salut !
Pendant ces 20 minutes de jeu, est-ce que l´ordi il rame ? si oui, je sais ce qui a. En fait, il te manques simplement pas assez de place de mémoire libre ( pour que ce jeu fonctionne normalement, il faut au moins 20 % de mémoire libre ) .
Pour vérifier si tu as assez de mémoire vive, sors du jeu, va dans " Démarrer", " Panneau de configuration", " Système" et ensuite va tout au bout de la liste où il doit y avoir écrit " Performances".
Voila, j´espère que mon aide t´as servi, salut !
ps: et n´oublie pas, je suis là tous ltemps si tu as bsin d´aide !