carte solo " Les deux continents"
J´adore cte carte, grande, relativment riche ( certaines îles wouaouu!) et surtout très jolie.
Je joue actuellment en mode "battle" contre trois ennemis qui ont 200 de ressources et j´ai 10000 , j´ai mis carte entièrment révélée ( autrement dit pas besoin d´explorer) et les ennemis sont pas alliés entre eux.
Je suis à l´emplacment le plus mauvais au continent de l´Ouest, les Beiges sont dans l´île du Nord, les Bleus dans le continent du sud et les Noirs sur le continent de l´Est.
J´ai peu de base et d´armée, je me fais harceler par les patrouilles aériennes des Beiges, les + puissants et les + nombreux ( leur île est surpeuplée) mais les Noirs sont assez calmes.
Il faut dire que j´ai détruit au moins deux usines d´avions niv 1 à chaque ennemi au tout début de la partie avec un bombardier ( j´ai attaqué tout les ennemis sauf les Beiges, trop nombreux et ayant une notable défense anti-aérienne).
J´ai colonisé toutes les îles au sud-ouest de la carte mais la puissante aviation beige attaque les extracteurs que j´ai fait sur ces îles.
Voila, si vous aussi vs avez de parties à raconter, venez ici !