CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prises de screenshots

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
07 octobre 2003 à 14:41:32

Salut,

Voila, j´ai encore un probleme avec TA, enfin c pas récent ca remonte a 3 ans pour ma part.
Lorsque l´on est dans le jeu, parfois les scenes voir les ecran de fin de missions sont vraiment beaux, j´avais pour idée de les screené mais lorsque je colle l´image dans paint ou autre . .. l´image est en 3 couleur, noir, blanc et violet avec quelques degradé parfois, autrement dit ca ne ressemble a rien, j´ai essayé de retouché l´image en variant un peu tout ( contraste, lumunosité, gamma, etc) mais rien n´y fait. Je pense pas que ca vienne de mon impression d´ecran, dans des jeux comme cs ca marche impec... Je pense pas que ca vienne de ma carte video non plus si ca marche dans les autres jeux . ..
La question est est-ce que quelqu´un a deja eu ce probleme et saurais comment le resoudre ?
Merci pour vos reponses

TA97
TA97
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:08:41

ça fait combien de temps que tu as TA ?

pour te répondre, j´en ai aucune idée, chez moi ça marche sauf que c pas dans Paint mais dans Imaging...
Et j´aime pas screener les shots de fin de missions, c amusant mais un peu laid comparé au jeu lui même...

Si tu es en manque, je peuxt´envoyer de mes screens, écris-moi au:

chrystojean@aol.com

ange_hwoarang
ange_hwoarang
Niveau 9
08 octobre 2003 à 15:14:35

Euh en fait ca fait environ 4 ans que je joue a TA, de moins en moins malheuresement...
Sinon pour les shots de fin de missions, j´ai fini de les télécharger, mais bon c chiant quand on veut prendre de beau screen de combat que ca marche pas ( dernierement j´ai voulu prendre un screen de la map en eau trouble ou y avais environ 5000 unités a cause des 6 AI ki construisent n´importe koi et jt deg kan je l´ai collé ca m´a fs ca ! !) Mais bon bref j´essayerais de cherché ce qui va pas, parce que quand j´installe le meme jeu avec le meme cd chez mon oncle, je peut prendre des shots... Enfin je voulé avant tout les shots des fin de missions et je les ai trouvé ; )

TA97
TA97
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:24:49

moi ça fait que 3 ans que j´ai TA, je l´ai eu à Noel 99, et je joue plus du tou par manque de tmps mais je n´abandonne pa !

Desscreens de combat pur, j´en ai franchement zéro ( comme je suis pas un adepte des raccourcis clavier, pour avoir le tmps de déclencher Ctrl + F9, les unités IA et les miennes ont déja rebroussé chemin, lol )
et je joue que contre l´IA, jamais en multi car manque de tmps toujrs...

LeConspirateur]
LeConspirateur]
Niveau 5
11 octobre 2003 à 10:38:02

Perso moi je joue a TA depuis 98/97 je sais plu trop :) A l´époque j´été tombé litteralement amoureux de ce jeux, je le lachais plus !
Bien sur je jouais a l´époque avec une version piratée ( pas chere :p ) mais je me suis décidé a l´acheter quelques années plus tard :)

TA97
TA97
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:48:47

merci d´avoir répondu le conspirateur :-)