CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deco auto kan je suis ds le jeu

Sirevanngelion
Sirevanngelion
Niveau 2
08 mai 2003 à 09:10:16

Euhh jarrive a demarrer le jeu mai maintenant ca deco auto o bout de 20 min de jeu ca revien sur win et je peu rien faire ! ! plz help

Sire Daoc powaaaa ! ! : p

Raremen
Raremen
Niveau 7
09 mai 2003 à 09:40:20

salut !

Pendant ces 20 minutes de jeu, est-ce que l´ordi il rame ? si oui, je sais ce qui a. En fait, il te manques simplement pas assez de place de mémoire libre ( pour que ce jeu fonctionne normalement, il faut au moins 20 % de mémoire libre ) .
Pour vérifier si tu as assez de mémoire vive, sors du jeu, va dans " Démarrer", " Panneau de configuration", " Système" et ensuite va tout au bout de la liste où il doit y avoir écrit " Performances".

Voila, j´espère que mon aide t´as servi, salut !

ps: et n´oublie pas, je suis là tous ltemps si tu as bsin d´aide !

Raremen
Raremen
Niveau 7
09 mai 2003 à 09:44:54

en plus, même chez moi ça rame ( en mode bataille ) , alors que j´ai 78 % de mémoire libre !

En gros, il faut pas enregistrer trop de parties et il est conseillé de changer les options ( pas d´ombres, pas de sons,etc...) si tu veux que le jeu soit plus performant.

ps: Si tu es nouveau dans ce jeu, je peux t´aider car j´ai presque 3ans d´expérience derrière moi, salut !

Sirevanngelion
Sirevanngelion
Niveau 2
10 mai 2003 à 14:44:28

Salut! Non je crois pas ke ce soi un prob de ram jai 512 mo et un 2.8 ghz avec un diske dur de 60 go ( un monstre koi ) , donc jene pense ke le prob soit la .
Donc si ta une idé . ..

Et pis sinon non je ne suis pas un nouveau joueur jai acheté ce jeu a sa sortit, il marché sur mon ancien pc alors ke maintentenant non !
Vala

Raremen
Raremen
Niveau 7
10 mai 2003 à 18:33:40

ok. ben alors, puisque ton pc est assez puissant, t´as ptre installé trop de programmes sur ton ordi.
Et change les options du jeu, c important, c le petit détail qui fait toute la différence ! !

Au fait, jouestu en bataille ?

Bubba-Gump
Bubba-Gump
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:48:51

Slt tlm

J´avais exactement ce problème ( à quelques minutes près). Et c ptêtre parce que t´as téléchargé une map sur le site officiel ( ou autre), c ptêtre pour ça que ça plante. Ca me l´a fait 2 ou 3 trois fois. En tt cas, dès que g désinstallé la map ( Abysmal Lake, pour info), et bien ça ne plantait plus.

Guillaume112
Guillaume112
Niveau 2
11 mai 2003 à 15:28:18

pareille pour moi mon pc est vieux mais marche niquel je joue encore a jedi nigth 2

La vidéo du moment