CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Arm ou le Core

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
06 décembre 2001 à 18:55:11

Le core est bien( surtout avec le patch 3.1). Sous-marins nouvelle génération, sumo(blindax encore plus puissant), les leviers. Mais je ne comprends pas qu´il y ait des icônes de robots que l´on ne peut pas construire??? A quoi servent les missiles à Neutrons, trop coûteux pour peu de destructions. A t il un effet particulier???

Mais l´Arm est bien aussi. Des Panthers, Pittbulls, Migales, Tireurs d´élite ou même des guerriers( un bras plus efficaces qu´un peewee et un autres pour l´arme des massues). Votez et donnez des arguments pour le camp que vous préférez.

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
06 décembre 2001 à 23:34:27

Je ne crois pas que cela serve à grand chose de répéter ce que j´ai dis dans le précédent message.
Par contre je peux apporter une précision sur ce fameux missiles à Neutrons :
J´ai eu aussi des difficultés à trouver à quoi il pouvait servir. En fait, il neutralise les armes des adversaires, pratique contre les cobras qui exterminent vos pauvres petits hélicos !!!
Je ne m´en sers pas trop, mais maintenant que tu m´en parles, je devrais peut-être m´en servir un peu plus ... j´ai jamais essayer de le faire sur une Scie Boudonnante ou un Vulcain.

Jeff_king
Jeff_king
Niveau 9
08 décembre 2001 à 19:34:01

C´est quoi les scie boudonnantes et les vulcains???
Tu les as téléchargés??? Si oui, où? Sur jeu vidéo.com?
J´ai juste le patche 3.1. Il y en a d´autres???

C´est beaucoup de question mais j´ai le jeu depuis quelques temps mais je n´ai jamais entendu parler de ces unités.

Merci d´avance pour les réponses que tu va peut être me founir et même aux autres qui pourront me répondre aussi.

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
10 décembre 2001 à 14:53:19

seb2485, les missiles électromagnétique se sont les missiles à Neutrons dont j´ai donné l´explication plus haut !
Jeff_king : les scie boudonnantes et les vulcains sont des unités statiques comme la Grosse Berta sauf qu´elles tirent moins loin mais en "continu" si tu as les centrales nucléaires qui suivent derrière !!! Ca fait des dégats pas possible. Elles sont très utiles pour la défense. Par contre accroches toi pour qu´elles soient à porté de la base ennemi car il faut pas mal de temps et de ressources pour les construires !
Ces unités, je les ai eu dans l´extension Core Contre Attaque ou The Core Contingency ( en anglais )
Tu peux avoir des unités supplémentaires sur le site officiel de cavedog www.cavedog.com il va te rediriger dessus. Tu pourras compléter ce qu´il te manque.
@+ en espérant que je t´aurais aidé.

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
14 décembre 2001 à 00:37:35

Donnes moi ton adresse e-mail ça ira plus vite, je vais te les envoyer.

laskov
laskov
Niveau 16
24 mars 2002 à 09:26:48

Tres simple une fois telecharger tu dezzipe le fichier .ufo dans le rep de total annilation puis tu lance le jeu et l´unité et selectionnable....

Par contre les unité telecharger sont t´elle untilisable en mode story ou uniquement en skirmitch ( bataille ) ???????

Defractator
Defractator
Niveau 10
15 avril 2002 à 15:50:33

Que en bataille.

Pour te corriger The Shadow,le missile a neutron est extremement efficace,il detruit que les unitées mobiles,tres efficace en multijoueur quand un humain prepare une invasion de centaines d´unitées qui restent isolées dans un petit coin de la carte.

Pour telecharger plein d´unitées,allez sur Planetannihilation.com,regardez dans les liens qui font des unitées essayez les tous et un propose une vingtaine de rubriques qui comportent chacunes une trentaine d´unitées.

Defractator
Defractator
Niveau 10
17 avril 2002 à 09:46:57

Je m´en souviens mieux maintenant,allez sur planetannihilation.com,allez dans la rubrique units making,et choisissez T.A.U.E.C(si c pas celui la c un autre qui lui ressemble) ensuite vous allez dans units groups,et la vous aurez une liste de 50 noms,chaquns editeur d´unitées

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:25:32

A mon avis, le Vulcain (et Scie Bourdonnante pour le Core) est une bonne idée, mais pas assez équilibré. Il est trop cher (~45 000 de métal ! ) donc beaucoup trop long a construire, et il consomme 10 000 d´énergie en attaquant... 10 centrales nucléaires... un peu abusé. et même si je n´ai jamais joué en multi (honte), je ne pense pas que grand monde ait le temps d´en construire un. Perso, je préfere toujours : 3 centrales nucléaires et 4 Grosse Bertha en "feu a volonté".

Pour avoir 500 unités, rien de plus simple.
Faut aller dans son dossier total annihilation, créer un fichier.ini et dans ce fichier . ini, entrer :

[Preferences]

UnitLimit = 500;

J´ai jamais essayé plus de 500, donc je ne sait pas si ca marche, mais 500 c´est largment assez, je trouve.

Pour le missile a neutron, j´en sait rien, je joue (presque) jamais avec le Core, mais l´arm a son Aveugleur, missile qui paralyse toutes les unités dans son rayon d´action. Balancer 3-4 misiles EMP sur une base avant d´attaquer est relativement efficace :).

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:32:24

P.S. : le fichier pour avoir les 500 unités doit s´appeler totala.ini

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
29 juillet 2002 à 11:04:35

Faut qu´j´essaye ca ;)
Merci du tuyau.

La vidéo du moment