CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total annihilation : le jeu ultime ?!

trolli
trolli
Niveau 8
25 novembre 2002 à 16:33:44

Salut à tous

Il ya déjà quelques années, j´étais mordu de ce jeu puis le genre m´a peu à peu lassé et j´ai commencé à tromper mon pc avec une console (bon c vrai elles étaient plusieurs, j´ai honte...). Il y eut d´abord la ps1, puis maintenant la 2...
Je croyais avoir réussi à oublier total annihilation, mais non. Ce week end je suis allé chez un ami et il était en train de jouer à je ne sais plus quel jeu de stratégie en temps réel, ça m´a fait me souvenir les énooormes moments passés sur total annihilation.
J´ai depuis hier comme une folle envie de m´y remettre, quitte à lacher pour un moment ma console. J´ai un bon pc (pentium 3, + de 800 mghz, etc) mais n´ayant plus pratiqué le jeu pc depuis plus de 3 ans, je suis complétement dépassé.
J´aimerais m´acheter un jeu comme total annihilation (univers futuriste, robots, etc...) mais je sais pas lequel choisir. Il m´en faudrait un assez facile d´accés pour que je m´y remette en douceur. J´ai bien vu les sorties de warcraft 3 et de age of mythology mais l´univers ne me plaît pas, je veux du robot ! ! !
J´espére vous pourrez conseiller le joueur repenti que je suis. Au pire je me racheterais total annihilation, ils ont bien du ressortir une version avec de nouvelles cartes et de nouvelle unités, non ? ??
merci pour vos conseils
A+

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
26 novembre 2002 à 10:01:14

heu... hem hem...
je sais pas te renseigner pour les nouvelles unités et les patchs ( j´ai encore la version originale ), mais je peux te dire avec certitude que Total annihilation se trouve encore à la Fnac ou dans un magasin comme Cora pour 7 euros.
Pour ma part, j´y joue encore et je suis un pro sauf dans les missions...

Quant aux autre jeux futuristes de stratégie, il y a Empire Earth . ..

trolli
trolli
Niveau 8
26 novembre 2002 à 14:58:29

A ma connaissance "empire earth" ne se déroule pas qu´avec des unités robots contrairement à TA.
Il y a un systéme de civilisation je crois donc les robots ne sont accessibles qu´en fin de partie.
Merci quand même.
N´en existe-t il pas d´autres ?

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
26 novembre 2002 à 22:24:29

Si.
il y a la très célèbre série Starcraft, certes vieille ( 4 ans d´éxistance ) mais qui se trouve encore sûrement à télécharger sur des sites...

Si tu veux la trouver, va sur :
http://www.sierra.com

Il y a encore une autre série bien plus récente, Heavy Gear qui elle, se déroule qu´avec des robots ( mais c´est un jeu d´action/stratégie )

Voilà. Je te réécrirais si j´en sais plus tchao.

trolli
trolli
Niveau 8
27 novembre 2002 à 17:10:56

on m´a parlé de dark reign aussi
est ce que c bien ?

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
28 novembre 2002 à 09:44:30

Ouais à ce qui paraît. le 2 est sorti y´a quelques mois et j´ai vu les captures d´écran, il est superbe !
ça y est, j´ai pu approfondir mes recherches :

Earth 2150 qui est sorti en 99, je l´ai et il est, ma foi, fort compliqué (c´est un jeu de stratégie futuriste avec des robots des lasers et tout le barda ), tu as trois camps totalement différents qui ont chacuns trois niveaux d´évolution.
En plus, il y a un éditeur de cartes excellent !

Battlezone n´est pas mal non plus mais là, tu diriges un perso ( tank au début ) et tu peux passer d´un perso à l´autre ( j´ai pas encore essayé le jeu je m´acharne sur Total Annihilation )

Star wars Force Commander est merdique ( des testeurs de tous magazines le disent ) et pourtant c´est pas du tout un jeu compliqué ( vue 3D aérienne comme T.A )

Star wars galactic battlegrounds est largement mieux que force commander mais c´est encore un jeu classique.

Voilà, si j´en sais plus je t´écrirais . tchao

trolli
trolli
Niveau 8
28 novembre 2002 à 11:05:39

merci beaucoup t´es sympa
je cours voir les tests

altaric
altaric
Niveau 5
26 décembre 2002 à 11:09:22

Earth 2150 est super mais les camps ne sont pas equilibrés : UCS RULES

Chrystojean
Chrystojean
Niveau 8
28 décembre 2002 à 23:24:38

? ???

Les camps sont pas équilibrés mais différents !

Les C.L ont un arsenal spatial.
Les D.E ont un arsenal très lourd mais ancien.
Les E.C.U ont un arsenal évolué ( a peu près )

na.

La vidéo du moment