Bonjour à tous,
Bon, pour TA2 en juillet 2003, je ne sais pas où vous avez était chercher ça, mais vous vous fourvoyez.
Le développement de TA2 a débuté en mai 2002. Sachant qu´il faut au moins compter 2 ans de développement au dir de Phantagram lui même dont au moins 1 an rien que pour le moteur du jeu, il est donc matériellement impossible que le jeu puisse sortir en juillet 2003, à mon avis il serait plus réaliste de tabler sur juillet 2004.
D´autre part, il faut savoir que Phantagram, bien concient des attentes que sucitent se titre, à préférer confier le développement du moteur du jeu à un studio coréen expert en ma matière dont je ne sais plus le nom, plutôt que de le développer lui même et prendre le risque de ne pouvoir offrir un moteur à la hauteur.
Sinon, étant un fan de TA de la première heure, je regrête seulement que phantagram ne communique pas plus sur le développement du titre et ne fasse pas participer la communauté des joueurs de TA à son développement. Les développeurs de TA2 serait d´ailleurs bien inspirés de tenir compte des idées publiées ici et là sur le net par les joueurs de TA.
Enfin, je pense qu´il faut leur faire confiance et leur laisser le temps nécessaire au développement de TA2 afin, je l´espère, qu´il puisse devenir la référence des jeux RTS en lieu et place de son petit frère TA.
En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.