peux-ton télécharger de nouvelle unité ou des mods si oui peux-ton me donner des adresse de site svp merci d´avance
ED_LA_POIGNEE
Niveau 1
18 avril 2003 à 16:36:31
www.tadesigners.com
membres.lycos.fr/harvester72/sp/accueil/general.ht ml
www.planetannihilation.com
Nicof
Niveau 3
18 avril 2003 à 17:47:08
merci
Nicof
Niveau 3
24 avril 2003 à 19:13:26
j´ai télécharger et installé des nouvelle unité mais je ne peux pas les faire ils sont grisé comme les unité indisponible au début des campagne comment faut-il faire pour les utilisés?
Defractator
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:52:40
fo faire une bataille ou Skirmish
Raremen
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:19:24
Ouaiiiiis, vive les batailles !
goooooood !
Nicof
Niveau 3
27 avril 2003 à 00:16:07
j´ai télécharger pleins d´unité mais il y a un gro prob quand je commence la bataille il ni a pas de commandeur est-ce que quelqu´un peux m´aider SVP
Raremen
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:58:41
nicof, as-tu téléchargé le commandeur factice ?
C peut etre ça . ..
Nicof
Niveau 3
04 mai 2003 à 09:59:44
non et de toute façon j´abandonne pour mettre des unité car sa marche pas en mode bataille quand je clique sur le batiment qu´il faut et que je me met sur la colonne où se trouve les nouvelle unité il y sont mais grisé je ne peut pas donc les fabriqué
DLL2
Niveau 3
06 mai 2003 à 13:14:00
Les unites que tu as telcharger pouve est conflit les une avec les autes tu peux regle sa avec un programme http://totalannihilation.free.fr/Programmes/taccsetup.exe c est adresse