vs m´avez pas reconnu ? J´ai été Chrystojean puis...Raremen!!
Mais suite à un méchant prolème de mot de passe, j´ai changé de pseudo.
voila.
salutcestmerlel
Niveau 5
23 mai 2003 à 13:00:51
lol, change ta carte de visite : tu marques : jai ete chrystojean, puis raremen, puis TA97, vous devez savoir que jai aimé LES SERIES de Total annihilation ; )