CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il pourrai bien sortir en france!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mxdaft2 mxdaft2
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:43:51

http://www.ps3gen.fr/nier-replicant-france-actualite-10548.html

cool oo pas :noel:

Craane Craane
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 13:41:37

Je sais pas trop.
Les jeux ont l'air exactement pareil. Je déteste la tête du héro de gestalt (>< vive les bishonen), ça m'empêche pas d'apprécier le jeu.
Mais si c'est pour avoir le même jeu avec une tête différente.. je ne sai pas si c'est intéressant au final. Enfin je serai capable de l'acheter juste pour avoir un beau gosse avec la mignonne hermaphrodite transexuelle je ne c pas quoi. (j'ai pa encore bcp d'heure de jeu pr l'instant ça ressemble juste à une bonne femme barbare.)
Sorti de là le lien du personnage est-il si important (que ce soit la soeur ou la fille) du pt de vu de l'histoire. en tout cas le vidéos ne montrant pas de différence pour l'instant je me di que ça ne vaut pas le coup. (même si je veux que le bogosse sorte en france xD).
Mais payer 50 euro pour le même jeu ? Même un jeu qui complèterait.. (mais ça c'est parce qu'il n'ya aucune vidéo allant dans ce sens) ça serait un peu de l'abus si les différences ne sont pas plus visibles. Deux fois le même jeu plein prix. pr ffxiii et versus xiii ça me parai plus compréhensible déjà.. (enfin on ne sait pas le prix ni quand alors ne nous avançons pas trop, surtou que j'ai pa encore jouer au xiii..)
Ce serait bien une bonne grosse différence niveau scénario, sinon meme si ça sortait et que j'achetais ça moisirait sur mon étagère.
(pardon pour le long post >o<)

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:10:59

bah apparament le jeu avec le heros "jeune" est exactement le mème. la version "vieux" etant une version faite pour plaire au public occidental

après, hs mais bon, ff13 versus a strictement rien a voir avec le ff13, on sait deja que ça sera un jeu totalement different (et les images données le montrent) aussi bien pour le scenario que pour le gameplay (ff13 versus etant apparament un a-rpg pur de dur, dans le genre kingdom hearts; par contre on sait aussi que ces univers se basent sur la mème mythologie des cristaux, donc peut-ètre qu'il y aura un lien de fond, mais ça sera pas comparable au deux versions de nier)

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
05 juillet 2010 à 05:15:42

Purée toujours pas de nouvelles sur une sortie chez nous. J'ai pas envie de devoir me taper la version avec le vieux qui ressemble a rien faute de mieux ><

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 23:48:45

moi j'ai la version avec le vieu lol

et quand je vois les videos avec les voix jap .... grrr ça me saoule ces voix anglaises à 2 balles (mais mension bien pour le vieu, je dois avouer qu'il m'a quand meme touché)

maintenant apres avoir terminer les 4 fins, je me demande si je ne vais pas l'acheter en jap ......

link_ot link_ot
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 03:27:39

L'homme de 40 ans est le personnage original du jeu. C'est la version emo-jap de 15 ans qui a été faite pour plaire au public japonais.

pich62 pich62
MP
Niveau 34
10 avril 2011 à 20:37:38

Franchement j'adore le perso vieux, je me disais enfin un RPG avec un gars adulte et pas l'ado qui va sauver le monde comme d'habitude. On rajoute en plus le coté père qui fait tout pour sauver sa fille et là on obtient l'un des perso les plus attachants. Merci Square Enix, moi qui pensais qu'il n'y avait plus rien à en tirer de cette boite j'ai était bien surpris par ce NIER.

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
11 avril 2011 à 14:19:24

il a zero charisme le vieux.
-------

link_ot
Posté le 26 février 2011 à 03:27:39 L'homme de 40 ans est le personnage original du jeu. C'est la version emo-jap de 15 ans qui a été faite pour plaire au public japonais.
------------

T'as tout faux, le vrai jeu de depart c'est nier replicant et non la version occidentalisée avec le vieux, d'ailleurs ça se voit ya quelques incoherences avec le passage frere/soeur a pere/fille.

TheSaberMan TheSaberMan
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 06:00:55

J'attends toujours la sortie en france :hap:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
25 avril 2021 à 20:18:46

C'est fait il est sorti il y a deux jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment