CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On peut jouer jusqu'à neuf en bataille??

-miller-
-miller-
Niveau 6
04 janvier 2002 à 14:10:10

En choisissant la carte il y a écrit en dessous de toute les cartes le nombre de joueurs estimé, mais le maximum c´est quatre et ils mettent 9!!

Defractator
Defractator
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:57:30

9 c´est pour les parties en reseau, en revenche si t´a un ordi puissant quand t´es sur le menu single player tu appuis sur shift+8 et tu clique sur bataille (ou skirmish en Anglais)en même temps, tu poura jouer a 10 jouers en mode bataille(le 8 en haut du
clavier, celui avec lequel on peut obtenir lecaractere"_"(ou "!" sur un Mac)

:-)

Defractator
Defractator
Niveau 10
06 janvier 2002 à 12:29:01

J´ai téléchargé une map immense sur INTERNET et j´ai 640 méga octets
c´est un vrai plaisir de jouer

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
07 janvier 2002 à 14:28:40

Moi aussi j´ai 640 Mo de Ram alors dis moi où est cette map que je puisse la télécharger !

Defractator
Defractator
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:23:27

La map s´apelle
Delta-class-fortresses,elle est à l´adresse:

http://www.macgamer.com/fom/features/publish.php?id=316

(ce site est en anglais),Avec l´adresse que je t´ai donné tu atteriras sur une page, descend un peu et tu trouveras la map écrite en bleu.

J´espere que tu as quelque chose pour décompresser la map.

La map a une tres grande superficie, les graphismes sonts biens et elle n´est pas trop longue a telecharger(3min avec un 56K)

le site est un site pour mac mais la carte est au format .ufo, je crois que c´est ce qui faut pour les PC. Enfin si t´as un truc pour decompresser ca devrait aller.Si ca marche pas dit le moi, parce que j´avais vu cette carte sur un autre site. Si t´as pa de logiciel pour decompresser dit le moi je te l´enverais décompressé pa e-mail.

oh fait, T´as un Mac ou un PC,parce que je dois t´envoyer l´extension Battle Tactics et aussi un screen shot si je le trouve.

@+

:-))

Defractator
Defractator
Niveau 10
09 janvier 2002 à 15:40:37

Salut TheShadow, est ce que tu as recu la map Delta-class-fortresses correctement ?

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
10 janvier 2002 à 15:38:55

Oui j´ai bien reçu la map que tu m´as envoyé. Je n´ai pas encore eu le temps de la tester mais je le ferais dès que possible. Pour ce qui est de décompresser la map, je ne vois pas de quoi tu veux parler ... je sais que je peux la voir avec le map éditeur, mais pas plus.
Sinon, j´ai un PC ThunderBird 700 et une connexion câble chello illimité upload/download alors pas trop de soucis pour moi même si ça va moins vite que l´ADSL ( 30Ko/sec )
Pour ce qui est de l´extension Battle Tactics, ne préférerais-tu pas que je t´envoie un CD-Rom vierge et que tu me le graves ? ( si tu as un graveur ... ) C´est ce que j´ai fait pour Alphafloenix. Et en ce moment il doit encore me remercier ! lol

Defractator
Defractator
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:26:26

Salut TheShadow,decompresser c´est pour les macs (souvent)Par exemple, je compresse une map qui fait 1 Mo et elle devient 300ko,pour la lire,je dois decompresser,on peu se dire a quoi sa peut servir?C´est tres efficace quand on telecharge quelque chose d´internet,on telecharge quelque chose de 300ko et on le decompresse pour le mettre a sa taille réelle.
Pour battle Tactits, je n´ai pas de graveur mais je peut te l´envoyer pa e-mail(seulle solution),seulement TA ne marche pas sur Virtual-PC,donc je vais te l´envoyer a partir de mon Mac,et c´est pas sur que sa marche sur ton PC,ce que je te conseille si sa ne marche pas,et ta HPIPack,c´est de transformer le dossier Battle Tactics en un seul dossier se terminant par .ufo avec HPIPack et faire comme si c´était une unité que tu avais telechargé sur Internet.

Enfin si tu as une autre solution que sa ou que tu est d´accord pour que je te l´envoie,j´attends ta reponse.

@+

:-))

Defractator
Defractator
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:31:25

j´ai oublié,la map que je t´ai envoyé est decompressée, alors ne cherche pas a la redecompresser
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Defractator
Defractator
Niveau 10
14 janvier 2002 à 14:46:53

En t´envoyant Battle Tactics un message me dit que je ne peux pas envoyer des fichiers de plus de 16 Mo.
Sorry!!!

:-(

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
16 janvier 2002 à 16:09:13

Defractator mailes moi pour que l´on s´arrange au sujet de Battle Tactic.

La vidéo du moment