Salut a tous!
4 Ans déja!
Comment aucun editeur n´a reprit le principe de TA!
Bien des jeux actuel y resemble part certaint point!
Ex: 1)American Conquest - pour la grandeur des Cartes Cartes
2)Général - pour les unités et un peu pour ressources!
3)??????? - pour la facon de donnee des ordre?(qui pour moi etait la plus apréciable!)
A quand un jeux qui prend c est 3 criteres?
Pfffffffffffff........
A tchao!