officiels pour TM² : Valley (celui qui est dans la première vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=QjpV9DuoXSs&feature=related ) et Canyon, dont on a que des images, et serait dans un désert (quelques images dans la Vidéo de mania planète : http://www.youtube.com/watch?v=1zuY4oviRog ). Après, il y a des rumeurs su un troisième qui serait Arena, rien de confirmé
:d) Ne pas oublier que TM² fait partie de mania planète, et donc dans les envros déjà présentés, celui "Neige" s'appelle Cryo, et est destiné à SM. Au total, il devrait y avoir 15 enviros MP : 5 par jeu (TM², SM et QM) qui sortiront chacun leur tour : lorque tu achèteras TM² à ça sortie, tu n'y trouveras (selon le programme actuel) qu'un enviro, puis sortira SM, pareil, puis QM, encore pareil, un enviro. Ensuite, sortiront, encore dans cet ordre un deuxième enviro pous chaque, puis un troisième, etc... Cela permet à l'équipe de travailler au mieux sur chaque enviro, sans devoir faire attendre le joueurs que tout soit fini. Ainsi, on pourra jouer à TM² d'ici mi 2011 (si le calendrier est tenu) même si le jeu complet ne sera pas dispo avant 2012, voir plus...

Si vous voulez plus au courant des nouveautés, allez sur le forum Mania planet : http://forum.maniaplanet.com/

La vidéo du moment