dites, z´auriez pas un sites généraliste sur les unités, où je pourait trouver l´arme ultime, du genre un char d´assaut avec une tourelle d´anihilator ou bien un sous-marin nucléaire qui balance des missiles ?
goliath11
Niveau 2
14 juin 2001 à 18:20:34
hello des sites c´est ce qui manque! exemple: http://www.planetannihilation.com/taan/ BYE