salut.
Ma dernière mission Arm que j´ai faite était celle la et pour le peu de temps que j´y ai joué, je peux un peu t´aider.Moi aussi j´avais du mal et je me disais que cte mission était impossible.
En premier lieu, laisse tomber le kbotin que tu verras car il ne sert qu´a la reconaissance. Construis au plus vite des extracteurs et des capteurs ( ou des éoliennes,ça dépend si la mission t´y autorise ) .
Fais un chantier naval dans la baie et construis, disons 4 ou 5 Palombes puis 3 ou 4 Paladins, dont tu aideras la construction avec ton Comm.
Fais aussi 5-6 sous-marins ( si la mission t´y autorise), sélectionne-les et fais un " blocus" enfin une muraille de sous-marin quoi.
Voila, essaie déja ça et dis-moi si ça marche ou pas, je suis toujours là, salut !