dsl davoir mis tant de temps a repondre... ( je viens plus ici) ben fo telecharger ta options editor, mais je sais plus ou je lai telechargé... la g pas le tps du tt, mais demain je te lenvoi par mail ou je le fous sur un ftp @+
euh, steplai, kan ta fini de le telecharger, dis le moi, ke je le supprime, sinon il va rester inutilement sur mon site..;
schuntly
Niveau 3
13 avril 2003 à 16:37:21
Ya bcp plus simple si c pour jouer en bataille a 10 : tu va dans le menu bataille ( la ou on configure tout) tu tape sur la touche * puis sur la touche x ( x= 10 en chiffre romain) si c pour 5 joueurs par exemple, tu fais *v vala ; )
Defractator
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:23:39
g jamais essayé...
schuntly
Niveau 3
18 avril 2003 à 19:13:41
ça marche chez moi en tout cas ; )
Defractator
Niveau 10
26 avril 2003 à 16:33:09
g essayé, ça marche... fo maintenir * ( au dessus de + et - pour les pommés) et x ( à droite de w encore pour les pommés) ^^ PTDR
Defractator
Niveau 10
03 mai 2003 à 21:54:49
si ta le dernier patch, tu peux aussi appuyer sur Command au lancement de TA pour régler la limite d´unités, 1000 par exemple! have fun! : ))