CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Total Annihilation 2

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
27 avril 2003 à 15:20:30

Voilà, désolé de me répéter, mais, pour ceux qui sont impatient de l´attendre, il faudra compter Juillet 2003 pour l´avoir, ne vous faites pas de fausses joies, ce ne sera peut etre pas le meme que son grand frere.
Mais, il faut esperer, pour ceux qui ne savent po, Cavedog a fait faillit, c´est Phantagram qui reprend la série ! Voilà, j´éspère vous avoir bien informer.

Defractator
Defractator
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:04:55

je c... mais phantamerde ça sux!

Raremen
Raremen
Niveau 7
29 avril 2003 à 08:33:30

Salut, me revoila !

Merci salutcesmerlel, mais je savais ça.
Par contre, qu´il sorte en Juillet...non !

T´as un peu raison defractator, Phantagram ça sux !
Il a fait un titre très moyen avant, son Kingdom Under Fire n´a pas vraiment séduit.

Mais je pense que TA 2 sera excellent et remportera haut-la-main le titre de meilleur jeu de RTS au monde !

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:47:26

Raremen Posté le 29 avril 2003 à 08:33:30
Salut, me revoila !

Merci salutcesmerlel, mais je savais ça.
PAR CONTRE, QUIL SORTE EN JUILLET NON ! !!!!!!!!

pourquoi ?

choulbaguy
choulbaguy
Niveau 5
02 mai 2003 à 17:42:32

mattieu té trop laid

Raremen
Raremen
Niveau 7
06 mai 2003 à 10:07:21

ben, je savais pas qu´il sortait en juillet...

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
06 mai 2003 à 22:10:21

ah bon...

oliviercruchet
oliviercruchet
Niveau 1
16 mai 2003 à 12:02:47

Bonjour à tous,

Bon, pour TA2 en juillet 2003, je ne sais pas où vous avez était chercher ça, mais vous vous fourvoyez.

Le développement de TA2 a débuté en mai 2002. Sachant qu´il faut au moins compter 2 ans de développement au dir de Phantagram lui même dont au moins 1 an rien que pour le moteur du jeu, il est donc matériellement impossible que le jeu puisse sortir en juillet 2003, à mon avis il serait plus réaliste de tabler sur juillet 2004.

D´autre part, il faut savoir que Phantagram, bien concient des attentes que sucitent se titre, à préférer confier le développement du moteur du jeu à un studio coréen expert en ma matière dont je ne sais plus le nom, plutôt que de le développer lui même et prendre le risque de ne pouvoir offrir un moteur à la hauteur.

Sinon, étant un fan de TA de la première heure, je regrête seulement que phantagram ne communique pas plus sur le développement du titre et ne fasse pas participer la communauté des joueurs de TA à son développement. Les développeurs de TA2 serait d´ailleurs bien inspirés de tenir compte des idées publiées ici et là sur le net par les joueurs de TA.

Enfin, je pense qu´il faut leur faire confiance et leur laisser le temps nécessaire au développement de TA2 afin, je l´espère, qu´il puisse devenir la référence des jeux RTS en lieu et place de son petit frère TA.

En espérant vous avoir éclairé sur le sujet.

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
16 mai 2003 à 12:24:27

olivercruchet, merci de m´avoir informer mais.....

tu es sur qu´il met 2 ans ? parce que phantagram n´a peut etre pas envi de se faire chi** a faire un jeu, donc il est tout a fait possible que ce soit 2003 ou 2004, peut etre aussi qu´il ne sera pas du tout pareil....

oliviercruchet
oliviercruchet
Niveau 1
16 mai 2003 à 13:05:14

Salut salutcestmerlel,

Pour les 2 ans c´est phantagram eux même qui l´on dit. Je pense qu´ils savent ce qu´ils disent vu que ce sont eux qui sont chargé de son développement.

Pour le studio qui développement le moteur j´ai retrouvé son nom, il sagit de Trilobyte, les développeur de Commandos, il me semble.

Sinon, une preuve supplémentaire que Juillet 2003, ce n´est pas possible, c´est que le jeu n´est même pas présenté à l´E3 qui ce passe en ce moment. Fin 2003, pourquoi pas si le développement prend moins de temps que prévu, mais j´en doute.

Enfin, concernant le fait que le jeu peut ne pas du tout être pareil, on n´en sait rien vu que phantagram ne communique pas sur le jeu, ce sera donc la surprise.

Mais personnelement je ne me fait pas trop de soucis. Je pense que Phantagram ne sont pas idiot au point de faire un jeu totalement différent au risque de décevoir les fans de TA qui rappelons le sont les principaux clients potentiels de TA2.

D´autant plus que selon certaine source, Chris Taylor participerait au développement de TA2, cette information est à prendre au conditionnel et avec toutes les réserves qui s´imposent car l´intéressé n´a ni confirmé, ni démenti l´information.

Raremen
Raremen
Niveau 7
18 mai 2003 à 20:33:44

merci beaucoup oliviercruchet.

Je suis aussi un gros fan de TA et je pense que TA 2 sera excellent.

Si Phantagram met un peu du concept de TA 1 et de son expérience en matière de stratégie/tactique, TA 2 sera incontournable et, pour une fois, on aura plus le droit de faire des critiques à cte série mythique ! !!!

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
22 mai 2003 à 12:58:58

Oliviercruchet, tu a raison, TA2 ne sortira pas en 2003 en FRANCE, mais aux USA, il faudra attendre 2004 pour quil arrive en france, alors autant lacheter aux USA non ?

oliviercruchet
oliviercruchet
Niveau 1
22 mai 2003 à 19:23:18

Tu dis qu´infogrames ( oups, j´ai oublié qu´il fallait dire Atari maintenant)prévoirait de sortir TA2 au USA en 2003, mais fin 2003 alors. Et cela voudrait dire que le développement avance plus vite que prévu. Cela semble une bonne nouvelle, reste à voir si c´est effectivement une bonne nouvelle car j´espère qu´il n´ont pas baclé le travail.

Quoi qu´il en soit, vu que c´est Atari, donc, qui distribue le titre, il ne faudra pas attendre trés longtemps pour voir sortir la version française, le temps de le traduire en fait.

Aussi, personnellement, je préfère attendre quelque mois de plus et l´acheter en version en français.

Enfin, pourrais tu me dire où tu as trouvé cette information concernant la sortie en 2003 au USA de TA2, car pour moi ni infogrames, ni phantagram n´ont communiqué sur le sujet.

salutcestmerlel
salutcestmerlel
Niveau 5
23 mai 2003 à 10:52:46

ok je vais le chercher : p

TA97
TA97
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:36:56

moi je vais attendre encre 2 mois

La vidéo du moment