CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arm ou core

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:21:52

salut qu est ce que ca veu dire et IA aussi svp

Nicof
Nicof
Niveau 3
20 avril 2003 à 21:40:55

arm et core je pense que c´est des nom choisi comme sa et que sa veut rien dire mais pour IA je crois que sa veut inteligence artificielle mais je sui pa sure

Raremen
Raremen
Niveau 7
20 avril 2003 à 22:34:11

arm et core c les deux camps.

IA c bien Intelligence artificielle ( ce que l´ordi controle.

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
21 avril 2003 à 11:57:49

donc ca change rien si on mais arm ou core

Defractator
Defractator
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:49:11

mais noubliez pas:
VIVE LES CORE!

Raremen
Raremen
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:31:14

bien dit Defrac ! !!

c nous qu´on a les plus mieux bombardiers et chars ! !!

Raremen
Raremen
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:33:20

Pour répondre à edlamenace, ça change rien si on prend Core ou Arm.

Les deux camps sont tellement bien équilibrés qu´ils sont pareils à quelques différences près...

oila si tu veux en savoir plus, écris-moi. na

Defractator
Defractator
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:36:13

seul avantage des arms, leurs anti missiles tirent en mitrailette, sinon, tu te prends un krogoth kan t arm, t mor...
dautant ke le BUZZSAW tire + loin, mais moin vite que celui des arms, et perso, je trouve ke c un avantage, il bouffe - d´énergie, dautant + ke ça sert pas a grand chose de tirer plus vite, car une base se fait pulvériser presque aussi vite avec un Buzzsaw kun vulcain...

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
24 avril 2003 à 11:13:12

jai télécharger le krogoth, je ne lutilise pas ( je prend arm) mais a un certain stade de jeu, avec un krogoth ce n´est plus amusant ( un peu comme le tigre) parce que je naime pas les parties qui durent pas tres longtemps ( eme si le krogoth nous pouvons lavoir au bout de longtemps desfois...) et je prefere une bataille de samsons que de krogoth
voila......

Raremen
Raremen
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:24:43

En gros, vive le Core.

Defractator
Defractator
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:54:00

lol oui

Raremen
Raremen
Niveau 7
26 avril 2003 à 23:17:58

^donc vive moi.

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
06 mai 2003 à 22:20:31

lol dans mon dernier message je ne dit pas qu´une bataille de krogoth serai moche, lol, mais ca doit lagger..

La vidéo du moment