que pensez des add-ons ? Apportent-ils des améliorations au jeu ( jeu plus tactique, plus bourrin ? ??) ?
Avez-vous des unités non-officielles a me conseiller pour installer sur mon jeu ( des unités normales, et pas surpuissantes qui permettent de dominer sans prb l´autre camp, je précise...) ?