Bonjour, me revoilà, comme le sujet l´indique, je veut que vous me mettiez votre avis sur le jeu, comme tout le monde ( j´éspère), je vais le faire :
Mon avis sur le jeu :
Super jeu, pas chèr, on peut avoir des unités a volonté ( si on en est un créateur) comme de map a volonté, des batiments a volonté, o_O, augmentation d´unités possible, Mode campagn ARM et CORE ( qui sont, pour les débutants, les deux camps du jeu)
Mais, il y a un truc qui me tourne aa lesprit, je joue souvent avec LARM ( tout le temps si il faut dire mais jai dis ca car je ne joue pas 7 h par jour a TA) En réseau, quand tu tombe avec un ARM et que tu es un ARM, pas besoin de se buter...
Moi, je joue sur GOA en ce moment, pour ceux qui y jouent aussi, ils auraient pu mettre les Duels Simples ( ARM contre ARM ( pour ceux qui en ont rioen a fou*** de qui on joue) un autre mode de jeu sappellant Duel " Spécial" ( pour les joueurs qui veulent absolument jouer contre le camp ennemi ( Dit Moi pour CORE par ex.) ou encore des Parties en équipes...
CORE CORE vs ARM ARM....
Voilà je dois commencé a vous saouler ce que je comprend parfaitement . ...
J´espere que ce " long" message vous a plu, merci, et a plus tard [(!.o.!)]
salutcestmerlel